Numériseur
clo
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un numériseur compatible avec Windows XP/Vista/7, maintenant je suis sur Windows 8.1 et mon appareil ne considère plus le logiciel. Ya t'il un moyen de récupérer. le numériseur est de marque SilverCrest avec capteur CMOS de haute définition.
Merci de bien vouloir me donner vos conseils
J'avais un numériseur compatible avec Windows XP/Vista/7, maintenant je suis sur Windows 8.1 et mon appareil ne considère plus le logiciel. Ya t'il un moyen de récupérer. le numériseur est de marque SilverCrest avec capteur CMOS de haute définition.
Merci de bien vouloir me donner vos conseils
A voir également:
- Numériseur
- Numeriseur de document - Guide
- Numériseur de cassettes audio silvercrest - Télécharger - Audio & Musique
- Pilotes pour numériseur silvercrest SND 3600 A2 ✓ - Forum scanner
- Logiciel numeriseur silvercrest snd 3600 A1 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Comment nettoyer dégat d'encre imprimante numériseur : Canon MG2120 - Forum Imprimante
3 réponses
il n'y a pas de mise a jour du numériseur permettant la compatibilité avec windows 8 ou plus?
clo
Merci de m'avoir répondu si vite, je m'en doutais un peu mais sait-on jamais, ou bien il me faut trouver un PC avec XP ou je mets l'appareil au décombre. La devise c'est : jeter, acheter.