Décalage 2e feuille à l'impression
clairons
Messages postés
27
Statut
Membre
-
clairons Messages postés 27 Statut Membre -
clairons Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Photosmart 5510, depuis quelques jours j'ai un problème lorsque j'imprime plusieurs pages. La première page qui sort de l'imprimante, donc la dernière de la liste, est bonne, mais après j'ai un décalage, le haut de la page n'est pas imprimé et au bout de 3 ou 4 pages, j'ai le haut d'une page et le bas de l'autre. Pour avoir une bonne impression il faut que j'imprime page par page. Pas pratique. Je n'arrive pas à trouver la solution. Merci de votre aide.
J'ai une imprimante HP Photosmart 5510, depuis quelques jours j'ai un problème lorsque j'imprime plusieurs pages. La première page qui sort de l'imprimante, donc la dernière de la liste, est bonne, mais après j'ai un décalage, le haut de la page n'est pas imprimé et au bout de 3 ou 4 pages, j'ai le haut d'une page et le bas de l'autre. Pour avoir une bonne impression il faut que j'imprime page par page. Pas pratique. Je n'arrive pas à trouver la solution. Merci de votre aide.
A voir également:
- Décalage 2e feuille à l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur