Pilotes Webcam Listo WBC-674

Fermé
Help_me_please - 18 oct. 2009 à 12:42
 jean1954 - 7 juil. 2016 à 05:52
Bonjour,
je viens soliciter votre aide, ce dimanche car j'ai formaté mon pc cette nuit et je ne retrouve pas le pilote d'installation de cette cam (Listo WBC-674) je recherche sur le net depuis ce matin je ne trouve aucune trace de ce pilote avez vous un pilote compatible pour cette cam ? ou le pilote sur cd ? si oui pourriez vous me l'envoyer ?
ou me mettre l'url de telechargement du pilote

Merci d'avance, Bonne journée

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

hello!
j'ai le mini cd d'intallation de cette p...... de webcam.
pb, elle est indomesticable!!!, un coup ça fonctionne et un coup non !!!
pourtant j'ai l'habitude d'installer du matériel; mais là....surprise !..
bon ,pour 9.90€ chez B........, je vais donner ça à quelqu'un qui travaille sous w98 ou xp sp2 !
moi avec Vista (vraie seconde merde) par rapport xpsp3, je vais aller rechercher (avec un peu plus de sous) une vraie webcam!
bon, je peux créer une url pour que vous puissiez copier ce logiciel de m...
cordialement
jpc
1
Help_Please
28 oct. 2009 à 04:49
bonjour, effectivement se serait cool a vous, merci d'avance :)
0
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai formaté mon ordi et je n'ai plus le cd de réinstallation. Pourriez vous si vous l'avez encore m'envoyer le driver? Merci d'avance
0
lolotte et didine
30 juin 2010 à 23:26
bonsoir , ma copine c'est pareil , elle a perdu le cd de driver et elle arrive pas a remettre la main dessus , alors on a toutes les 2 chercher sur internet en vain pour trouver le drivers , ou le site de listo .. et nada.T.T donc si quelqu'un veut bien nous aider , nous envoyer le drivers ou un lien ca serait suppppper sympa . =) merci d'avance ^^
0
comment le télécharger svp
0