Numériseur

clo -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais un numériseur compatible avec Windows XP/Vista/7, maintenant je suis sur Windows 8.1 et mon appareil ne considère plus le logiciel. Ya t'il un moyen de récupérer. le numériseur est de marque SilverCrest avec capteur CMOS de haute définition.
Merci de bien vouloir me donner vos conseils

3 réponses

Marcbruneau Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

il n'y a pas de mise a jour du numériseur permettant la compatibilité avec windows 8 ou plus?
0
clo

Merci de m'avoir répondu si vite, je m'en doutais un peu mais sait-on jamais, ou bien il me faut trouver un PC avec XP ou je mets l'appareil au décombre. La devise c'est : jeter, acheter.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Essaie de passer par là :
démarrer, tous les programmes, accessoires, PAINT, clic en haut à gauche et "depuis un scanner ou APN"...
Cdt,
@+

0
clo

Merci pour la réponse, mais ce sont des diapositives que je désires numériser, j'ai essayé effectivement ça marche pour les photos mais pas les dias.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Désolé, je ne sais pas scanner des diapositives...bonne chance !

0