Les discussions

Installer

bonjour , comment intaller une imprimante canon pixma 190 avec MP Navigator pour le scaner sans CD avec windows 7 , merci ( j'ai 80 ans )

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tostivint

Logiciel

Bonjour, apres une reinitialisation de mon ordinateur, le logiciel de la webcam a disparu je ne peux donc pas l'ouvrir, en revanche elle s'ouvre sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Est il possible de scanner en pdf avec une hp envy 5530?

Je viens d'installer une imprimante HP ENVY 5530 avec liaison WiFi. Pas de problème sauf que je ne peux pas scanner un document sous format pdf (seule...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Raphael

Je n'arrive pas à scanner avec mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un nouvel ordinateur. J'ai connecté mon imprimante, et j'arrive à imprimer sans problème. J'arrive même à faire des ph...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Écran hdmi qui fonctionne quan il veut !!!

Bonjour a tous j'ai un problème hier j'ai acheter un écran samsung led de 24" la première fois que je lais brancher sur mon pc en deuxième écran en hd...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un o avec une barre en dessous sur la ti 82 stats.

Bonjour, comment faire un o avec une barre en dessous sur la ti 82 stats. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Chris 94

Epson stylus rx 425

Bonjour, sur mon imprimante tous les voyants sont allumés, d'après le technicien elle est HS (plus de 24000 copies) ce dont je doute. Comment la ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tanteelise

Message erreur impossibilité d'imprimer le document

Bonjour, Depuis passage à W10, je ne peux plus imprimer avec mon EPSON STYLUS PHOTO RX500 et mon portable HP Pavilion. La première fois, après une m...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Marie T

Pc asus portable : ne détecte plus ni la souris ni le clavier

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de trouver ce qui a inactivé mon clavier et ma souris mais en vain... je pense avoir verrouillé un truc par inad...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
cristali

Ti 83 conversion

Bonjour, j'essaie de convertir des pente en pourcent vers les degrés via la fonction tangente et tan(-1), mais les résultats sont faux ou ca ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Imprimante hp 4507 hors connexion

 Résolu

Bonjour J'ai mon imprimante HP Envy 4507 en wifi qui indique qu'elle est hors connexion lorsque je veux imprimer depuis mon PC. Mais si je scanne el...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nayaise64

Comment faire imprimer par wifi depuis un laptop supplementaire

Bonjour, Je me suis saoulé à lire et relire tous les echanges sur les sujets se rapprochant de mon problème mais apparemment celui-ci n'a pas été t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Kaisuteknon

Imprimante canon pixma mg5150

Bonsoir, j'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG5150. Les cartouches clignotent depuis quelques temps (pas toutes à la même vitesse) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
seroussi34

Problème impression avec imprimante dcp 115c

Bonjour, J'ai une Brother DCP 115C que j'ai réinitialisé grâce à vous, depuis 1 mois je ne peux plus imprimer, le noir n'est pas noir, un genre de tra...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jeannets

Souris inversée !!!!

Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier du site : https://www.trust.com/fr/product/19938-sura-wireless-mouse-black-grey#downloads pour inversé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Ablahlou

Souris gamer sans lumière?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des souris gamers qui n'ont aucuns voyants d'aucune sorte. Mon problème: je trouve ça désagréable pour regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
V3N0M.exe

S'il vous jai un photocopieur canon ir1210 j aimerai utiliser c

Bonjour, S'il vous jai un photocopieur canon IR1210 j aimerai utiliser comme imprimante mais je nai pas le cd d'installation de drivers!! svp aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Loloy707

Installation imprimante epson vers tablette.

Salut, Je viens de recevoir une tablette LENOVO YOGA 2 PRO. J'ai besoin d'installer mon imprimante Epson W425 sur ma tablette mais voilà je suis no...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Quinotte

Clavier bloqué au démarrage

Bonjour, Mon clavier semble bloqué depuis que je l'ai réallumé : aucune touche fonctionnent mais les touches espaces et effacer fonctionnent. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jumulka

Changement tambour sur brother hl 2037

Bonjour, Je viens de changer le tambour sur ma Brother HL 2037 mais l'imprimante me signale toujours (avec son voyant orange qui clignote) le chan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
angelus610

Changement tambour sur brother hl 2037

 Fermé

Bonjour, Je viens de changer le tambour sur ma Brother HL 2037 mais l'imprimante me signale toujours (avec son voyant orange qui clignote) le chang...

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jmarion3

Clavier touches bloquées

Bonjour, Windows 7/10 >. Le Clavier de mon Portable débloque: 20 Lettres/Chiffres HS malgré un nettoyage Peut on mettre un Clavier fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jacquas76

Probleme vga

Bonjour, Windows / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
natsu03

Pbme de touches clavier

 Résolu

Bonjour, les touches x et ctrl ne fonctionnent plus sur mon portable satellite Toshiba. Avez vous une solution à me proposer? Merci du retour. Amicale...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
poupougne13

Enlever mot de passe

bonjour je veux enlever un mot de passe oublié sur mon lg mobile.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
nadellen

Mon ordinateur ne veut plus demarer

1 er fois sa fait sa svp Et la 2 eme fois sa fait sa svp

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MG3600, j'ai un cable qui relie l'impimante et l'ordinateur donc j'imprime via mon ordi mais ça n'imprime p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Ariel_nathan

Imprimante brother dcp-585cw

Cartouche encre magenta neuve et n'imprime pas malgré les nettoyages, que puis-je faire, merci.

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
oceaneblue

Hp 5640 pas déclarable comme imprimant par défaut

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5640 et Vista. Le pilote est installé (page test OK) mais je ne peux la sélectionner dans les menus d'impression d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
PentaxLx

Chargement cartouches encre

Bonjour, Qui pourrais me dire comment on change les cartouches d'encre pour l'imprimant Espon stylus DX8400 ? En vous remerciant, bonne soirée ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Othmane De Diazz

Enregistrer

Bonjour, comment enregistrer sur l(ordinateur a partir de l’imprimante Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Pilote scanner imprimante epson sx218

Bonjour, j'ai mis facilement l'imprimante en réseau FREE, impossible pour le scanner. quelqu'un aurait-il un tuyau. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
T-Max

Panne sur ilprimante samsung clx3185 fw

Bonjour, après avoir vidé le réservoir de poudre noire, la machine annonce un message d'erreur REMPL./INSTALLER RES TONER EXC alors qu'il me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
féfou13

Imprimante brother hl 2140 toner vide

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante laser brother HL 2140 et régulièrement j'ai le message "Toner vide" et je ne peux plus imprimer. J'ai pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
féfou13

Câble vga et hdmi

Bonjour,Je viens d acheter une unité centrale mais impossible de relier mon écran (ancien) qui a un cable Va avec l unité centrale avec câble Hdmi.m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Kereketo

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J ai un portable toshiba qui fonctionnait très bien. Hier soir, il y a eu des mises a jour, aujourd hui impossible d avoir mon bureau. Il s ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
momoduweb

Problème avec ma souris

Bonjour, je possède une souris sans fil de la marque techyo, elle marcher bien au début et ensuite la souris a eu un problème, quand je bouge la souri...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Ealmir

Défaut de papier

Bonjour, quand je veux imprimer , j'ai un message d'erreur qui me dit "défaut de papier" alors qu'il y en a.Comment puis je résoudre ce problème ?Merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tribun

Cd d'installation imprimante canon pixma mg4250 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur où j'ai installé mon imprimante canon pixma mg4250, en ce moment je ne retrouve plus le cd d'installation, qui po...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
sissiana

Retrouver mes données supprimées sur motorola g

Bonjour, ca fait quelques jours j'ai supprimé sans le savoir quelques données importantes dans mon Motorola Moto G. J'aimerais savoir s'il y a un moye...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tribun

Signe * sur clavier pour tablette

Bonjour, Je possede un clavier azerty de marque EDEN je ne trouve pas le signe * comment faire si une personne me communique la solution,je la remerc...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tribun

Ordinateur éteins et souris toujours allumé

Bonjour, J'aimerais savoirs comment je pourrais faire pour que ma souris s'éteigne lorsque j'éteins mon ordinateur. Car quand j'éteins mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tribun

Je nai pas de cd d'installation, comment installer ma webcam?

webcam achetée d'occasion, l'ordinateur la reconnait et me demande un c d installation pour les pilotes, ce que je n'ai pas, comment faire,?

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amcap

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam Je l'avais désinstallé lors d'un nettoyage du dd et maintenant quand je veux lancer ma webcam, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
August

Souris usb ne fonctionne plus sur un asus

Bonjour, j'utilise windows sur un Asus X751M et du jour au lendemain, ma souris s'est mise à ne plus fonctionner.Quand je vais dans le menu "pér...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BC56

Imprimante 3d sous linux mint

Bonjour, J'ai acquis une imprimante 3D CEL-ROBOX qui fonctionne sans problème sous Windows 10. Sous Linux Mint 32 Bit, le logiciel s'installe sans ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BMMWW

Le pavé numérique se désactive

Bonjour à tous, Je me permets de poser ma question ici car je n'ai pour le moment trouvé aucune solution à mon problème. Je suis actuellement su...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Noctali

Pc: ecran noir

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc (marque Lenovo), lorque je l'allume, j'ai un ecran noir. La seule manipulation que je peux faire et de bouger ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
monpoit-henry

Probléme clavier ibm thinkpad portable

Bonjour, salut,j'ai un pc portable IBM think pad et j'ai un petit probléme. en fait sur le clavier il y a une touche pour activer les majuscules et i...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Herdsman

Fonctionnement d'une imprimante

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter une imprimante "Epson Workforce Wf-2660" Je rencontre un problème, je n'arrive pas à faire des copies. Un mess...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
georges97
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000