Impossible de scanner
henriette48
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante canon pixma mg 3650, le wifi fonctionne, mais impossible de scanner, merci de m'aider
j'ai une imprimante canon pixma mg 3650, le wifi fonctionne, mais impossible de scanner, merci de m'aider
A voir également:
- Canon mg3650 scanner ne fonctionne pas
- Scanner qr code pc - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 5b02 canon mg3650 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante canon mg3650 voyant orange clignote - Forum Imprimante
3 réponses
Bonsoir,
Cela peut éventuellement dépendre de la manière employée pour l'installer !
Sur le site de la marque existe un package logiciels/pilotes complet qui devrait permette de solutionner le problème, mais ceci suppose préalablement de reprendre intégralement la procédure d'installation de cette imprimante.
Pourriez-vous décrire la manière utilisée pour configurer cette imprimante, s'il vous plait ?
Cdlt.
Cela peut éventuellement dépendre de la manière employée pour l'installer !
Sur le site de la marque existe un package logiciels/pilotes complet qui devrait permette de solutionner le problème, mais ceci suppose préalablement de reprendre intégralement la procédure d'installation de cette imprimante.
Pourriez-vous décrire la manière utilisée pour configurer cette imprimante, s'il vous plait ?
Cdlt.