Les discussions
Ligne blanche horizontal sur ecran pc
Bonjour depuis peu il apparait des lignes blanches horizontal sur le pc depuis j ai changé l ecran du pc , mais sur le nouveau ca le fait egalement...
Page blanche hp envy 4500
RésoluBonjour, Mon n'imprimante n'imprime que les diag ou les test d'alignement des têtes. Elle ressort une page blanche que ce soit d'un fichier envoy...
Bureau qui dépasse de l'écran
Bonjour, alors j'ai un petit problème j'ai mon unité centrale branchée sur uen TV TCL et tout allait bien j'avais une résolution de 1920x1080, je rega...
Reglage caméra
Bonjour, J'ai un pc portable HP avec windows 10 et lorsque je fait des photos elle sont sistématiquement à l'envers ( effet miroir?) et je ne parvie...
Surimpression
Bonjour, J'ai un soucis de surimpression, l'impression en noir est à peu près correct, dès que c'est en couleur c'est une catastrophe. Aidez-moi s'i...
Hanns.g
Résolubonjour a tous,je suis nouveau....j,ai bloqué mon écran d,ordi il est presque blanc..j,ai les yeux explosés.comment faire svp? merci
Probleme pour connecter une imprimante
Bonjour, voilà mon problème, j’essaie depuis plusieurs jours d'installer mon imprimante (HP psc 1200 series) sur mon ordinateur portable en wifi...
Ecran de présentation dans un magasin
Bonjour tout le monde! J'aurais besoin de conseils pour un choix de matériel. Je vous expose la problématique : L'objectif serait de pouvoir fair...
Numeriser des photos diapositive et négatif en jpeg
RésoluBonjour tout le monde. J'ai des vielles diapositives et négatifs que je souhaiterais les numériser aux format jpeg. Mais mon imprimante multifon...
Hp photosmart c6100 tout-en-un
RésoluBonjour Mon imprimante n'imprime plus alors que tous les tests sans fils sont O.K. Pourtant elle a marché avant hier. J'ai dû faire un mauvaise manip...
Erreur e000007-0000
Bonjour, j'ai la même erreur sur Canon 2318. Cette apparition d'erreur juste après sa maintenance en nettoyant le tambour, le film et avoir engrais...
Cartouche encre rechargeable pour epson ?
RésoluBonjour à tous, Je vais acheter une multifonctions EPSON STYLUS SX610FW. Mais les cartouches sont chères. ===> Que pensez-vous des cartouches ...
Help; pc portable (mini) acer qui plante
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés depuis 10 jours avec mon portable Acer. Je me suis vite aperçue en l'allumant un matin que les deux der...
Se filmer sous fraps + intégrer sa webcam.
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais lorsque je réalise des vidéos sous FRAPS. Pouvoir intégrer ma webcam (Pour que les personnes regardant la vidé...
Périphériques d'imprimante
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable aucunement d'installer des périphériques pour mon imprimante HP Officejet Pro 8610 et mon imprimante pour ma machi...
Epson xp- 520 séries (réseau)
Bonsoir à tous. Comment dois-je opérer pour mettre toutes les indications "paramètres" en français SVP ? Merci Cordialement.
Ctrl fonctionne pas
Bonjour, alors voici mon petit souci sa doit etre un conflit quelques part mais le je vois pas lequel en faite ma touche ctrl fonctionne pas j'...
Probleme de touche ( l )
Bonjour, j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne un bug sur une touche qui est survenue d'un seul coup , cela concerne ma touche L. il ,m'est imposs...
Installer une imp hpc3180 photosmart sans cd sous w10
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à installer une imprimante HP C3180 Photosmart dont j'ai perdu le CD sous Windows 10. Merci beaucoup. ...
Écran vga sur prise dvi-d ?
RésoluBonjour/soir, Je dispose d'une carte graphique MSI GeForce 750Ti à laquelle j'ai déjà un écran de branché, sur la prise VGA. J'aimerais y ajouter u...
Canon 5450 scanner
Bonjour, Ayant change de PC Eepc (XP familiale) pour un ASUS Windows 10 j'ai voulu imprimer sur cette imprimante canon 5450, impeccable après inst...
Jeu sur la ti-82 stats.fr ...
RésoluBonjour, Je suis vraiment mauvais en programmation, mais j'aimerais créer un petit jeu sur ma calculette. Le problème c'est que je ne comprend pas...
Windows 7 ne reconnait plus mon imprimante hp laserjet 4l
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC Asus Eee 1215N. Après la réinstallation, je n'arrive pas à installer mon imprimante Laserjet 4L. J'ai ...
Ecran de pc qui n arrete pas de s'eteindre
Bonjour, mon ecran de pc n arrete pas de s eteindre mais mon pc reste allumer je ne c plus quoi faire aidez moi svp. PS: ma carte graphique est une ...
Epson xp305 pb impression
Bonjour Depuis hier, mon imprimante n'imprime que le titre, la trame de la fiche et le filigrane. Aucun texte dans les paragraphes J'ai fait une imp...
Voyant orange encre allumé
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer un document car le voyant orange représentant une goutte reste allumé en permanence même après avoir changé...
Epson 205xp
Bonjour, jai imprimerie la xp 205 boluqui Configuration: iPad / Safari Indeterminable
La touche "mute" de mon pc
RésoluSalut amis, Depuis quelques jours, le touche "mute" de mon PC (presario cq 56), ne répond plus. Toutes les autres fonctionnent normalement....
Pavé tactile ne permet plus de faire défiler depuis mise à jour
j'ai achété un ASUS il y a qq semaines et depuis qq jours le pavé tactile ne me permet plus de faire défiler une page (je ne peux plus aller en haut...
Je ne peux plus activer ma webcam
RésoluBonjour, Sur un ASUS X550C, Suite à l'installation de Windows 10, je ne peux plus activer ma webcam. Pouvez vous m'indiquer de quelle façon je peux...
Télévision de salon ou moniteur pc ?
Salut à tous ! Pour combiner avec une PS4, j'aimerais acheter une télévision de salon ou un Moniteur PC. Mon cœur balance plus pour les moniteur...
Canon i560
Bonjour, Le réservoir d'encre usagée est presque plein. Appuyez sur le bouton REPRENDRE pour redémarrer l'impression. voici le message d'erreur qu...
Imprimante canon i560
Bonjour à tous, Voici le message d'erreur qui apparaît lorsque je veux imprimer : Le réservoir d'encre usagée est presque plein. Appuyez sur le bo...
Écran vert et affichage altéré
bonsoir, ce matin j'ai ouvert mon laptop et je me suis rendu compte qu'il affiche la couleur verte et tout mon affichage est altéré avec des petites p...
Probleme webcam
Bonjour, Je possède un petit pc portable packard ball et je ne sais pas activer ça webcam. C'est un Windows 7. Si vous avez besoin d'autres indic...
Casio graph 35+ problème
Bonjour à tous, j'ai un ti problème. J'ai une calculette Graph 35+ et quand je suis dans le mode RUN (premiere place dans le menu) la barre d'outi...
Canon mp 495 code d'erreur 5b00
Bonjour, mon imprimante canon mp 495 affiche le code d'erreur 5B00 chaque fois que je lance une page aider moi svp cordialement.
Imprimante hp
Bonjour, J’ai une imprimante HP type Photosmart c 4180 depuis 7 ans et depuis ce matin je ne peux plus imprimer, ni rien faire il y a un message...
Imprimer en recto-verso
RésoluBonjour, Mon imprimante ne peut imprimer que d'un seul côté les feuilles qui y passent. Alors comment dois-je faire pour imprimer des fichiers P...
Calculatrice graph 25+ programme rajouter du texte sans remplacer
Bonjour, J'ai dû modifier une option sur ma calculatrice graph 25+ pro et depuis, quand je rentre des mots ou des lettres sur un texte déjà tapé dan...
Rotation ecran sur pc
Résolubonjour comment faire une rotation de mon écran car mauvaise manipulation de ma part mon écran a fait une rotation et je ne sais pas comment faire po...
Débloquer erreur sur l’imprimante lexmark x544
Bonjour, j’ai un problème depuis avant-hier avec mon imprimante LEXMARK X544. J’ai acheté une nouvelle cartouche cyan parce que la machine signalait 8...
Problème d'affichage sur ma calculatrice casio fx 92
Bonjour, je ne parviens pas a faire repasser ma calculatrice en nombre unitaire. Dés que je tape un chiffre et que je veux faire une simple add...
Système d'encre en panne 0xc19a0023
Bonjour, j'ai acheté des cartouches d'encre pour mon imprimante HP et je précise que j'ai toujours mis des cartouches d'origine. Depuis que je les ai ...
Clavier rétroéclairé comment faire
Bonjour, Comment activer un clavier rétroéclairé sur un asus x553sa? Merci. J'ai essayé de réinstallé le package atk mais sans succès. Conf...
Imprimante hp c4280 - demande de photos de l'intérieur
Bonjour, ayant eu l'affichage "Bourrage papier" sur mon imprimante HP C4280 sans qu'aucun papier n'y soit coincé, j'ai entrepris de démonter parti...
Hp officejet 4500 et windows 10
comment remettre en fonction mon imprimante hp officejet 4500 apres installation windows 10, mon imprimante fonctionnait tres bien sous windows 7 m...
Imprimante non fonctionnelle
Bonjour, depuis la connection avec windows 10 (j'étais sur windows 7) mon imprimante est hors fonction et je me demande comment la remettre fontionn...
Bourrage chariot
Bonjour, bourrage chariot ouvre la porte , éliminer le bourrage Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Enregistrement de tableau dans calculatrice
Bonjour, Comment fait-on pour entrer un tableau dans la calculatric casio graph +25 pro? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112