SCANNER PHOTOSMART C3180 floue une partie du document

44CAMARCHEPAS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, en tant qu'utilisatrice (pas comme lectrice). Voici mon problème. Lorsque je scanne des documents, photos ou autres, mon scanner me scanne ledit document avec une partie floue. Avez vous une solution pour qu'il ne le fasse plus? MERCI d'avance, car j'en ai vraiment besoin . Il fonctionnait très bien auparavant...
A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Vitre sale ou abimée, peut-être ?
Je suppose que c'est toujours la même partie ?
Le capot ferme bien à plat ?
Tu peux montrer ce que ça donne , stp ?
Cdt,
@>+

1
44CAMARCHEPAS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, la vitre je l'ai bien nettoyée la vitre partout...je fais comment pour mettre une photo ??
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu cliques sur "répondre" et, là, tu cliques sur la montagne , l'icône de droite.....
Je suppose que c'est toujours la même partie ?
Le capot ferme bien à plat ?
..: essaie de répondre à tout, sinon, ça va être galère ! ;)
0
44CAMARCHEPAS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le capot est un peu décalé, c'est peut etre ça
0

Essaie de ne pas fermer le capot, mais de mettre une revue ou deux pour que ta feuille soit bien à plat....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de refaire la même feuille sans capot
0

Et donc....?! ;)
0

c est pareil
0

Tu as mis du poids sur ta feuille ?
Essaie de scanner un autre document....
0

merci quand meme poupougne13
0

Tu as mis du poids sur ta feuille ?
Essaie de scanner un autre document....

0