EPSON WF 2660
Résolu
perpat
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi indique de ne pas décoincer le chariot à la main ! Comme les cartouches ne sont pas insérées je ne peux pas installer l'imprimante.
Comment débloquer le chariot ?
Merci. Perpat
l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi indique de ne pas décoincer le chariot à la main ! Comme les cartouches ne sont pas insérées je ne peux pas installer l'imprimante.
Comment débloquer le chariot ?
Merci. Perpat
A voir également:
- Epson wf 2660 problème
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Raddy wf-100c notice francais pdf - Forum Accessoires & objets connectés
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour ;
Je te suggère de lire le manuel utilisateur de cette imprimante çà partir de la page 210
Voir >> Ce lien
Voir également >> Ce lien à partir de la page 85
Si vous remplacez les cartouches d'encre avant qu'elles soient épuisées.
À partir de l'écran d'accueil, sélectionnez
Setup >> Maintenance >> Ink Cartridge Replacement >> Appuyer sur la touche Couleur (je pense 10 ou 11 ? à voir localement)
A+ Pour le résultat ou alors >> Résolu
cordialement
Je te suggère de lire le manuel utilisateur de cette imprimante çà partir de la page 210
Voir >> Ce lien
Voir également >> Ce lien à partir de la page 85
Si vous remplacez les cartouches d'encre avant qu'elles soient épuisées.
À partir de l'écran d'accueil, sélectionnez
Setup >> Maintenance >> Ink Cartridge Replacement >> Appuyer sur la touche Couleur (je pense 10 ou 11 ? à voir localement)
A+ Pour le résultat ou alors >> Résolu
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe