Imprimante multi fonctions pixma mg 3550
RésoluBonjour, Comment faire un scan avec mon imprimante Pixma MG 3550 . Je suis connectée en Wifi, et sous Win 8 . J'ai lu quelques post sur forum, mai...
Bonjour, Comment faire un scan avec mon imprimante Pixma MG 3550 . Je suis connectée en Wifi, et sous Win 8 . J'ai lu quelques post sur forum, mai...
Bonjour, lorsque j avais w10 mon ordi s affichait sur ma télé. Depuis retour a w7 ça n est plus le cas. Me manque t il un pilote ? Je cherche dése...
bonjour j'ai acheté une imprimante epson xp- 235 et je n'arrive pas à lire le cd d'installation dans le lecteur de mon pc merci
Bonjour, je vous fait par d'un problème, j'ai allumé mon ordinateur, jusque la rien, je rentre mon mot de passe et lorsque c'est fini de charger, un é...
Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'une tour avec une carte graphique comportant 2 sorties dvi et 1 sortie hdmi hors problème mon écran n'a ...
Bonjour, j'ai besoin de scanner des documents textes pour les retravailler, mais ça ne me numérise qu'une image... Des solutions? Merci ...
Bonjour, j'ai besoin du driver pour faire fonctionner mon imprimante de marque hp deskjet 1220c. merci
salam bonjour dernièrement j ai changer de dossier TEMP et j ai créer avant point de restauration comme j ai vu dans un tuto ici hier j ai voulu...
Bonjour, j'ai suivi l'assistance HP , j'ai nettoyé les têtes de lecture mais j'ai toujours le même message : la tête installée ne doit pas être utilis...
Bonjour, malgré que ver.num soit activé, le clavier numérique de mon ordi ne fonctionne plus que se passe t il? merci pour votre aide Configuratio...
Salut à toutes et à tous. Je me suis acheté un clavier externe pour tabletté et quoi que je fasse la frappe se fait en QWERTY. la tablette est confi...
Bonjour, Je ne trouve rien sur ça sur Google. Je cherche si c'est possible de mettre 4 sources dans une seul scène ? avec que 3 webcam externe. Pa...
bonjour j'ai un problème avec mon imprimante MG5550 en fait j'ai le triangle jaune qui clignote ainsi que le bouton ON j ai reconfiguré mon imprima...
Bonjour, J'ai une imprimante HP DeskJet qui marche très bien avec mon ancien iBook mais que je ne peux malheureusement pas utiliser avec mon MacBo...
Bonjour, je crois que ma souris est foutu, même sûr je voudrais juste un petit conseil pour un achat ma regrettée une anywhere MX de Logitech y'...
Bonjour, j'ai un Asus All In One, et je suis parti en voyage pendant trois jours. Il fonctionnait bien jusque là, je l'ai eu en Avril. Cependant, quan...
Bonjour, J'ai un problème étrange, lorsque j'essaie d'afficher un à majuscule avec le code ALT donc Alt + 0144 cela m'affiche . Par contre pas de...
Bonjour, Suite à un bourrage papier, l'imprimante ne détecte plus le papier. Que faire ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour à toutes et à tous, quand je tape du texte soit sous ma boite mail ou bien soit en réponse à un sujet dans un forum, les lettres frappées a...
Bonjour, depuis que je suis en windows 10 (version 1511 ? ), quand je me connecte sur skype plus de camera ? je n'arrive pas a m'en sortir , u...
Bonjour a tous J ai repeind mon bureau alors g debranche mon pc.j ai tire sur la fiche qui relie mon ecran a ma tour.et quand g tout rebranche l ec...
Bonjour Je possède une imprimante laser CLX3305 et le voyant rouge m'indique "Remplacez ou réinstallez le récupérateur de toner usagé" Je ne le situ...
Bonjour, Je possède actuellement un PC Pavillon DM4, malheureusement depuis ce matin certaines touchent de mon clavier ne fonctionnent plus du tout...
comment puis je imprimer plusieurs photos différente sur une seule feuille?merci d'avance pour votre reponse
Bonjour, malgré mes nombreuses recherche je ne trouves pas de solution a mon problème. je cherche à installer une imprimante mitsubishi cp3800dw ...
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote compatible avec mon système d'exploitation mon imprimante de travail est canon image r...
Bonjour à tous mes amis, En fait, je suis vraiment heureux de m'adresser à vous en vue d'être prêt de vous sur le net et ensuite vous solliciter, ...
Bonjour, je voudrais installer le pilote de l'imprimante HP PhotoSmart C4183 Tout-en-un, je ne sais pas comment faire. Priere de bien vouloir me guide...
Bonjour, Depuis quelques temps je possède une imprimante Epson qui jusque là ne m'a posé aucun problème. Cependant, entre 2 photocopies et depuis ce...
Bonjour, Question de base... où est située la touche FN? J'ai un portable Satellile Toshiba C50-B-009.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 et on a desinstalle mon clavier et je n'arrive pas à le réinstaller. Quelqu'un peut-il m'aider...
Bonjour, j'ai perdu mon CD pilote d'installation de mon imprimante lexmark X9575 comment je peux installer le logiciel via internt si vous pouvez...
Bonjour, Bonjour à tous, Lorsque je joue à un RPG ou un FPS et que je me déplace en utilisant les touches directionnelles (zqsd en fait) mon ordin...
Bonjour, comment créer des menus dans le menu programme sur Graph 35+ svp ? Avec des sous menus tels que 1:exponentielle, 2:logarithme J'avai...
comment trouver le mode d'emploi en français?
Bonsoir Apres avoir fait souffler mon imprimante canon IR2018 pour la nettoyer; je n'arrive plus à l'utiliser,il y a un message qui s'affiche:"bour...
Bonjour à tous, Lorsque je joue à un RPG ou un FPS et que je me déplace en utilisant les touches directionnelles (zqsd en fait) mon ordinateur refus...
Bonjour , Alors voilà mon problème , je rentre liste 1 et 2 dans la calculatrice pour calculer les moyennes. Mais tous mes résultats sont faux ( m...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire les algorithmes et j'ai un petit problème, je ne sais pas où se trouve la touche pour arrondir une ...
Bonjour, j'ai récemment acheté une souris M525 (http://support.logitech.fr/fr_fr/product/wireless-mouse-m525 ) mais lorsque je la branche à mon ordi...
Bonjour, Comment retirer la cartouche vide d'une imprimante EPSON XP-630 ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1
Bonjour, Mon ordinateur de marque Acer, Windows 8.1 ne prend pas en charge une imprimante Lexmark T430 et précise que le pilote n'est disponible. De ...
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante CANON PIXMA MG2555. Comment faire, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 5...
Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, mon PC m'indique que mes cartouches sont vides, alors que je viens de changer la noire et que j'imprime ...
J'ai une imprimante Epson Stylus Photo RX425 connectée à un PC sous Window10 64 bits. Où trouver le complément logiciel nécessaire p assurer la foncti...
Bonjour Je suis sur Windows 10 et j'ai un pc Asus je vous bloquer le pavé tactile mais impossible d'avoir une réponse correcte. Je voudrais savoir...
Bonjour, comment fait marcher la souris interne de mon pc Toshiba Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je suis très embêté, et n'ayant trouvé aucune piste concrète, je poste ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheté très récem...
bonjour j ai une imprimante hp diskjet 2540 quand je veus imprimer une page je fais apercus avant impression je demande d imprimer page de 1 a 4 et i...
Bonjour, J'ai donc un problème avec mon deuxième ecran depuis que j'ai fais une mise a jour de ma carte graphics, avant mon ecran ce detecté norma...