Les discussions

Du 4/3 au 16/9

Bonjour, J'ai un écran 4/3 cependant cela me gêne pour jouer sur des jeux tel que minecraft. J'aimerais donc avoir de l'aide pour passer la résoluti...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Dragerkilla

N'entraine pas et me dde de mettre du papier !!!

Bonjour, Mon imprimante me demande de charger du papier comme si il était vide alors qu'il est chargé en papier ...???? c'est une HP photosmart, me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gaspard

Imprimante hp psc 1110

Bonjour j'ai mon imprimante hp psc 1110 qui ce met en hors connexion elle photocopie mais plus moyen d'imprimer elle s'allume parfaitement bien tout f...

Gaspard

Imprimante hp c5280

Bonjour, l'ordi ne reconnait plus mon c5280 suite à un dépannage je réinstalle le prog mais il n'arrive pas à connecter l'imprimannte toujours hors ...

Gaspard

Pilote du scanner ph laserjet m1522nf mfp

Bonjour, Après réinstallation de mon system win xp sp2, à l'aide du driver sauvegardeé, j'ai pu reinstaller l'imprimante de mon appareil multifonct...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
gillou5962

Nettoyage impossible e 46

Voilà, j'ai une imprimante Brother DCP-350C qui fonctionnait très bien jusqu'à ce message : nettoy. imposs. 46. J'ai suivi les conseils trouvés sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Augusta

Numérisation vers l'ordinateur.

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 3059A reliée à mon PC Lenovo T410 (connection sans fil). La plupart du temps les impressions se font sans pro...

gouby

Xp-225 epson

Bonjour, C'est la 1 ère fois que je change les cassettes d'encre et je n'arrive pas à mettre les cassettes en position de changement. Configura...

glg29

Scanneur canon

Bonjour, 4 katarsis - 18 avril 2016 à 19:01 Merci, et je crois à 90% que Windows 10 est disparu, en tous cas je ne le retrou...

katarsis

Écran de substitution d'ordinateur portable bloqué

Résolu

Bonjour, Après avoir cassé l'écran de mon ordinateur portable, j'ai connecté ce dernier à un autre écran (un vieil écran de tour). Tout marchait à...

Tot

Problème avec un clavier rétroéclairé

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc vaio comment arrêter l'eclairage du clavier? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112

poupougne13

Pb détection cartouche imprimante brother

Bonjour, Savez-vous SVP comment est détectée la présence d'une recharge dans une imprimante Brother (entre autre une imprimante DCP-J925Dw). Est ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
nadellen

Pavé bumérique desactive

Bonjour, Je voudrais réactiver mon pavé numérique HP sous Windows 10 que je viens d'installer, celui-ci ne ne fonctionne plus depuis. Merci d'avanc...

astuces72

Conseil pour acheter un mécanique

Bonjour, je souhaite acheter un clavier mécanique mais je ne sais pas du tout vers quoi me pencher, etc ... En cherchant un peu, certains ressortent ...

tribun

Besoin d'aide pour un moniteur pc

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà, je doit changer de tv et ne regardant plus la tv je me suis orienté vers les mon...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tribun

Remise a zéro de ma epson xp850

Bonjour, Je veux savoir comment faire. SVP Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tribun

Epson xp 215

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante en réseau Wi-Fi j'ai téléchargé le dossier epson pour préparer mon pc avec ce lien https://suppor...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
laurentm

Piratage de mon imprimante ?

Bonjour, Je sollicite votre avis car j'ai découvert hier un document imprimé par mon imprimante la veille comportant une image de tête de mort de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Alma1978

Quel écran pour une cg gtx970 ? rapport qualité/prix

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une bonne carte graphique pour l'heure actuelle mais je dispose d'un écran un peu vieux : Acer X223w Q avec ces caractéristi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
strategix

Erreur b200

Bonjour, comment faire pour le fonctionnement de mon imprimante..message erreur B200 en rouge.....LA MARQUE EST CANON Je vous remercie pour votre ...

Meuhporg

Installation du scanner zolid p 50643

Bonjour, MOn scanner ZOLID était installé sur mon ancien PC avec Windows XP et il fonctionnait très bien, sur mon nouveau PC sous windows 7 il ne fo...

BIS

Cartouche hp deskjet 1056 deffaillant

Salut à tous j'ai une imprimante hp deskjet 1056. ma cartouche est neuv mais ça me met cartouche hp deskjet 1056 deffaillant. je ne sais quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MaxGix

Casio graph35+ symboles

Bonjour, J'essaie de faire un programme sur ma calculatrice depuis hiers le programme des suites de Syracuse mais je ne trouve pas comment mettre le ...

quent217

Graph35+

Bonjour, Je voudraie savoir comment mettre "max" et "fact" dans des programmes sur calculatruce graph 35+ Merci beaucoup :).

quent217

Transfert calculette

Bonjour, Comment transférer des données d'une calculette a l autre ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

quent217

Ma ti 83 + n'affiche plus les courbes

Bonjour, Voilà ce qui est étrange, alors j'ai bien vérifié qu'aucun plot n'était activé, et que j'étais également dans le bon mode, mais je rentre...

quent217

Problème de luminosité

Bonjour à tous. Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse à ma solution. J'ai l'impression d'être la seule avec ce portable à avoir ce so...

serenityhl

Camera hyunday action camera

Bonjour, Je souhaite visulisé ma camera depuis son wifi sur le pc. HYUNDAY ACTION CAMERA Quand je la connecte via le cable usb, pas de probleme ...

poparnassus

Imprimant epson stylus sx215

Bonjour* comment je peut avoir de votre aide pour que mon epson stylus SX215 soie a bien connecter avec le pilot et logiciel

Gaston

Scan epson cx3650 ne marche pas sous windows7

Résolu

Bonjour, j'ai une Epson cx 3650 qui marchait avec mon PC windows XP. Mais quand je la connecte sur mon portable sous windows 7, l'imprimante march...

HL

Hp officejet 6500

bonjour, je voudrais utiliser la fonction fax de mon imprimante.je l'ai raccordée à ma ligne tel, mais au niveau de l'imprimante je ne sais pas quelle...

Gaston

Ecran noir

Bonjour, j ai un problème mon écran de bureau et tout noir mon ordinateur s allume tout bien mais l écran de bureau est tout noir Configuration: Wi...

paps821

Imprimante hp envy 5530

Bonjour, Depuis que Windows m'a installé Windows 10 à la place de Windows 8.1 je n'arrive plus à connecter mon imprimante en wifi à mon ordinateur....

tribun

Ti 82 advanced texas instrument

mon fils vient de perdre une rame complète et il a son bac blanc dans 48 h que doit il faire merci de me contacter en urgence c est vraiment très g...

Victor_D_calc

Clavier lent

bonjour mon clavier est trop lent ; que faire merci Eugène

astuces72

Problème d'imprimante

Bonjour, Voici mon soucis: J'ai un vieil ordinateur modèle Inspiron de chez Dell ainsi qu'une imprimante laser de chez eux également modèle 1710 su...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lavoix_du_client

Pilote imprimante m1319mfp

Résolu

Bjr j'ai essayé de telecharger les pilotes pour installer une imprimante HP LaserJet M1319mfp mais je n'arrive pas à les trouver et aussi j'ai pas le...

jmarion3

Imprimentehp laserjet m1522nf mfp

Résolu

bonjour je suis a la recherche dun lien pour telecharger mes pilote pour imprimente --HP LaserJet M1522nf MFP aider moi merçi d avance gillou

jmarion3

Imprimante hp deskjet 2514

Bonjour mon imprimante HP deskjet 2514 imprime ce qui vient de l'ordinateur mais dès que je veux faire une photocopie ou un scanner je n'ai que des ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

A la recherche des touches perdues ... sur 2 claviers différents

Bonjour, Il est assez rare que je ne me démerde pas tout seul en trouvant les infos sur les forums (notamment celui-ci ... mais pas que ;) Mais l...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
poupougne13

Gamma trop haut et étalonnage inefficient

Bonjour, bonsoir à tous. Il y a quelques temps, j'ai trouvé que le moniteur de mon PC de bureau semblait diffuser une lumière plutôt agressive en c...

Corbalte

Canon son mx310

Bonjour, quand j'essaye de scanner un doc, mon scan canon mx310 m'indique que "no camera or no scanner connected" alors que mon imprimante/scanner...

Gaston

Polite d'instalation

Bonjour, je veux savoir comment trouver le pilote installation de l'imprimante canon LBP3010 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

Aranud87

Filmer écran + voix + wébcam

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle programme utilise cette personne pour mettre son écran et sa webcam sur la même vidéo, je voudrais faire exactemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ludivine

Cartouche non reconnue imprimante brother dcp-j925dw

Bonjour Après avoir éteint et rallumé mon imprimante BROTHER DCP-J925DW, celle ci ne parvient plus à reconnaitre la cartouche noire compatible (recon...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
adrimal

Réinitialisatio

Bonjour, je veux réinstaller mon imprimante hp Officejet 4500, comme si elle venait d'être utilisée pour la première fois, aidez moi à y arriver , ...

Gaston

Dépannage

Bonjour, j'ai acheté un numériseur de diapositive en 2013 je jamais réussis a le faire marcher car je viens de voir qu'il me faut un cd d'installati...

Gaston

Problème écran ordinateur portable

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème avec l'écran de mon PC depuis quelque jours. Lorsque j'allume le PC, l'écran est allumé (visible grâce ...

FrozenPasta

1 rtouche fgrtappée, j'( obvtiens 2 consecurtibves du clabviert

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 45.0 depuis qqs jourts bvoila des exemples; je rtape t j'(écrtis rt; je rta...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
marcel

Epson xp-335 et wi-fi

Bonjour, Je possède un PC sans Wi-Fi et connecté à une livebox par câble éthernet. Il fonctionne sous Windows XP. Je viens d'acquérir une imprimant...

clodibus
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000