Les discussions

antemi Imprimante

Prise usb derriere imprimante?

Résolu

Bonjour, je posséde une imprimante epson XP 520 avec laquelle j ai de gros problémes de connexion wi fi. malgré l assistance de la plate forme eps...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Antemi
altaica Scanner

Impossibilité de scanner

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10, je ne sais plus scanner avec mon imprimante HP Photosmart premium Wireless : pourriez-vous m'aider ? Un tout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jjpot
Priver Scanner

Scanner puis inserer un texte

Bonjour, Je souhaite scanner un document avec des truc écrit decu, ensuite sur mon pc voir la feuille ( en bonne caliter ) et rajouter un texte et u...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
White_
ReeperOfSKy Ecran

Rien sur mon écran après changement de processeur !

Bonjour, Bonsoir Quand j'allume mon pc fixe mon écran n'affiche rien, pourtant le pc à l'air de bien tourner mais voilà, rien. Voici mon pc en dét...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ReeperOfSKy
lila Souris / Touchpad

Aucune souris ne fonctione sur mon pc

Bonjour, aucune souris ne fonctionne, j'ai tout essayé dans les solutions "de base" le message d'erreur de l'outil de résolution de problème es...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
lila
mascio Souris / Touchpad

Couplage souris logitech avec récepteur

Bonjour, Est-il possible de réutiliser une souris Logitech M185 avec son récepteur d'origine après l'avoir associée à un récepteur Unifying ? C...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mushu14
léa Imprimante

Problème imprimante

Bonjour, J'aimerai changer les cartouches d'encres de mon imprimante (une epson xp 305) et je n'ai plus le manuel, pouvez vous me dire comment fai...

mushu14
alicette0403 Ecran

Ligne horizontale en bas de l'écran

Bonsoir à toutes et à tous! Vendredi dernier je me suis commandé un ordinateur sur le site de la fnac, je suis allée le chercher aujourd'hui. C'est ...

alicette0403
Supernova232 Ecran

Double écran

Bonjour, j'ai décidé de faire un double écran mais le second écran (qui est mon ancien mais marche toujours) n'est pas détecté mais je l'ai branché su...

Supernova232
richard Imprimante

Impression couleur sur papier noir

Bonjour, je voudrais imprimer un document avec texte ivoire et image couleur sur du papier noir. l'impression se fait tout en noir j'ai une imprima...

Raymond PENTIER
Fanny Imprimante

Panne imprimante canon mb 2050

Bonjour, code erreur quand je met l'imprimante sous tenssion: B504 quelqu'un à un idée? merci de vos réponces Configuration: Windows / Mozill...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poilgris
cocodu29 Clavier

Problèmes avec touches

Bonjour, j'ai un soucis avec les touches de mon clavier. Avec les lettres : j, k, l, u, etc, se sont chiffres qui apparaissent. Impossible de régler l...

rasoa10
batman44 Souris / Touchpad

Aucune souris ne fonctionnent sur mon pc

Bonjour à tous, Du jour au lendemain ma souris sans fil ne fonctionnait plus, j'ai donc changé les piles, vérifié que la petite clef bluetooth foncti...

53 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
billmaxime
poilgris Imprimante

Pas d'impression couleur

Bonjour, Sur mon imprimante Canon Pixma MP 750, aucune couleur ne sort, seul le noir de la grosse cartouche est imprimé. Nettoyage des buses, démo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poilgris
francoise Imprimante

Imprimante xp425

Bonjour, mon imprimante xp 425 ne fonctionne plus Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.116

Ali_0
tristmax Imprimante

Samsung ml 2160

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer sur mon imprimante ml 2160. Dans le menu impression seul la touche sauvegarde est proposée... la touche impre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
tristmax
jose deyts Imprimante

Canon mp 50

Bonjour, je veux changer les cartouges d encre Configuration: Windows / Firefox 49.0

Letrollien
kirijoss Imprimante

Problem stylus sx115 epson

Bonjour, J'ai change la cartouche NOIRE signalee vide avec cartouche EPSON TO891 . Ne semble pas acceptee car encore temoin rouge ; Je voudrais ve...

yassa@
busserette Scanner

Imprimante canon mg5550

Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document avec mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.117

e.d.g.a.r.
panache78 Imprimante

Problème avec imprimante canon pixma mg 5550

Résolu

Bonjour... nous avons une imprimante pixma mg5550.nous l avons installé avec le cd .je peux scanner et imprimer.... mon problème est le suivant......

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
e.d.g.a.r.
lescienti Imprimante

Imprimante epson cx 3600 bloquée

bonjour mon imprimante epson cx 3600 qui imprimait régulièrement avec laptop hp probook 4540 ne le fait pas avec mon nouveau pc Dell inspiron 15.un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
AML_5
fleurdebretagne Imprimante

Imprimante non reconnue

Bonjour, Mon PC est sous windows 10 mais il ne reconnait plus mon imprimante Canon MP350 en WIFI. Par contre, cela fonctionne en port USB . Merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
DelNC
BARBARATER Souris / Touchpad

Problème de souris qui " saute "

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un portable ASUS K35S qui me pose un problème : mon curseur de souris saute en permanence, sélectionne et fait ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Alidebaran
steph80160 Imprimante

Bourrage papier epson xp 302

bonjour, j'ai un problème de bourrage papier sur EPSON XP 302, il me met bourrage papier alors qu'il y en a pas, a priori c est peut être un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
steph80160
Eva Imprimante

Erreur u052 sur pixma canon mg5300 de 4 ans

Bonjour, message "tête d'imprimante incorrecte, insérer la tête d'imprimante adéquate" ,m'a fait ,selon des conseils d'internet, laver la tête, reme...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
athena223
papou-44 Imprimante

Epson stylux dx 8450

Bonjour, mon imprimante ne s'allume pas ,même avec un cordon d'alim neuf . Merci de votre aide Cordialement papou - 44 Configuration: Window...

jeannets
Galactea Ecran

Problème de scintillement sur toutes vidéos

Bonjour, Je possède un Dell Latitude E6410 et depuis que je l'ai, j'ai un problème de scintillement (barres horizontales transparentes). Cherchan...

Galactea
matizmania Imprimante

Problème de wifi de mon imprimante

Bonjour, j'ai changé de LiveBox, seule mon imprimante ne reconnaît pas la nouvelle box, mon imprimante est une lexmark S3000, sur l'écran apparaît tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
matizmania
myarka Clavier

Disfonctionnement du clavier

Résolu

Bonjour, J'ai beau taper mon code que je tape tous les jours, l'ordinateur ne veut pas le reconnaître. Je pense que cela vient du clavier, car à un m...

Utilisateur anonyme
Zart0x Souris / Touchpad

Ma souris ne marche plus

Bonjour, ça fait un mois que jai acheter la souris gamer HV-MS736 elle fonctionnais normalement mais un jour je l'ai debranché et rebranché mais sa ...

jeannets
christianFOURCADE Ecran

Comment sortir du mode sans échec?

Bonjour monsieur, Bonjour madame j'ai accès a mes dossiers et a internet mais je ne peu pas sortir du mode sans échec comment puis- je en sortir sans ...

chalkywhite
sangopy Souris / Touchpad

Clic sur le touchpad

Bonjour, donc voila , j'ai un probleme quand je clique sur le touchpad ,rien ne se passe parcontre j'arrive a faire bouger le curseur . le plus bi...

Utilisateur anonyme
qtulu54 Clavier

Mon clavier et mon pad ne fonctionnent plus!

Je suis sur un ordinateur portable et tactile hp et mon clavier s'est arrêté de fonctionner, je ne comprend pas parce que je n'ai touché à rien, de pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
qtulu54
murakoze Imprimante

Scanner et envoyer par mail

Bonsoir, comment scanner et envoyer par mail un document avec une imprimante Pixma 3600? merci de vos réponses

mjanou
Franswagg Ecran

Problème pour double écran

Bonjour à tous, Malheureusement je dois vous contacter pour un léger problème, en espérant ne pas répéter une ancienne question, que je n'aurais pas v...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Franswagg
jjjj Calculatrices

La touche fonctnaff

Bonjour, comment on fait pour la touche fonctnaff enfin ou on peut la trouver (si possible pas avec des mots technique) merci Configuration...

quent217
Veguito Ecran

Écran soudainement plus hdcp ?

Résolu

Bonjour, Il y a deux ans, j'avais mes deux écrans, pépère, branchés à ma carte graphique en DVI, tout fonctionnait. L'an passé, j'ai du déménager ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT
Wiwi862016 Ecran

Ecran 1440p

Bonjour Je suis à la recherche d'un écran pc 1440p avec 1ms de temps de réponse et 144hz. Je ne souhaite pas dépenser plus de 550€. Je ne veux pas d...

epango
rocco0102 Imprimante

Mise en route imprimante

Fermé

Bonjour, je tiens apporter des précisions concernant la mise en route de l imprimante, d abord je tiens a preciser que celle ci et bien branche, seu...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chris 94
Vylennis Ecran

Problème d'ecran

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable ne s'allume plus (Asus notebook r510C).Pourtant mon alim marche toujours et mon ordinateur se charge encore...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Vylennis
mha29 Imprimante

Pas de photocopie avec canon mg6851

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG 6851, posée par un technicien. J'essaie de faire des photocopies mais ça ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
billmaxime
sissa Webcam

Photo en webcam

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais prendre une photos de vous a travers une webcam c'est a dire que celui avec qui vous êtes en contact en web...

Utilisateur anonyme
TETINO Imprimante

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le petit logiciel permettant de débloquer mon imprimante après un nombre d'utilisations (remise à zéro du compteur). Quelqu'un ...

Letrollien
gege Imprimante

Canon 140

Bonjour, j‘ai un problème sur mon imprimante 140 elle est en erreur E 4 j‘ai change mes cartouche hier merci de me donner une solution Configurat...

yassa@
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000