Les discussions
Du 4/3 au 16/9
Bonjour, J'ai un écran 4/3 cependant cela me gêne pour jouer sur des jeux tel que minecraft. J'aimerais donc avoir de l'aide pour passer la résoluti...
N'entraine pas et me dde de mettre du papier !!!
Bonjour, Mon imprimante me demande de charger du papier comme si il était vide alors qu'il est chargé en papier ...???? c'est une HP photosmart, me...
Imprimante hp psc 1110
Bonjour j'ai mon imprimante hp psc 1110 qui ce met en hors connexion elle photocopie mais plus moyen d'imprimer elle s'allume parfaitement bien tout f...
Imprimante hp c5280
Bonjour, l'ordi ne reconnait plus mon c5280 suite à un dépannage je réinstalle le prog mais il n'arrive pas à connecter l'imprimannte toujours hors ...
Pilote du scanner ph laserjet m1522nf mfp
Bonjour, Après réinstallation de mon system win xp sp2, à l'aide du driver sauvegardeé, j'ai pu reinstaller l'imprimante de mon appareil multifonct...
Nettoyage impossible e 46
Voilà, j'ai une imprimante Brother DCP-350C qui fonctionnait très bien jusqu'à ce message : nettoy. imposs. 46. J'ai suivi les conseils trouvés sur l...
Numérisation vers l'ordinateur.
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 3059A reliée à mon PC Lenovo T410 (connection sans fil). La plupart du temps les impressions se font sans pro...
Xp-225 epson
Bonjour, C'est la 1 ère fois que je change les cassettes d'encre et je n'arrive pas à mettre les cassettes en position de changement. Configura...
Scanneur canon
Bonjour, 4 katarsis - 18 avril 2016 à 19:01 Merci, et je crois à 90% que Windows 10 est disparu, en tous cas je ne le retrou...
Écran de substitution d'ordinateur portable bloqué
RésoluBonjour, Après avoir cassé l'écran de mon ordinateur portable, j'ai connecté ce dernier à un autre écran (un vieil écran de tour). Tout marchait à...
Problème avec un clavier rétroéclairé
Bonjour, Bonjour, j'ai un pc vaio comment arrêter l'eclairage du clavier? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112
Pb détection cartouche imprimante brother
Bonjour, Savez-vous SVP comment est détectée la présence d'une recharge dans une imprimante Brother (entre autre une imprimante DCP-J925Dw). Est ce...
Pavé bumérique desactive
Bonjour, Je voudrais réactiver mon pavé numérique HP sous Windows 10 que je viens d'installer, celui-ci ne ne fonctionne plus depuis. Merci d'avanc...
Conseil pour acheter un mécanique
Bonjour, je souhaite acheter un clavier mécanique mais je ne sais pas du tout vers quoi me pencher, etc ... En cherchant un peu, certains ressortent ...
Besoin d'aide pour un moniteur pc
Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà, je doit changer de tv et ne regardant plus la tv je me suis orienté vers les mon...
Remise a zéro de ma epson xp850
Bonjour, Je veux savoir comment faire. SVP Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75
Epson xp 215
Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante en réseau Wi-Fi j'ai téléchargé le dossier epson pour préparer mon pc avec ce lien https://suppor...
Piratage de mon imprimante ?
Bonjour, Je sollicite votre avis car j'ai découvert hier un document imprimé par mon imprimante la veille comportant une image de tête de mort de p...
Quel écran pour une cg gtx970 ? rapport qualité/prix
RésoluBonjour, Je dispose d'une bonne carte graphique pour l'heure actuelle mais je dispose d'un écran un peu vieux : Acer X223w Q avec ces caractéristi...
Erreur b200
Bonjour, comment faire pour le fonctionnement de mon imprimante..message erreur B200 en rouge.....LA MARQUE EST CANON Je vous remercie pour votre ...
Installation du scanner zolid p 50643
Bonjour, MOn scanner ZOLID était installé sur mon ancien PC avec Windows XP et il fonctionnait très bien, sur mon nouveau PC sous windows 7 il ne fo...
Cartouche hp deskjet 1056 deffaillant
Salut à tous j'ai une imprimante hp deskjet 1056. ma cartouche est neuv mais ça me met cartouche hp deskjet 1056 deffaillant. je ne sais quoi faire ...
Casio graph35+ symboles
Bonjour, J'essaie de faire un programme sur ma calculatrice depuis hiers le programme des suites de Syracuse mais je ne trouve pas comment mettre le ...
Graph35+
Bonjour, Je voudraie savoir comment mettre "max" et "fact" dans des programmes sur calculatruce graph 35+ Merci beaucoup :).
Transfert calculette
Bonjour, Comment transférer des données d'une calculette a l autre ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Ma ti 83 + n'affiche plus les courbes
Bonjour, Voilà ce qui est étrange, alors j'ai bien vérifié qu'aucun plot n'était activé, et que j'étais également dans le bon mode, mais je rentre...
Problème de luminosité
Bonjour à tous. Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse à ma solution. J'ai l'impression d'être la seule avec ce portable à avoir ce so...
Camera hyunday action camera
Bonjour, Je souhaite visulisé ma camera depuis son wifi sur le pc. HYUNDAY ACTION CAMERA Quand je la connecte via le cable usb, pas de probleme ...
Imprimant epson stylus sx215
Bonjour* comment je peut avoir de votre aide pour que mon epson stylus SX215 soie a bien connecter avec le pilot et logiciel
Scan epson cx3650 ne marche pas sous windows7
RésoluBonjour, j'ai une Epson cx 3650 qui marchait avec mon PC windows XP. Mais quand je la connecte sur mon portable sous windows 7, l'imprimante march...
Hp officejet 6500
bonjour, je voudrais utiliser la fonction fax de mon imprimante.je l'ai raccordée à ma ligne tel, mais au niveau de l'imprimante je ne sais pas quelle...
Ecran noir
Bonjour, j ai un problème mon écran de bureau et tout noir mon ordinateur s allume tout bien mais l écran de bureau est tout noir Configuration: Wi...
Imprimante hp envy 5530
Bonjour, Depuis que Windows m'a installé Windows 10 à la place de Windows 8.1 je n'arrive plus à connecter mon imprimante en wifi à mon ordinateur....
Ti 82 advanced texas instrument
mon fils vient de perdre une rame complète et il a son bac blanc dans 48 h que doit il faire merci de me contacter en urgence c est vraiment très g...
Clavier lent
bonjour mon clavier est trop lent ; que faire merci Eugène
Problème d'imprimante
Bonjour, Voici mon soucis: J'ai un vieil ordinateur modèle Inspiron de chez Dell ainsi qu'une imprimante laser de chez eux également modèle 1710 su...
Pilote imprimante m1319mfp
RésoluBjr j'ai essayé de telecharger les pilotes pour installer une imprimante HP LaserJet M1319mfp mais je n'arrive pas à les trouver et aussi j'ai pas le...
Imprimentehp laserjet m1522nf mfp
Résolubonjour je suis a la recherche dun lien pour telecharger mes pilote pour imprimente --HP LaserJet M1522nf MFP aider moi merçi d avance gillou
Imprimante hp deskjet 2514
Bonjour mon imprimante HP deskjet 2514 imprime ce qui vient de l'ordinateur mais dès que je veux faire une photocopie ou un scanner je n'ai que des ba...
A la recherche des touches perdues ... sur 2 claviers différents
Bonjour, Il est assez rare que je ne me démerde pas tout seul en trouvant les infos sur les forums (notamment celui-ci ... mais pas que ;) Mais l...
Gamma trop haut et étalonnage inefficient
Bonjour, bonsoir à tous. Il y a quelques temps, j'ai trouvé que le moniteur de mon PC de bureau semblait diffuser une lumière plutôt agressive en c...
Canon son mx310
Bonjour, quand j'essaye de scanner un doc, mon scan canon mx310 m'indique que "no camera or no scanner connected" alors que mon imprimante/scanner...
Polite d'instalation
Bonjour, je veux savoir comment trouver le pilote installation de l'imprimante canon LBP3010 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Filmer écran + voix + wébcam
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle programme utilise cette personne pour mettre son écran et sa webcam sur la même vidéo, je voudrais faire exactemen...
Cartouche non reconnue imprimante brother dcp-j925dw
Bonjour Après avoir éteint et rallumé mon imprimante BROTHER DCP-J925DW, celle ci ne parvient plus à reconnaitre la cartouche noire compatible (recon...
Réinitialisatio
Bonjour, je veux réinstaller mon imprimante hp Officejet 4500, comme si elle venait d'être utilisée pour la première fois, aidez moi à y arriver , ...
Dépannage
Bonjour, j'ai acheté un numériseur de diapositive en 2013 je jamais réussis a le faire marcher car je viens de voir qu'il me faut un cd d'installati...
Problème écran ordinateur portable
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème avec l'écran de mon PC depuis quelque jours. Lorsque j'allume le PC, l'écran est allumé (visible grâce ...
1 rtouche fgrtappée, j'( obvtiens 2 consecurtibves du clabviert
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 45.0 depuis qqs jourts bvoila des exemples; je rtape t j'(écrtis rt; je rta...
Epson xp-335 et wi-fi
Bonjour, Je possède un PC sans Wi-Fi et connecté à une livebox par câble éthernet. Il fonctionne sous Windows XP. Je viens d'acquérir une imprimant...