Ecran avec un impact

flore -  
Openlande Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j m appel flore et j ai un Hp touch smart 15 et j m suis appuyé dessus et il y a une sorte d impact sans tache noirs sur mon écran et mon problème majeurs est que comme l Ecran est tactile maintenant il ressent des sensation de touche alors que j n touch pas et çà me freine dans mon travail.et j sais pas comment désactive le tactile ou si j peut trouve un bon réparateur j vis a Yaoundé au Cameroun

A voir également:

2 réponses

Openlande Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bjr
Une petite recherche sur google aurai été logique : allez dans le gestionnaire de périphériques pour le desactiver.
Appuyez sur les touches Windows + X puis cliquez sur "Gestionnaire de périphériques".
Cherchez "Ecran tactile HID" puis cliquez sur désactiver ou bouton droit de la souris et "Désactiver"
N'oubliez pas de mettre résolu !

--
0
Openlande Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ça donne quoi ?
Non parce que si c un impact plus grosse qu'une pièce de 2€ contact karclasse ! ;}

--
0