Scan erreur le système ne peut pas accéder au fichier [1920]
Résolu
MICHA1993
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème c'est que a chaque fois que je fais une analyse sur mon pc portable , j'ai toujours plein (et quand je dit plein c'est plein) de fichier non scanner ou il y a se message d'erreur : erreur le système ne peut pas accéder au fichier [1920]
J'ai déja regarder sur d'autre fofo mais rien ne m'a vraiment aider
quelqu'un aurais une solution ,
?(???)? D'avance merci °???(???)???°
Voila j'ai un petit problème c'est que a chaque fois que je fais une analyse sur mon pc portable , j'ai toujours plein (et quand je dit plein c'est plein) de fichier non scanner ou il y a se message d'erreur : erreur le système ne peut pas accéder au fichier [1920]
J'ai déja regarder sur d'autre fofo mais rien ne m'a vraiment aider
quelqu'un aurais une solution ,
?(???)? D'avance merci °???(???)???°
A voir également:
- Scan erreur le système ne peut pas accéder au fichier [1920]
- Fichier bin - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité, je suis tombée sur ton topic en cherchant une solution à ce problème car j'ai le même que toi, et j'ai trouvé ceci: https://forum.avast.com/index.php?topic=174859.0
ça pourra peut-être t'aider :)
Le disque dur et tomber en rade , j'ai du le changer donc plus de soucie , merci quand même.