Les discussions

minirossi18 Ecran

Mon ecran s'éteint tous seul

Résolu

Bonjour! Alors voila mon problème, min pc portable Asus vieux de 5 ans présente un gros problème d'écran puis ce que celui si s'éteint tout seul po...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tribun
yukgork Ecran

Ecran noir sur mon pc portable

Bonjour, voila j'ai un pc portable toshiba qui etait en veille au demarrage l'evran est noire j'ai eteint puis allumer l'ecran est tjrs noire est ce...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
yukgork
Imprimante

Imprimante

Bonjour Mon ordinateur portable Asus ne reconnait plus mon imprimante Epson xp 405 en wifi (j'ai encore windows 7) les copies restent dans une file d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jojo24750
polapipo Souris / Touchpad

Pavé tactile

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pavé tactile car celui ci ne fonctionne plus ou alors il a ete desactivé,j'ai donc emprunté une souris que je dois ...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
christian
monchienaups Imprimante

Photo copie sans passer par l'ordy

Résolu

bonjour a vous tous comme a l'accoutumer je vient vous demander de l'aide encore une fois voila ma question j'ai une imprimante depuis peu on ma déjà...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jmarion3
nadmarv Clavier

Explications clavier

Bonjour, Je viens d acquérir un ordinateur portable Asus F751MD-TY056H P . En l installant, papa a mis le clavier en français belge. Avec ca, mon ...

Foxstill
goliathgouville Imprimante

Nulerisation

j ai une photocopieuse hp photosmart 2610 je n'ai plus de logiciel pour numeriser des photos ,la copie de documents fonctionne.

madmyke
Kyubi2001 Ecran

Je ne reçois plus la télé

Résolu

Bonjour à tous, Ma télé reçois les chaînes depuis un décodeur qui est relié à une parabole. Mais je reçois aucun signal je n'est acces a aucune chai...

astrp89
Mataneresha Souris / Touchpad

Faux contacts (?) razer naga.

Bonjour. Je vous fais part aujourd'hui d'un problème que je rencontre depuis quelques mois avec ma Razer Naga. Ayant cherché plusieurs fois la solut...

Mataneresha
pompom Clavier

Comment fair pour ecrire sans regarde le clavier?

Bonjour,moi on ma dit que pour écrire sans regarder le clavier il faut apprendre les touche de clavier par coeur .Mais moi je trouve sa compliqué et j...

Pierrecastor
Blicious Ecran

Probleme resolution 1920x1080 benq gl2460

Bonsoir à tous, Je viens d'avoir un écran BenQ GL2460. Problème : impossible de passer en 1920x1080, ou plutôt Windows me dit que si, mais j'ai d...

nono723
Rocket Imprimante

Cd perdu imprimante espson stylus sx425w

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante espson stylus SX425W, comment faire car elle n'est pas branché à mon pc... Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^Abel^
franklin6919 Imprimante

Reinitialiser cartouche encre lexmark s 315

Bonjour , J'ai une imprimante lexmark s 315 avec des cartouche 150 j'ai remplie la cartouche noir mais malheuresement le message cartouche vide m'emp...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
franklin6919
hustlelion Clavier

Accent circonflexe magique....

Bonjour, Quelques fois, j'ai des problèmes avec l'accent circonflexe. Le problème survient aléatoirement. J'ai tenté d'utiliser un autre clavier...

astuces72
tititata47 Ecran

Écran ordi figé

Mon écran d`ordi est figé et je ne suis pas capable de me server de la souris. Que faire ? S.V.P Merci !

Buenos74
mado5450 Imprimante

Imprimante samsung clp 320 série

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer, le message est le suivant : unité imagerie bloquée parce que le nombre de copies prévues est atteint. Est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judex
pauline1208 Clavier

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus avec un clavier qui sa détache, mais ce dernier ne répond pas : lorsque je l'allume la lumière qui indiq...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
pauline1208
Ekioo Clavier

Bug de certaines touche du clavier logitech g105

Bonjour, j'ai depuis peu un bug avec ce clavier : le r en è^ru le l en g* et le ! en y:3!²x merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
dssd
ber73 Ecran

Écran ordi

bonjour mon écran ordi de bureau a des probleme de variation de luminosité comme un néon que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mondertime
Ambam Imprimante

Hp laserjet2430dtn

Mon imprimante hp laserjet 2430dtn presente un afficheur blanc, aucune information n'est visible, que faire?

Utilisateur anonyme
Didier Imprimante

Imlprimante canon pixma ip2600

Bonjour, mon imprimante s'est mise subitement à ne plus fonctionner. Quand je veux imprimer, une fenêtre avec le message d'erreur suivant apparaî...

jeannets
am3 Imprimante

Am3

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus sx125 dés qu'une cartouche d'encre est vide elle s'arrête d'imprimée, avant elle finissais la page pu...

epango
ISSADIA Imprimante

Installation

Salut, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante PH Laser jet. Que dois-je faire? merci.

kaneagle
totoche503 Imprimante

Imprimante en pause

Résolu

Bonjour, et merci voila mon probléme depuis deux jours j ai un souci avec mon imprimante hp psc 1200serie ; je ne peu rien faire / imprimante en pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
myriam
Sam.marchepas Clavier

Pave numerique usb & fonct numlock clavier

BONJOUR A TOUS , lorsque je branche un pave numérique usb à mon ordinateur , la fonction numlock du clavier principale s'active , or je souhaiterai...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Anonyme21
pikov38 Webcam

Usb20, impossible de trouvé un drivers windows8

Bonjour, J'ai actuellement une webcam "USB20 Camèra". Je n'est pas de CD d'installation (drivers), j'ai chercher sur internet mais quand j'installe...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
pikov38
gmd1945 Imprimante

Probléme de niveau d ' encre

Bonjour , Comment puis je voir les niveaux d ' encre de mon imprimante EPSON DX 4400 , étant en Window 7 Merci d ' avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jeannets
jpoklm Souris / Touchpad

Problème souris curseur

Bonjour, je sais pas si c'est normal, du à ma souris ou une touche enclenché par erreur. Mais je lutte vraiment à selectionner des portions du tex...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cbauf
FURYZZ Webcam

Probleme impossible d'installer les drivers webcam

La WebCam : Hercules Classic (4780443) Quand j'installe les drivers on me demande a un moment de la brancher, quand je la branche cela ne fait r...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Erwan031284
Audreyldy Ecran

Écran noir mais le ventilo tourne

Bonjour, Alors voilà, je possède un PC Asus x5dad-sx005v depuis plus de 5 ans. Le problème dès que j'appuie sur le Power le ventilo tourne mais l...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
christopherce6
sidali.marw Imprimante

Imprimante multi fonctions canon ir1510 win7 x64

j'ai installer sur mon pc le Windows 7 x64bit et je voudrais installer monimprimante multi fonctions canon ir1510.. mais j'ai pas trouver le pilote, p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
glg29
Delage Arthur Calculatrices

Erreur mémoire ti-82

Bonjour, J'ai déjà rencontré mon problème sur le forum mais je ne suis jamais arrivé a la solutionner. Avec la plupart des suites que je rentre su...

ccm81
firebrigade Imprimante

Hp laserjet 4050 tn probleme reseau

bonjour je possede une hp laserjet 4050 tn et j'aimerais la connecter en reseau . J'ai deja trouver dans un autre topic la demarche concernant a activ...

firebrigade
HugoFly Ecran

Mon ecran tactile ne marche plus

Bonjour, j'ai un asus avec ecran tactile. Il ne marchait plus je suis alors aller voir un informaticien qui a rafistolé mais quand je l'ai ralumé.l'ec...

HugoFly
jpat63 Imprimante

Diagnostiques

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1510 s'est mutée en un magnifique sapin de noël.Tous les voyants clignotent rapidement comme une guirlande. Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jpat
maysou64 Souris / Touchpad

Problème de souris usb

mon pc ne reconnait plus ma souris usb: pourquoi et comment remedier à ce probléme? Merci

Erwan031284
hey_gommi Imprimante

Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, J'ai un ordi récent de marque Dell (xps 15S) et le jour ou j'ai voulu installer mon imprimante (Dell aussi, snif, all in one 810), le pro...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
a1abhishek
mnbDoe Imprimante

Reseau domestique

Bonjour, a tous une connexion reseau comment en cree une merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

mnbdoe
stopink Imprimante

Epson stylus nx125

Résolu

Bonjour, je recherche le driver pour une epson stylus nx125!installation sur win 8 merci! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

stopink
Mamy Leone Ecran

Textes , icones , images géants sur mon ecran .

Résolu

Bonsoir et merci pour votre future aide . Textes , icones , images géants sur mon ecran . Comment réduire à la taille normale les textes et ima...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
glg29
dzal Imprimante

Problème de mon produit

Bonjour, j'ai un problème avec mon produit Epson sx 2018 fin dure de vie Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jeannets
PoMoo Clavier

Problème point d'exclamation clavier asus

Bonjour. Je possède un ordinateur portable Asus. Cependant quand j'appuie sur certaines touches comme le "a", le "c" ou encore le "x", cela me rajou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
PoMoo
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000