Problème vec la couleur
Bonjour, lorsque je fais une photocopie n&b c'est ok, mais lorsque j'imprime de mon ordi en passant par l'imprimante, j'ai un document couleur alors q...
Bonjour, lorsque je fais une photocopie n&b c'est ok, mais lorsque j'imprime de mon ordi en passant par l'imprimante, j'ai un document couleur alors q...
Bonjour, mon imprimante fonctionne seule , elle imprime des lignes de signes Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Bonjour, j'ai mon imprimante canon IR 1133 bande noir sur la copie au milieu de la feuille verticalement ,j' ai changé cartouche, Flat câble la pa...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un écran PC 2494HM, le problème c'est que je ne peux pas changer la source de celui-ci car les boutons sont cas...
Bonjour, je suis a la recherche d'un support mural compatible avec mon ecran 27.5'' ( iH282HPB ). Je n'arrive pas a en trouver si quelqu'un pourra...
Bonjour, Après changement de l'encre de mon imprimante mg2550, elle ne marche plus et le voyant de disfonctionnement clignote et le voyant du marc...
BONJOUR, J'ai une imprimante Brother DCP330C et je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc. je peux imprimer en game de gris mais cela utilise les a...
Bonjour, Mon imprimante Canon MP560 ne s'allume plus ,j'ai changé l'alimentation mais sans résultat.Que faire....poubelle ? Configuration: Wind...
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante CANON MP630, malheureusement et j'en ai besoin afin de relier l'imprimante à mon ordinat...
bonjour , comment programmer la caisse samsung ER350 ? ou chercher la notice ?
Bonjour, mon imprimante Canon Pixma 3250 m'envoie le message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein...." et je ne trouve pas mon imprimante sur le...
Bonjour, Depuis ce matin, mon écran est tout jaune. Je veux dire par là que tout prend une teinte jaunâtre, ce qui est vraiment très dérangeant. C...
Bonjour, Il n'y pas longtemps, l'écran de mon ordi portable a été cassé, j'ai donc pris l’écran de mon pc fixe, et ayant remarquer que mo...
BONJOUR. Je suis on panne de mon imprimente canon pixama mx475.Rèf 8749B009no de colis 673362733801019063731795 elle et sous garantie . Je vous pri...
Bonjour, J'ai effectué de nombreuses recherches sur le net, et sans aucun succès. Suite à ça, j'ai décidé de poser ma question ici car je ne trouve...
Bonjour, J'ai une calculatrice CASIO GRAPH 25+ PRO Quand je vais sur RUN pour calculer , cela me fait ERREUR MÉMOIRE APPUYER : EXIT Je m...
Possédant une imprimante EPSON, j'aimerais avoir votre avis sur les cartouches d'encre recyclée. Merci pour votre réponse
Bonjour, Le clic droit de ma souris zelotes c'est cassé ... Mais je ne trouve pas le moyen de la déboîté ! Pouvez vous m'indiquez comment la déboîté...
Bonjour, j'ai effacer mes donnees/casio graf35+e est-il possible de récupérer? en voulant effacer 1 programme j'ai tout effacer. Configurati...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon HP PSC 1510, je n'arrive plus à imprimer avec du jour au lendemain, "Verifier papier" clignote,j'ai tester différ...
Bonjour, Comment on sait si un fax a été envoyé? Quand je suis la marche à suivre, on me dit que la télécopie a été envoyée et on imprime la page ...
impossible de mettre des chiffres , pourtant lumière allumée
Salut ! Voilà, j'ai un clavier USB, basique, il marcher ( avant et réponder au démarrage du bios) mais maintenant, problème, il ne réponds plus du tou...
Bonjour, Quelqu'un sait ou je peut downloader pour mon imprimante Canon Pixma MG2920 J'ai windows 10 Merci Configuration: iPad / Safari Ind...
bonsoir, je viens d'acheter une imprimante epson multifonction work force 7620 dtwf le probleme est que lorsque je veux imprimer a partir de mon pc l'...
Bonjour, J'ai un portable ASUS K751L je n'ai pas de point lumineux ou de rétroéclairage de la touche majuscule lorsqu'elle est active. Est ce un déf...
bonjour a tous , jai un problème avec mon ordinateur, on ma deja exoliquer la manip mais j ai encor un dernier souci: il faut que je configure les t...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran d'ordinateur AOC e2752Vq d'occasion. Cet écran à plusieur sorti possible : HDMI, Displayport, VGA et DGI. D'u...
Bonjour, bonjour quel écran pour Lenovo g50-45 model 80e300asfr merci moi jais hie boe nt156whm-n12 mas jais pence que sais pas le bon merci de répon...
Bonjour,je veux installer hp laserjet p1102w
Bonjour, je peux comprendre comment fonctione le Webcam Merci.
Bonjour/bonjour comment allez vous? Je vient encors vous embêtez avec mes questions chelou ^^. Voilà c est simple, j ai commander mon écran predator ...
Bonjour, depuis deux jours mon curseur de souris s'arrête d'un coup puis continue, cela arrive très souvent. J'ai un PC fixe acer XC-605 qui n'a même ...
Bonjour, Je voulais savoir pour brancher mon second à mon PC Portable si je devais utiliser un câble VGA (Double Mâle) ou un câble VGA à HDMI ?? Ou ...
Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon pc, quand j'allume mon pc mon écran écrit pas de signal d'entrée VGA. J'ai été faire tester le to...
Boujour,j'ai le voyant un petit triangle avec une flèche dedans qui clignote et mon imprimante ne fonctionne pas Merci de votre réponse.
Bonjour, depuis ma mise à jour vers Windows 10, j'ai perdu toute les fonctionnalités du touchpad (scroll à 2 doigts,...). Bref je réinstalle ATK p...
Bonsoir, Je possède une Logitech Performance MX, j'en suis très satisfait mais un problème étrange me dérange. Lorsque je suis sur des sites car...
Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, notre imprimante Lexmark 3600 4600 ne fonctionne plus, bien qu'elle apparaisse dans la liste des pér...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ce pilote s.v.p
Bonjour, J'ai ma photocopieuse canon IR 2318 qui photocopie en blanc pale sur certaines parties que faire? Configuration: iPhone / Safari Indet...
Bonjour je cherche ou et la touche maj et pas majuscul ss sur acer merci
Bonjour, je suis sur window 10 et à chaque fois que je démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : C:/users/isabella/CNMSSC 1 Dll module ...
Bonjour, J'au du faire une boulette en remplaçant mon ventirad car mon écran ne s'allume plus (il reste en veille). Est-ce que j'aurais endommagé ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94Bonjour,j'ai une imprimante EPSON WF-2660DMF, et lors de l'installation du logiciel de d...
Imprimante sur pause, incapable d'imprimer?
Bonjour, Je ne trouve pas la localisation de la loge où se troue les cartouches pour les changer. Merci de me dire comment faire.
bonsoir je cherche le manuel d'utilisation en français de l'imprimante de marque RICOH aficio SG 3100 snw si quelqu'un pouvait me le trouver ce serai...
Bonjour, J'ai une souris sans fil de marque Maxter avec un bouton rond au centre de la souris avec marqué CPI.... a quoi cela sert t-il ? Merci de...
Bonjour/Bonsoir a vous tous confrère gamer, j espère que vous allez tous bien ^^. J ai une petite question pour vous. Je suis sur le point d'ach...