Mon ecran s'éteint tous seul
RésoluBonjour! Alors voila mon problème, min pc portable Asus vieux de 5 ans présente un gros problème d'écran puis ce que celui si s'éteint tout seul po...
Bonjour! Alors voila mon problème, min pc portable Asus vieux de 5 ans présente un gros problème d'écran puis ce que celui si s'éteint tout seul po...
Bonjour, voila j'ai un pc portable toshiba qui etait en veille au demarrage l'evran est noire j'ai eteint puis allumer l'ecran est tjrs noire est ce...
Bonjour, l'orientation de mon écran Vista est perpendiculaire à sa position normale : ça m'oblige à pencher la tête à 90° pour lire ! pouvez-vous m...
Bonjour Mon ordinateur portable Asus ne reconnait plus mon imprimante Epson xp 405 en wifi (j'ai encore windows 7) les copies restent dans une file d...
j'ai branché mes deux écrans a mon ordinateur mais le probleme est que mon moniteur 2 devrais etre le 1 et je n'arrive pas a changer cela merci de vot...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pavé tactile car celui ci ne fonctionne plus ou alors il a ete desactivé,j'ai donc emprunté une souris que je dois ...
bonjour a vous tous comme a l'accoutumer je vient vous demander de l'aide encore une fois voila ma question j'ai une imprimante depuis peu on ma déjà...
Bonjour, Je viens d acquérir un ordinateur portable Asus F751MD-TY056H P . En l installant, papa a mis le clavier en français belge. Avec ca, mon ...
j ai une photocopieuse hp photosmart 2610 je n'ai plus de logiciel pour numeriser des photos ,la copie de documents fonctionne.
Bonjour à tous, Ma télé reçois les chaînes depuis un décodeur qui est relié à une parabole. Mais je reçois aucun signal je n'est acces a aucune chai...
Bonjour. Je vous fais part aujourd'hui d'un problème que je rencontre depuis quelques mois avec ma Razer Naga. Ayant cherché plusieurs fois la solut...
Bonjour,moi on ma dit que pour écrire sans regarder le clavier il faut apprendre les touche de clavier par coeur .Mais moi je trouve sa compliqué et j...
Bonjour, Merci de me dire quelle sont les meileur pilote pour la carte graphique Radeon X1300 MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT!!:D
Bonsoir à tous, Je viens d'avoir un écran BenQ GL2460. Problème : impossible de passer en 1920x1080, ou plutôt Windows me dit que si, mais j'ai d...
Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante espson stylus SX425W, comment faire car elle n'est pas branché à mon pc... Merci
Bonjour , J'ai une imprimante lexmark s 315 avec des cartouche 150 j'ai remplie la cartouche noir mais malheuresement le message cartouche vide m'emp...
Bonjour, je demande votre aide car je n'arrive pas à trouver de solution pour mon problème de souris (Razer naga 2014). Achetée il y a quelques moi...
Bonjour, Quelques fois, j'ai des problèmes avec l'accent circonflexe. Le problème survient aléatoirement. J'ai tenté d'utiliser un autre clavier...
Mon écran d`ordi est figé et je ne suis pas capable de me server de la souris. Que faire ? S.V.P Merci !
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer, le message est le suivant : unité imagerie bloquée parce que le nombre de copies prévues est atteint. Est ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus avec un clavier qui sa détache, mais ce dernier ne répond pas : lorsque je l'allume la lumière qui indiq...
Bonjour, j'ai depuis peu un bug avec ce clavier : le r en è^ru le l en g* et le ! en y:3!²x merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...
bonjour mon écran ordi de bureau a des probleme de variation de luminosité comme un néon que faire merci
Mon imprimante hp laserjet 2430dtn presente un afficheur blanc, aucune information n'est visible, que faire?
Bonjour, mon imprimante s'est mise subitement à ne plus fonctionner. Quand je veux imprimer, une fenêtre avec le message d'erreur suivant apparaî...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus sx125 dés qu'une cartouche d'encre est vide elle s'arrête d'imprimée, avant elle finissais la page pu...
Salut, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante PH Laser jet. Que dois-je faire? merci.
Bonjour, je cherche les pilotes d'installation: canon PC- D340 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, et merci voila mon probléme depuis deux jours j ai un souci avec mon imprimante hp psc 1200serie ; je ne peu rien faire / imprimante en pa...
BONJOUR A TOUS , lorsque je branche un pave numérique usb à mon ordinateur , la fonction numlock du clavier principale s'active , or je souhaiterai...
Bonjour, J'ai actuellement une webcam "USB20 Camèra". Je n'est pas de CD d'installation (drivers), j'ai chercher sur internet mais quand j'installe...
Bonjour , Comment puis je voir les niveaux d ' encre de mon imprimante EPSON DX 4400 , étant en Window 7 Merci d ' avance
Bonjour, je sais pas si c'est normal, du à ma souris ou une touche enclenché par erreur. Mais je lutte vraiment à selectionner des portions du tex...
La WebCam : Hercules Classic (4780443) Quand j'installe les drivers on me demande a un moment de la brancher, quand je la branche cela ne fait r...
Bonjour, Alors voilà, je possède un PC Asus x5dad-sx005v depuis plus de 5 ans. Le problème dès que j'appuie sur le Power le ventilo tourne mais l...
j'ai installer sur mon pc le Windows 7 x64bit et je voudrais installer monimprimante multi fonctions canon ir1510.. mais j'ai pas trouver le pilote, p...
Bonjour, J'ai déjà rencontré mon problème sur le forum mais je ne suis jamais arrivé a la solutionner. Avec la plupart des suites que je rentre su...
bonjour je possede une hp laserjet 4050 tn et j'aimerais la connecter en reseau . J'ai deja trouver dans un autre topic la demarche concernant a activ...
Bonjour, j'ai un asus avec ecran tactile. Il ne marchait plus je suis alors aller voir un informaticien qui a rafistolé mais quand je l'ai ralumé.l'ec...
Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1510 s'est mutée en un magnifique sapin de noël.Tous les voyants clignotent rapidement comme une guirlande. Impossibl...
mon pc ne reconnait plus ma souris usb: pourquoi et comment remedier à ce probléme? Merci
Bonjour, J'ai un ordi récent de marque Dell (xps 15S) et le jour ou j'ai voulu installer mon imprimante (Dell aussi, snif, all in one 810), le pro...
Bonjour, a tous une connexion reseau comment en cree une merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, je recherche le driver pour une epson stylus nx125!installation sur win 8 merci! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonsoir et merci pour votre future aide . Textes , icones , images géants sur mon ecran . Comment réduire à la taille normale les textes et ima...
Bonjour, Tout est dit dans le titre j'ai un pc portable et le curseur de la souris ne veut plus bouger avec le truc tactile mais veut que avec la ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon produit Epson sx 2018 fin dure de vie Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, existe-t'il des mises à jour pour l'imprimante deskjet 2050 j510 series? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour. Je possède un ordinateur portable Asus. Cependant quand j'appuie sur certaines touches comme le "a", le "c" ou encore le "x", cela me rajou...
Bonjour , bonsoir ! Je suis assez jeune ( 14 ans ) , et je suis vraiment intrigué par tout ce qui est informatique , créer des choses ! Donc , j...