Les discussions

Scanneur.

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à connecter mon scanneur sur un Lenovo B50 30 Windows 8.1 , tout allait bien depuis plus de 2 ans ......Merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
katarsis

Bonjour, comment scanner de mon imprimante vers pc

Bonjour, comment scanner de mon imprimante vers PC?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
astuces72

Demontage d'imprimante hp

Bonjour, bonjour j'ai démonter mon imprimante hp de série psc1500 a zéro pour un nettoyage complet,après que l'encre ai couler svp j'aimerais bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tribun

Comment désactiver le nettoyage auto de la tête impression canon

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MG5250 ayant des cartouches séparées de la tête d'impression. Le soucis, c'est que à chaque fois lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Api-Free

Dissolvant et image webcam floue

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un problème que je rencontre avec la webcam de mon ordinateur portable. J'ai bêtement tenté...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
AzulTakadai

Touches complètements beugées

Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui avec beaucoup de mal pour vous expliquer mon problème, voici ce que s'affiche quand j'appuie sur des touches "q" ç...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
BlueSword

Connection imprimante canon mg 5250 sur mac book pro

Bonjour, je cherche a connecter mon imprimante canon MG pixma 5250 sur mon Mac BookPro et je n'y arrive pas que dois je ?? faire . merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Epson xp 305

J'ai acheté aux enchères une imprimante EPSON XP 305. je n'arrive pas à l'installer en liaison avec mon ordi. merci de me donner le chemin à suivre....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
tanteelise

Cartouche non reconnue

Bonjour, j ai mis une nouvelle cartouche noire dans mon imprimante epson stylus sx425w et j ai un message cartouches non reconnue que dois je fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Mauvaise imprimante reconnue ...

Bonjour, Alors je suis face à un problème, j'ai besoin de numériser des photo, documents, j'ai une imprimante scanner, la HP deskjet F2420, avec l...

Gaston

Comment activer ma logitech pour facebook ?

Bonjour, Alors que ma Webcam fonctionnait avec Skype, elle ne fonctionne pas pour Facebook. Entre temps, j'ai supprimer Skype qui me ralentissait tr...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Doutoune

Clavier pc portable actif seulement si clavier visuel actif

Bonjour, sous windows 10 mon clavier ne fonctionnait plus depuis 15 jours, je viens de m'apercevoir qu'il ne fonctionne que si j'active le clavier vis...

Gaston

Encre sur papier glacé : l'imprimante en consomme-t'elle plus ?

Bonjour, Ne voulant pas utiliser trop d'encre de mon imprimante (j'ai une hp 5520 et les cartouches d'encre sont vraiment très chères) et voulant im...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Config-PC

Souris sans fil usb ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je me permets de créer un nouveau topic, les anciens sujets ne m'ont pas permis de trouver de solution. Mon problème est le suivan...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
grefrou

Comment je fais pour enlever les mot qui apparaise quand j ecris

Bonjour, comment je fais pour enlever les mot qui defile en haut pour le dictatiel svp vouloir m aider Configuration: iPhone / Chrome 49.0.262...

georges97

Probleme imprimante canon mg2200

probleme imprimante canon mg2200 - ci je veus faire une photocopie elle fait comme si elle imprimee mais la feuille est vierge - si je scan ma feuille...

Gaston

Asus x751l

Bonjour à tous, cela fait quelque temps déjà que j'ai un problème de touchpad avec mon ordinateur. je pense que c'est mon chat qui est à l'origine...

Gaston

Mon clavier a un problème très très spécial..

Bonjour, J'ai un probleme peu courant peut être même unique, mon clavier est en parfait état cependant mes touches "D" "Entré" et "Supprimer" fonc...

georges97

Canon lbp3200 w10

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Je viens de changer mon PC, je suis passer sous W10 64bits. Comment faut-il installer l'imp...

Bricopierre

Problème de connexion avec mon imprimante-scanner

Bonjour à tous, J'ai une imprimante à trois fonctions: (impression-copie-scanner). Ces derniers temps le scanning est devenu aléatoire. Tantôt s...

goldmanarmand

Défaut de copie et scanner

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser la fonction copie ni meme scanner de mon imprimante hp Advantage 5525. Seule l'impression marce...Que faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
hana

Imprimer sur une feuille de papier légal

Bonjour, J'ai une imprimante HP Offiejet 5740. Ma feuille de format légal ne s'imprime comme une feuille de format lettre, donc je perd une partie...

ErPé

Lifecam hd3000

Bonjour, J'ai intallé la camera et puis en ai intallé une autre, mais la deuxieme n'avais jamais la même qualité d'image. Et mainetant elle ne veus...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Stensonn

Informatique

Bonjour, je voudrais savoir si ilexsiste une imprimante compatible avec, un pcportable hp, et une tablette Samsung, par wi-fi? Configuration: i...

georges97

Clavier ne veut pas afficher les lettres

Bonjour, Voilà mon ordinateur ( Asus ) était poser sur mon lit ( il était en veille ) et en voulant montais dessus ( sur mon lit ) j'ai poser ma m...

zaynn

Mon clavier ne fonctionne plus ... comment faire ?

Bonjour ou bonsoir, J'ai en ma possession un ordinateur portable tactile de la marque ACER. J'ai un problème au niveau de mon clavier normal (pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Connexion usb à ordinateur d'une imprimante canon mg3650

Résolu

Bonjour, Ma précédente imprimante Canon_iP4800_séries a rendu l'âme ! Je viens d'acheter en remplacement une Canon MG3650 Je souhaite une connexion...

Blantoss

Logiciel de gestion dans restauration rapide.

Bonjour a tous, Je vient de m'offrir un restaurant ( pizzeria ), et Je cherchais une caisse enregistreuse, mais je possède déjà une imprimante therm...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
hamed

Dysfonctionnement imprimante hp office get g85

Bonjour, En activant ou désactivant plusieurs fois le problème subsiste. Les 4 voyants ne cessent de clignoter et l'écran affiche l'erreur suivante:...

jeanabela

Imprimante en veille

Bonjour, Imprimante Canonpixma mg5450. J'ai effectué dernièrement la numérisation d'undocument.Tout s'est bien déroulé.Lorsque j'ai terminé, j'ai arr...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
dom17

Comment arrêter le smartimage

comment arrêter le smartimage

Gaston

Souris

Bonjour je voudrais savoir comment installer une souris sans fi (Elypse Funny line ) la notice me dit qu'il n'y a pas besoin de pilote d'installation...

Gaston

Installation

Bonjour, je veux installer mon imprimante ir2020 sans cd. est ce possible? si oui comment proceder?

Gaston

Signes clavier

Bonjour, comment peut-on faire ce signe sur un clavier avec alt + ... : Å ? Je l'ai fait 1 x mais j'arrive plus à le refaire :( Merci bcp

ant.r72

Impression brother

bonjour, je n'arrive plus à imprimer, pourtant l'imprimante est bien reconnue mais les documents restent dans la file d'attente. pouvez vous m'aider ...

soficolin

La souris est bloquée , windows 8 , hp

Bonjour, mon pc est tombé puis après je le redemarer je trouve que la souris touchpad est bloquée sil vous plait aide moi remarque : mon pc es...

Natasha HP

Xiaomi controller bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Controller Bluetooth (manette avec vibrations). J'arrive à l'appairer simplement avec mon ordinateur (Windows 10 6...

jored

Fax

Bonjour* j'ai une imprimante qui fait faxe mais je ne sais pas si je dois demander un autre numéro que le mien et surtout comment ça marche. merci...

contrariness

Mon clavier déconne.

Bonjour, J'ai un laptop convertible ( écran qui se détache et devient une tablette) depuis 2 jours le clavier commence à déconner d'un coup. Sachant...

Gaston

Que veut dire rip

Bonjour, Savez vous ce que veut dire "rip" je ne trouve pas dans un dictionnaire ni dans le dictionnaire de l'ordinateur pourriez vous m'aidez...

CMD94FR

Mauvaise impression (imprimante epson)

Bonsoir! J'ai une imprimante Epson Stylus SX105 (le modèle importe peu) et j'ai des problèmes d'impressions, alors que les cartouches sont pleines. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Loute

Ma souris usb sans fil ne marche pas sur windows 10

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable sur lequel est installé un système windows 10 j'ai acheté une souris usb sans fils que je souhaite branc...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Zriox

Jai recharger mon imprimente hp envy 5500 avec de l encre et l i

Bonjour, J AI RECHARGER mon imprimante HP ENVY 5500 AVEC DE L ENCRE avec une seringue et ne reconnait pas la cartouche ,je ne sais pas quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Cartouche incompatibe hp c4480

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4480 depuis aout 2009 elle marchait très bien jusqu'a hier j'ai voulu imprimer un document l'imprimante m...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Toitoi mon toi

Rayure violette écran pc

Bonjour, mon écran PC fait des rayures violette, Rose verticale donc je ne vois rien, c'est pour jouer en HDMI sur PS4, que puis-je faire ? -- Po...

Neasen

Soucie clavier de mon ordi portable acer

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un soucie avec mon clavier d'ordi portable qui as des touches qui ne fonctionnent pas le fn ; f4 ; f5 ;f6 ; pave...

guillicedric

Brancher mon moniteur en vga.

Résolu

bonjours , avant j'avais une télé comme écran , et je branchais en VGA sur mon ordis car je n'ais pas de carte graphique donc le branchement était su...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jecherche1

Plastique cassé derrière écran pc portable

Bonjour, Suite à une chute, mon ordinateur présente une fissure à l'arrière, sur le plastique et selon l'angle d'inclinaison de mon ordinateur, de...

tribun

Désactiver le touchpad

Bonjour voilà ma question Comment désactiver le touchpad de mon laptop ACER Aspire E1-522 avec windows 10... Merci, Richard

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Ricki2

Desactiver ecran tactile notebook asus wdows8

Bonjour, Tout le monde. ..Lecran de mon notebook ASUS sest fissuré ..Puisque Lecran est tactile La pression de la fissure mempeche de manipuler aise...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000