Page vierge pas imprimee

fefe63 -  
fefe1180 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai mis des cartouches neuves et ma feuille ressort vierge que faire merci

A voir également:

6 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Bonjour,
des cartouches dans un fusil, un stylo plume ??
0
fefe63

dans mon imprimante hp photosmart plus
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > fefe63

Ha on y arrive !!
quel modèle exactement
merci d'être précis
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > fefe63

B209a
B210a ???
0
fefe1180 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

b210a
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Peut-être ceci ?

0
fefe1180 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non tjrs rien adhesif enlevé
0

A lire: >ICI<
0
fefe1180 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur l'ecran lcd de l imprimante une croix rouge s'allume quand je photocopie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut dans ce cas là réinitialiser l'imprimante.

Redémarre l'imprimante. Puis dés que l'imprimante sera prête et que tu vois les menus de démarrage sur l'écran (copy scan photo....), je te demande d'appuyer une fois sur le bouton en haut à gauche de l'écran (La flèche retour) puis une fois sur le bouton au milieu à gauche (la croix rouge ) et deux fois sur le bouton en haut à gauche de l'écran (La flèche retour) .

NB: Tu dois appuyer sur ces boutons même s’ils sont éteints.

Maintenant " Support menu" est affiché sur l'écran. Merci d'appuyer dessus.

Ensuite essaye de défiler pour choisir le menu " Reset Menu", puis défile svp encore pour choisir "Semi full Reset ".

Là l'imprimante sera éteinte, je te demande de la redémarrer et de tester encore une fois.

0

bon merci je viens de faire des essais niveaux d encre nettoyage tetes d impression rapport etat d imprimante cela n est pas folichon , je n'ai que de la couleur rose sur la feuille et le niveau a considerablement baissé
0

Tes cartouches sont neuve de combien de temps ?
HP a le dont de les remplir de façon douteuse
0

je venais de les installé
0