Les discussions

iglesis Imprimante

Problème vec la couleur

Bonjour, lorsque je fais une photocopie n&b c'est ok, mais lorsque j'imprime de mon ordi en passant par l'imprimante, j'ai un document couleur alors q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
iglesis
bob Imprimante

Canon ir 1133

Bonjour, j'ai mon imprimante canon IR 1133 bande noir sur la copie au milieu de la feuille verticalement ,j' ai changé cartouche, Flat câble la pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
AM
dreamzzer Ecran

Parasites écran pc vga/hdmi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un écran PC 2494HM, le problème c'est que je ne peux pas changer la source de celui-ci car les boutons sont cas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dreamzzer
Energy34600 Ecran

Support ecran

Bonjour, je suis a la recherche d'un support mural compatible avec mon ecran 27.5'' ( iH282HPB ). Je n'arrive pas a en trouver si quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
acohen612
Maryam Imprimante

Après changement d'encre

Bonjour, Après changement de l'encre de mon imprimante mg2550, elle ne marche plus et le voyant de disfonctionnement clignote et le voyant du marc...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Maryam
marie Imprimante

Imprimer en noir et blanc sur brother dcp330c

BONJOUR, J'ai une imprimante Brother DCP330C et je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc. je peux imprimer en game de gris mais cela utilise les a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
SERINZ27
lefuret10 Imprimante

Imprimante mp560 canon

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MP560 ne s'allume plus ,j'ai changé l'alimentation mais sans résultat.Que faire....poubelle ? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lefuret10
Roukia Imprimante

J'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante CANON MP630, malheureusement et j'en ai besoin afin de relier l'imprimante à mon ordinat...

astuces72
Schiebedach42 Imprimante

Canon pixma mg3250

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon Pixma 3250 m'envoie le message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein...." et je ne trouve pas mon imprimante sur le...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
tribun
iskandar21 Ecran

Ecran "jaune"

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon écran est tout jaune. Je veux dire par là que tout prend une teinte jaunâtre, ce qui est vraiment très dérangeant. C...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
andre
AxelW Ecran

Détaché l’écran

Bonjour, Il n'y pas longtemps, l'écran de mon ordi portable a été cassé, j'ai donc pris l’écran de mon pc fixe, et ayant remarquer que mo...

Remix74
NAOUALI Imprimante

Panne

Fermé

BONJOUR. Je suis on panne de mon imprimente canon pixama mx475.Rèf 8749B009no de colis 673362733801019063731795 elle et sous garantie . Je vous pri...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
georges97
roblhay Calculatrices

Calculateur de volume

Bonjour, J'ai effectué de nombreuses recherches sur le net, et sans aucun succès. Suite à ça, j'ai décidé de poser ma question ici car je ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
quent217
finistaber Imprimante

Cartouche pour imprimante epson

Possédant une imprimante EPSON, j'aimerais avoir votre avis sur les cartouches d'encre recyclée. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Jacques
Diamant1712 Calculatrices

Perte d'enregistrement sur graf35+e

Bonjour, j'ai effacer mes donnees/casio graf35+e est-il possible de récupérer? en voulant effacer 1 programme j'ai tout effacer. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
diamant1712
Maxdu30 Imprimante

Soucis papier....

Bonjour, J'ai un soucis avec mon HP PSC 1510, je n'arrive plus à imprimer avec du jour au lendemain, "Verifier papier" clignote,j'ai tester différ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
contrariness
jobimini Imprimante

Samsung series c460

Bonjour, Comment on sait si un fax a été envoyé? Quand je suis la marche à suivre, on me dit que la télécopie a été envoyée et on imprime la page ...

poupougne13
jacpoute Clavier

Pavé numérique

impossible de mettre des chiffres , pourtant lumière allumée

nocram18
Write-page Clavier

Clavier ne marche plus au bios.

Salut ! Voilà, j'ai un clavier USB, basique, il marcher ( avant et réponder au démarrage du bios) mais maintenant, problème, il ne réponds plus du tou...

nadellen
lapetitebrodeuse Imprimante

Probleme de prise de papier

bonsoir, je viens d'acheter une imprimante epson multifonction work force 7620 dtwf le probleme est que lorsque je veux imprimer a partir de mon pc l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lapetitebrodeuse
vavacost Clavier

Touche majuscule

Bonjour, J'ai un portable ASUS K751L je n'ai pas de point lumineux ou de rétroéclairage de la touche majuscule lorsqu'elle est active. Est ce un déf...

tribun
subarufanatique Clavier

J'ai un blême

bonjour a tous , jai un problème avec mon ordinateur, on ma deja exoliquer la manip mais j ai encor un dernier souci: il faut que je configure les t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
poupougne13
Bart_Simpson Ecran

Problème écran aoc e2752vq

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran d'ordinateur AOC e2752Vq d'occasion. Cet écran à plusieur sorti possible : HDMI, Displayport, VGA et DGI. D'u...

Bart_Simpson
viana manuel Ecran

Écran

Bonjour, bonjour quel écran pour Lenovo g50-45 model 80e300asfr merci moi jais hie boe nt156whm-n12 mas jais pence que sais pas le bon merci de répon...

viana manuel
warningdonotcover1978 Imprimante

Istaller hp laserjet p1102w

Bonjour,je veux installer hp laserjet p1102w

Utilisateur anonyme
Akimo@ Webcam

Fonctionnement webcam

Bonjour, je peux comprendre comment fonctione le Webcam Merci.

bendrop
serviettesky02 Ecran

Compatibilités z35 et nvidia 3d vision

Bonjour/bonjour comment allez vous? Je vient encors vous embêtez avec mes questions chelou ^^. Voilà c est simple, j ai commander mon écran predator ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
serviettesky02
RekZ611 Ecran

Un second écran sur un pc portable

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour brancher mon second à mon PC Portable si je devais utiliser un câble VGA (Double Mâle) ou un câble VGA à HDMI ?? Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Judge_DT
mickaeldu02380 Ecran

Pas de signal d'entrée vga

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon pc, quand j'allume mon pc mon écran écrit pas de signal d'entrée VGA. J'ai été faire tester le to...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
RekZ611
celine0467 Imprimante

Problème d'imprimante

Boujour,j'ai le voyant un petit triangle avec une flèche dedans qui clignote et mon imprimante ne fonctionne pas Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
celine0467
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Problème de défilement / zoom

Résolu

Bonsoir, Je possède une Logitech Performance MX, j'en suis très satisfait mais un problème étrange me dérange. Lorsque je suis sur des sites car...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
ouattara Imprimante

J'ai un probleme serieux

Bonjour, J'ai ma photocopieuse canon IR 2318 qui photocopie en blanc pale sur certaines parties que faire? Configuration: iPhone / Safari Indet...

Letrollien
ritano Clavier

Svp aux plut vite

Bonjour je cherche ou et la touche maj et pas majuscul ss sur acer merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
FeLynX
salondebeaute Scanner

Message au démarrage

Résolu

Bonjour, je suis sur window 10 et à chaque fois que je démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : C:/users/isabella/CNMSSC 1 Dll module ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
salon de beaute
Josh Randall Ecran

Écran qui ne s'allume pas

Bonjour, J'au du faire une boulette en remplaçant mon ventirad car mon écran ne s'allume plus (il reste en veille). Est-ce que j'aurais endommagé ...

Josh Randall
dub44 Imprimante

Imprimante epson

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94Bonjour,j'ai une imprimante EPSON WF-2660DMF, et lors de l'installation du logiciel de d...

Chochojunior
L-M. Imprimante

Imprimante hp

Imprimante sur pause, incapable d'imprimer?

L-M.
kikipepere Imprimante

Manuel d'utilisation

bonsoir je cherche le manuel d'utilisation en français de l'imprimante de marque RICOH aficio SG 3100 snw si quelqu'un pouvait me le trouver ce serai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
bendrop
12345678!! Souris / Touchpad

Bouton cpi sur ma souris

Bonjour, J'ai une souris sans fil de marque Maxter avec un bouton rond au centre de la souris avec marqué CPI.... a quoi cela sert t-il ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
12345678!!
serviettesky02 Ecran

Ecran acer predator z35

Bonjour/Bonsoir a vous tous confrère gamer, j espère que vous allez tous bien ^^. J ai une petite question pour vous. Je suis sur le point d'ach...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
serviettesky02
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000