A voir également:
- Mobility lab camera application
- Application mobile - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Photo lab pc - Télécharger - Retouche d'image
- Application gps sans internet - Guide
9 réponses
Bonjour, j'ai ce meme probleme, j'ai telecharger le nouveau driver mais il s'accorde avec windows vista et j'ai windows xp, que faire svp ??
Bonjour,
J'ai également le même problème et j'ai écris à l'adresse que vous avez indiquée. Ils m'ont bien envoyé le driver mais quand je clique dessus, çà charge et ensuite mon lecteur multimedia VLC s'ouvre et me met un message d'erreur. Sur msn, cela ne fonctionne toujours pas! Y a t-il quelque chose de faire de plus? Ré installer avec le CD ou autre? Merci de votre aide
Sandrine
J'ai également le même problème et j'ai écris à l'adresse que vous avez indiquée. Ils m'ont bien envoyé le driver mais quand je clique dessus, çà charge et ensuite mon lecteur multimedia VLC s'ouvre et me met un message d'erreur. Sur msn, cela ne fonctionne toujours pas! Y a t-il quelque chose de faire de plus? Ré installer avec le CD ou autre? Merci de votre aide
Sandrine
78cochonou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
15 févr. 2010 à 14:10
15 févr. 2010 à 14:10
Bonjours, Gente Damoiselle,
Pourriez vous me guider, pour que je puisse, faire fonctionner cette camera live 2 de chez Mobility.
Je suis sur ou sous, windows 2000 NT.
J'ai fait appel au site de MOBILITY, mais même le nouveau pilote et driever installés, rien ne me permet d'ouvrir ma weeb-cam,
Je pense que je suis pas doué, si vous trouvez 5 minutes, pour m'expliquer ce serait super comme, un rayon de soleil à travers un ciel gris comme aujourd'hui
Cordialement,
Un vieux Loulou dans les collines du 78.
Pourriez vous me guider, pour que je puisse, faire fonctionner cette camera live 2 de chez Mobility.
Je suis sur ou sous, windows 2000 NT.
J'ai fait appel au site de MOBILITY, mais même le nouveau pilote et driever installés, rien ne me permet d'ouvrir ma weeb-cam,
Je pense que je suis pas doué, si vous trouvez 5 minutes, pour m'expliquer ce serait super comme, un rayon de soleil à travers un ciel gris comme aujourd'hui
Cordialement,
Un vieux Loulou dans les collines du 78.
Bonjour,
Voici le lien communiqué par mobility lab pour télécharger le pilote de la webcam live2 (pour windows).
http://www.mobilitylab.fr
Voici le lien communiqué par mobility lab pour télécharger le pilote de la webcam live2 (pour windows).
http://www.mobilitylab.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai demandé un nouveau driver à Mobility Lab (contact@mobilitylab.fr) et maintenant ma webcam fonctionne parfaitement
il s'agit d'un problème liè au CD ROM dans la boite
Jean
j'ai demandé un nouveau driver à Mobility Lab (contact@mobilitylab.fr) et maintenant ma webcam fonctionne parfaitement
il s'agit d'un problème liè au CD ROM dans la boite
Jean
Manami28
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
1
14 nov. 2009 à 01:14
14 nov. 2009 à 01:14
Moi aussi j'ai xp
Bonjour,
J'ai fait tout ce que vous avez écris. Mais rien ni fait.
Pas de réponse, pas de solution rien.
Je suis sous windows 2200 prof. (on ne rit pas)
Qui veut bien m'aider... ?
J'ai fait tout ce que vous avez écris. Mais rien ni fait.
Pas de réponse, pas de solution rien.
Je suis sous windows 2200 prof. (on ne rit pas)
Qui veut bien m'aider... ?
J'ai aussi le même problème, je suis sous Windows XP. Pourtant, j'ai téléchargé le nouveau drivers de la webcam mobility lab live 2 et rien a faire celà ne marche toujours pas . . . J'espère que quelqu'un aura bien l'amabilité de m'aidez . Bien cordialement.
23 janv. 2012 à 19:21
6 juil. 2016 à 03:23