Plus de webcam depuis windows 10

jd75013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis l'installation de Windows 10 je n'ai plus de webcam (webcam intégrée à un PC de bureau Sony réf : VPCL22S1E). J'ai désinstallé le logiciel de la webcam et redémarré. Tout ceci est sans effet. Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Quand vous ouvrez " toutes mes applications " et clic. sur caméra , que se passe t-il --->
? Cdlt
0
jd75013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il s'affiche un écran noir avec le message suivant: Une erreur s'est produite. assurez-vous que votre appareil photo (?) est connecté et n'est pas utilisé par une autre application. Merci du coup de main.
0
Utilisateur anonyme > jd75013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc voir le post de PSud , désolé et bon appétit à vous .
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528
 
Bonjour,
Visiblement, SONY n'a que faire des PC qui ne sont pas en W10 mais qui veulent y passer. Si tu vas sur le site de Sony dans les pages Support technique ou assistance, en mettant le modèle de ton PC, tu pourras lire ceci :
Cette page présente les résultats des tests de compatibilité effectués sur votre ordinateur VAIO. Nous avons testé les performances des fonctions et composants de base de votre ordinateur dans l'environnement Windows 10. Ces tests ne garantissent pas la stabilité à long terme de votre système ni la compatibilité complète de l'ensemble de votre matériel et de vos logiciels.
Comme annoncé précédemment, Sony n'a pas l'intention de proposer des pilotes dédiés à Windows 10 pour votre ordinateur VAIO pour le moment. Les informations sur la compatibilité présentées ci-dessous sont fournies à titre de référence uniquement. Sony décline toute responsabilité en cas de problème avec la mise à niveau vers Windows 10.

IMPORTANT :
Si vous décidez de procéder à la mise à niveau, pensez à sauvegarder vos données et à créer un support de restauration pour votre système avant de commencer l'opération.
Sony ne peut pas garantir la compatibilité de l'ensemble de vos logiciels et applications avec Windows 10. Contactez le fournisseur de vos différents programmes pour savoir s'ils sont compatibles.

Ensuite figure un tableau qui dit que les tests réalisés sur ton PC sont réussis mais ils mettent la précision suivante :

Seuls des tests de base ont été réalisés. La réussite de ces tests ne garantit pas l'absence d'éventuels problèmes de compatibilité.

Bravo Sony !

Tu trouveras tout ça ici :
http://sony-eur-eu-en-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/82169
Ton PC est sur la deuxième ligne du tableau.

Cldt
0
jd75013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
et oui, j'y suis allé ... et j'en ai fait le même constat !
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528 > jd75013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Avant W10, tu étais en W7 ou bien en W8.1 ?
Si tu étais en W7, essaye de mettre les drivers de W8.1.
0
jd75013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'était en W7. En revanche je ne sais comment me procurer ces drivers.Et pour que la fête continue, je me suis rendu compte que le lecteur blue-ray intégré ne répond plus ! Je crois que je vais craquer.
0
Lucas > jd75013 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
hum, pourquoi n'installes tu pas un nouveau lecteur ? c'est plus trop cher de nos jours...
Et pour les drivers et les mettre à jour un logiciel gratuit: Ma-config ! Tu peux y aller au biais de google.
Tout sera à jour
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Lucas
 
Il attendait ta réponse depuis 2015..
0