Les discussions

Imprimante mp270 chez canon

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 pourquoi est ce difficile de trouver le cd d'installation.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmarion3

Pilote hp lazerjet 1015

 Résolu

je voudrais télécharger et installer le pilote de hp LaserJet 1015 pour Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmarion3

Mon affichage écran baisse seul :/

Bonjour! Mon problème est dit dans le titre: Il y a toujour une espèce de barre que l'on fait descendre avec notre molette pour baisser le son, les pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
TikTak92

Imprimante

Bonjour, JE VOUDRAIS savoir comment telecharger mon imprimante MG 2255 GRATUIT CAR J4AI PERDU LE CD MERCI Configuration: Windows / Chrome 48.0...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème mon clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'explique ma situation je m'y connais pas en marque d'ordinateur mais j'ai un ordinateur portable Dell, j'ai toujours ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
adrie80

Imprimante hs

Bonjour, voila je narrive pas a faire fonctionner mon imprimante comment faire aider moi merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taper le logo arobase

Bonjour, Jai un nouveau PC ASUS. Je n'arrive pas a taper arobase sur un internet (ca marche normalement quand je tape des adresses email sur une mes...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Nicoco

Bug du clavier ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, et d'autres (dont le touchpad) fonctionnent bizarrement (pour mon touchpad quand je s...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
glg29

Téléchargement

Bonjour, bonjour je ne sais pas comment telecharger le pilote epson stylus dx4250 Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Précision des résultats inférieurs à 1(graph 35+e)

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rendre plus précis les résultats inférieurs à 1 dans la calculette ? Quand je fais par exemple 1/5 , l...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
quent217

Problème imprimante canon pixma mp500

mon imprimante me marque; type de tête impression incorrect. Impossible de la démarrer. Si quelqu'un peut m'aider, merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
billmaxime

Cannon l11121e

 Résolu

Bonjour comment j'arrive pas à trouver le pilote pour l'imprimante cannon l11121e. si quelqu'un peut m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

555555555555555555555555555555555

 Résolu

bonjour ,voila j ai mon pc qui fonctionne mais quand je veux ecrire qqc dans la barre de recherche internet j ai le chiffre 5 qui s ecrit a l infini ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
poupougne13

Notice en français

bonjour .je viens de faire l'achat d'un clavier mini Rii Mini i24 Fly Wireless (AZERTY) et la notice est en anglais donc j'aurais aimé trouver un mod...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
baladur13

Bonjour le scanner de ma mp250 ne fonctionne pas que faire

 Résolu

Bonjour, le scanner de mon imprimante ne fonctionne pas que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
georges97

Bug résolution

Bonsoir , j'ai un problème avec mon écran... Ce matin j'ai allumé mon pc et arrivé au bureau windows il y avait une barre noir sur le côté droit d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
didmed

Acer aspire 7750g ecran noir au demarrage !

Bonjour j'ai vraiment besoin rapidement de mon ordinateur pour mon travail , en fait des que je lance mon ordinateur aucune lumiere rien sauf le brui...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Raylis

Brother dcp 350

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour vos derniers conseils . Mon problème de scanner sont résolus. Actuellement, mon imprimante BROTHER DCP 350C a un...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sonia

Probléme d'impression

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante XP 422 je n'arrive pas à imprimer des cartes de visites la feuille cartonner ne passe pas auriez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cétrobo

Page blanche après chgt tête d'impression canon mg5250

Bonjour, je viens de changer la tête d'impression sur mon imprimante canon MG5250 et depuis elle ne me sort que des pages blanches Que faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Laser

Bonjour, comment télécharget HP Laserjet P2055dn

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
durock

Aspire v5-122p - raccourcis claviers ne fonctionne plus

Bonjour, Ctrl C, V, Z etc ne fonctionne plus. Solutions ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Claude Lachance

Mon ordi de détecte plus ma webcam intégré

Bonjour, j'étais sur skype en cam. J'ai coupé la cam et j'ai rappeller (car elle étais à l'envers) et quand j'ai rappeller je n'arrivais pas a mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
iRed4321

Cavier avec les touches mélangées

Bonjour j'ai un problème avec mon PC portable: il s'allume et s’éteint tout seul et lorsqu'il s'allume je ne peux plus écrire avec le clavier car les...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
simsim32

Probleme pc

bonjour a tous donc voila depuis quelques temps quand je veux jouer a un jeux sur mon pc la fenetre du jeu ne cesse de clignoter . pouver vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
melanie112243

Télécharger driver imprimante hp deskjet 2050

 Résolu

j'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus le CD d'installation; j'aimerais avoir un lien pour télécharger le driver. merci

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ZiziEnRute92

Eau sur clavier, ça écrit n'importe quoi

Bonjour, un peu d'eau a été renversé sur le clavier, depuis une semaine, et clavier est devenu comme fou par exemple je veut écrire salut et ça écri...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
hana

Ma souris se prend pour une molette

Bonjour, comme l'indique le titre, depuis ce matin, ma souris tactile d'ordinateur portable ne répond plus, du moins le curseur ne bouge plus mais s...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glg29

Ecran noir

 Résolu

bonjour, depuis une semaine je rencontre un problème sur mon PC il fonctionne bien mais toute les 4 à 5 seconde mon écran bascule en noir pendant 3 à...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
BRETON simone

Je ne trouve pas mon scanner

 Résolu

Bonjour à tous; Ayant dû reconfigurer mon ordinateur (portable) car mon dernier UBUNTU était devenu obsolète, j'ai pu trouver mon imprimante mais ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation

Bonjour, comment fait t'on pour installé l'imprimante epson tm-t88v sans cd d'installation merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
georges97

Epson cx3650, plus d'impression

Bonjour à tous, Je possède un imprimante Epson CX3650 (multifonctions) j'ai toujours mis des cartouches d'encre Epson (8-$$$) j'ai souvent remarq...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Lemaltais

Mon écran de pc fixe ne marche plus !! aider moi svp ! urgent!

 Résolu

Voilà, j'ai acheté un écran iiyama ( le Red Eagle G-Master GB2488HSU-B2, 24 pouces). J'ai reçu mon PC il y a trois jour (Samedi, on est lundi) j'ai to...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cristali

Connexion sans fil mg6350

Bonjour à tous ! Je ne trouve ma réponse (peut-être trop personnalisée...) sur aucun forum, donc je tente ma chance ici. Voilà le soucis : j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en panne

Bonjour, mon imprimante me donne cette information : encre usagée remplie. Que dois je faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour imprimante hp color laserjet 3500n

Bonjour, Après un crash du disque C, j'ai du réinstaller les logiciels. Seulement le logiciel pour l'imprimante a disparu. Je trouve sur le site HP s...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
xmd2r2

Acer aspire e15

 Résolu

Impossible de saisir mon mdp ni avec la souris connectée ni avec le pavé tactile le clavier ne répond pas merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Epson xp 205 - probleme wifi

Bonjour, je viens de passer à la box FREE REVOLUTION et mon imprimante XP 205 ne veut plus se mettre en WIFI j'ai un ordinateur COMPAQ avec WINDOW...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cado21

Problème d'impression

bonjour, Lorsque je veux imprimer, on me demande d'enregistrer le document même s'il est déjà enregistré et je suis incapable de l'imprimer. Qu'imp...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glg29

Arobase

Bonjour, la touche arobase ne fonctionne plus pourtant il y'a bien Français (France) dans langue dans panneau de cofig Configuration: Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
micham

Mauvaises dimensions

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème de dimensions je reçois des documents à imprimer mais malheureusement les cotes ne sont jamais à la b...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glg29

Touches clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, voici plusieurs semaines que je rencontre un problème lié au clavier de mon asus x53t. Le problème est le suivant : plusieurs touches du c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Comment faire pour scanner depuis une imprimante hp 4100

Bonjour, je n arrive pas a scanner des photos merci de bien vouloir me guider Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
chourmo208

Retrait n°fax

Bonjour, Je cherche à désactiver mon numéro de fax mais n'y parviens pas. Comment puis je faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Aide pour réinstallation hp dv4000

Bonjour, Je ne sais pas dans quel rubrique classer ma question, je m'en excuse par avance. J'ai un problème, voir même plusieurs avec une antiquit...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cado21

Mon pc est bloqué

 Résolu

Bonjour, tout le monde voilà j'ai un hp avec Windows 10, pendant que je regardais une série (donc c'est sur grand écran ) ma souris s'est bloqué et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cado21

Ecran qui s'éteint

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis ce matin : mon écran s'éteint toutes les 2 minutes dès lors que je ne l'utilise pas alor...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
TikTak92

Impossible d'effectuer la migration du périphérique display.

Quesque sa veut dire? et comment je regle se bug ? voici en image : https://gyazo.com/fc6f06449f96449b67e8c676ed5bee41 merci.

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Erwan031284

Mon 2ème écran est vert à l'allumage

Bonjour, mon 2ème écran est teinté vert au démarrage (mais pas l'écran de mon portable), et sur toutes les pages, ce qui rend la luminosité moins bonn...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
theproblem1

2ecrans sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai 2ecrans, un pc portable et un autre un pc qui a un ecran mais la base de donner aussi du coup sa fait ecran-tour et j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000