Ecran noir

jrandall.59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jrandall.59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous et merci de m accepter sur ce forum ou je viens juste de m inscrire.
jai un pc fixe .a l allumage du pc l ecran ne reagit pas du tout il reste noir et j entends l ordi tourner ds la tour.c est un ecran benq T 905 ET je suis sur windows 7 .j ai envisagé d acheter un nouvel ecran mais si vos reponses peuvent m aider a eviter cet achat c est tant mieux
merci d avance pour vos reponses
cordialement

A voir également:

2 réponses

MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut a toi
Mon père avais un soucie similaire mais après je sais ps si c est pareil, sa peut venir des connectiques de l’écran, ou le PC se mets en sécurité si sa chauffe trop , t'a un voyant sur ton écran ?
0
jrandall.59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour micha
merc i bcp de me repondre
il ya effectivement un voyant vert sur l ecran il s allume a la mainquand je demande la mise en marche et idem quand je ferme ..pour info
il est allume l ecran est noir et le pc tourne.
voila je te remercie
0