Ecran qui ne s'allume plus toshiba c855D-12j
yeyelle 86
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ikillerxx -
ikillerxx -
Bonjour,
J'ai un petit problème , hier soir je regardais un film dans mon lit quand tout a coup des rayons verts sont apparut sur l'écran jai tout de suite arreter mon film et jai voulu l'éteindre, j'ai ensuite voulu le redemarrer le voyant power c'est allumé mais l'écran est rester noir
de l'aide svp !!!
J'ai un petit problème , hier soir je regardais un film dans mon lit quand tout a coup des rayons verts sont apparut sur l'écran jai tout de suite arreter mon film et jai voulu l'éteindre, j'ai ensuite voulu le redemarrer le voyant power c'est allumé mais l'écran est rester noir
de l'aide svp !!!
A voir également:
- Ecran qui ne s'allume plus toshiba c855D-12j
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran qui ne s'allume plus - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Salut!
Moi aussi j'ai ce problème des fois sur mon toshiba sattelite
Il est juste que la luminositée bug quand il est en veille
Moi dès fois sa me le fait est après sa pars
Sinon si sa continue Renvoie ton ordi comme moi je l'ai fait 2 fois pour mon disque dur
Ps: emmène le ou tu l'as acheté si il a moins de 1 ans la garentie marcheras aurevoir,bonne journée
Moi aussi j'ai ce problème des fois sur mon toshiba sattelite
Il est juste que la luminositée bug quand il est en veille
Moi dès fois sa me le fait est après sa pars
Sinon si sa continue Renvoie ton ordi comme moi je l'ai fait 2 fois pour mon disque dur
Ps: emmène le ou tu l'as acheté si il a moins de 1 ans la garentie marcheras aurevoir,bonne journée
le truc c'est que le ventilo et le voyant fonctionne sauf l'écran sa me parait bizarr pck je ne me rappelle pas avoir fait de fausses manip ! et aucune touche de-u clavier ne le fait réagir ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle est la marque et le type du PC ?
Sinon la nouvelle c'est que ta carte graphique est HS !
Si c'est un PC portable, tu peux toujours essayer de le faire réparer dans une boutique si il est assez récent ou alors racheter un PC.
Pour info, un PC portable n'a pas été conçu pour être posé sur un lit sa l'empêche de refroidir comme il devrait et sa peux occasionner des pannes comme celle ci ! :)
Sinon la nouvelle c'est que ta carte graphique est HS !
Si c'est un PC portable, tu peux toujours essayer de le faire réparer dans une boutique si il est assez récent ou alors racheter un PC.
Pour info, un PC portable n'a pas été conçu pour être posé sur un lit sa l'empêche de refroidir comme il devrait et sa peux occasionner des pannes comme celle ci ! :)