Les discussions
Imprimante canon mg5550
Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document avec mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.117
Problème avec imprimante canon pixma mg 5550
RésoluBonjour... nous avons une imprimante pixma mg5550.nous l avons installé avec le cd .je peux scanner et imprimer.... mon problème est le suivant......
Comment désactiver la wifi de mon imprimante canon pixma mg 5550
Bonjour, J ai installé la wifi sur mon imprimante canon pixma MG 5550 pour pouvoir imprimer de mon pc portable mais le problème c'est que si du pc p...
Imprimante epson cx 3600 bloquée
bonjour mon imprimante epson cx 3600 qui imprimait régulièrement avec laptop hp probook 4540 ne le fait pas avec mon nouveau pc Dell inspiron 15.un ...
Imprimante non reconnue
Bonjour, Mon PC est sous windows 10 mais il ne reconnait plus mon imprimante Canon MP350 en WIFI. Par contre, cela fonctionne en port USB . Merc...
Problème de souris qui " saute "
RésoluBonjour, je viens de récupérer un portable ASUS K35S qui me pose un problème : mon curseur de souris saute en permanence, sélectionne et fait ...
Bourrage papier epson xp 302
bonjour, j'ai un problème de bourrage papier sur EPSON XP 302, il me met bourrage papier alors qu'il y en a pas, a priori c est peut être un problème ...
Erreur u052 sur pixma canon mg5300 de 4 ans
Bonjour, message "tête d'imprimante incorrecte, insérer la tête d'imprimante adéquate" ,m'a fait ,selon des conseils d'internet, laver la tête, reme...
Claavier écrit maal ou paas
quand jee taappee ça écrit deux leetts o ren
Epson stylux dx 8450
Bonjour, mon imprimante ne s'allume pas ,même avec un cordon d'alim neuf . Merci de votre aide Cordialement papou - 44 Configuration: Window...
Incompatibilité de pilote d'imprimante hp avec mon système d'exp
RésoluBonjour, J'ai des difficultés pour trouver un pilote d'installation de mon imprimante hp LaserJet P2050 séries (blanc-noir) sur mon ordinateur port...
La molette de ma souris logitech g502 déconne
Bonjour , depuis quelques temps la molette de ma souris va tout seul hyper vite internet ou les jeux et quand elle fait pas ça elle va plus si vous av...
Razer mamba tournement edition bug curseur qui frise
Bonjour, je vous explique ma situation depuis quel'que jour ma souris a un bug le curseur disparaît je ne peux plus cliquer que avec le pavé tactile j...
Problème de scintillement sur toutes vidéos
Bonjour, Je possède un Dell Latitude E6410 et depuis que je l'ai, j'ai un problème de scintillement (barres horizontales transparentes). Cherchan...
Problème de wifi de mon imprimante
Bonjour, j'ai changé de LiveBox, seule mon imprimante ne reconnaît pas la nouvelle box, mon imprimante est une lexmark S3000, sur l'écran apparaît tou...
Disfonctionnement du clavier
RésoluBonjour, J'ai beau taper mon code que je tape tous les jours, l'ordinateur ne veut pas le reconnaître. Je pense que cela vient du clavier, car à un m...
Ma souris ne marche plus
Bonjour, ça fait un mois que jai acheter la souris gamer HV-MS736 elle fonctionnais normalement mais un jour je l'ai debranché et rebranché mais sa ...
Comment sortir du mode sans échec?
Bonjour monsieur, Bonjour madame j'ai accès a mes dossiers et a internet mais je ne peu pas sortir du mode sans échec comment puis- je en sortir sans ...
Clic sur le touchpad
Bonjour, donc voila , j'ai un probleme quand je clique sur le touchpad ,rien ne se passe parcontre j'arrive a faire bouger le curseur . le plus bi...
Mon clavier et mon pad ne fonctionnent plus!
Je suis sur un ordinateur portable et tactile hp et mon clavier s'est arrêté de fonctionner, je ne comprend pas parce que je n'ai touché à rien, de pl...
Scanner et envoyer par mail
Bonsoir, comment scanner et envoyer par mail un document avec une imprimante Pixma 3600? merci de vos réponses
Problème pour double écran
Bonjour à tous, Malheureusement je dois vous contacter pour un léger problème, en espérant ne pas répéter une ancienne question, que je n'aurais pas v...
La touche fonctnaff
Bonjour, comment on fait pour la touche fonctnaff enfin ou on peut la trouver (si possible pas avec des mots technique) merci Configuration...
Écran soudainement plus hdcp ?
RésoluBonjour, Il y a deux ans, j'avais mes deux écrans, pépère, branchés à ma carte graphique en DVI, tout fonctionnait. L'an passé, j'ai du déménager ...
Ecran 1440p
Bonjour Je suis à la recherche d'un écran pc 1440p avec 1ms de temps de réponse et 144hz. Je ne souhaite pas dépenser plus de 550€. Je ne veux pas d...
Mise en route imprimante
FerméBonjour, je tiens apporter des précisions concernant la mise en route de l imprimante, d abord je tiens a preciser que celle ci et bien branche, seu...
Problème d'ecran
Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable ne s'allume plus (Asus notebook r510C).Pourtant mon alim marche toujours et mon ordinateur se charge encore...
Pas de photocopie avec canon mg6851
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG 6851, posée par un technicien. J'essaie de faire des photocopies mais ça ne fonctionne pas...
Photo en webcam
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais prendre une photos de vous a travers une webcam c'est a dire que celui avec qui vous êtes en contact en web...
Imprimante bloquée
RésoluBonjour, J'ai perdu le petit logiciel permettant de débloquer mon imprimante après un nombre d'utilisations (remise à zéro du compteur). Quelqu'un ...
Canon 140
Bonjour, j‘ai un problème sur mon imprimante 140 elle est en erreur E 4 j‘ai change mes cartouche hier merci de me donner une solution Configurat...
Probleme d impression avec epsson sx115
Bonjour, Elle a bien fonctionne y a qq jours puis elle a reclame de l'encre je lui ai change le NOIR demande en suivant les instructions a la lettre...
Mon ordinateur n'imprime plus
Bonjour, Je suis en université et n'arrive pas à imprimer de documents. Qu'ils soient en pdf, word, office, pdfarchitect, xviewer... rien ne march...
Changement cartouche epson stylus sx115
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux cartouches même en ouvrant le capot d'1 STYLUS SX 115 ! la noire est presque vide et à l'impression c'est ...
Probleme d'impression avec epson sx115
nous venons de changer nos cartouches de marque epson mais nous n"arrivons toujours pas à imprimer car ça nous dit que deux de nos cartouches sont vid...
Probleme de clavier
Bonjour, j ai un probleme de clavier sur mon pc portable acer aspire E433 les touche ne marche pas
Mise en route d une imprimante
alors, j ai une imprimante, elle a marche un certain temps, je refait exactement la meme chose, j allume l imprimante, je suis les consignes sur l ord...
Imprimante ,seule impression : le mot " windows " en bleu
Bonjour, Je rencontre un problème d'imprimante. Avec HP un modèle déjà ancien Photosmart plus b210; pour les tests et autres documents, je n'arrive...
Probleme imprimante hp officejet5740
Bonjour, Imprimante HP 5745 connectée sans fil via wifi à Windows 10 Pro Depuis 4 jours je cherche une solution, je peux imprimer depuis un smar...
L'imprimante hp 2645 pose probleme
Bonjour, En fait mon imprimante c'est une HP Deskjet Ink Advantage 2645. En l'allumant, rien que le code erreur suivant: Error Code OXC4EB11C9 H...
Changement
RésoluBonjour, voilà mon imprimante HP deskjet F380 à redu l'âme, plus de dix ans, dans le même style et aussi efficace, que me conseillez-vous merci ...
Imprimante epson xp-235 sans câble usb et sans lecteur cd !!
Bonjour je suis désespérée car je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson xp-235 à mon ordi sans lecteur de disque. De plus l'imprimante a été ...
Brancher 2 écrans sur pc
Bonjour tout le monde, Avant toute chose je tiens à préciser que je ne suis malheureusement qu'un débutant en informatique du coup je vais tâcher d...
Imprimante ip 2000
Bonjour, Je n'ai plus la couleur la cartouche d' encre est neuve, que dois je faire? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 48....
Problème cable bleu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon câble bleu pour connecter un écran externe à mon ordi portable, il ne marche pas très bien au niveau de la...
Mon imprimante n'imprime plus
Bonjour, jai une imprimante brother dcp-197c elle me sort des copies blanche Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Razer abyssus, razer deathadder ou la r.a.t 3 ?
Bonsoir, je vais bientôt m'acheter une nouvelle souris, et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure entre la razer abyssus, la razer deathadder et l...
Ecran cassé manoeuvre à effectuer
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. En effet, je l'ai légèrement endommagé en le fermant sur un autre objet,...
Epson dx9400f
RésoluBonjour, Après avoir changé les cartouches d'encre, le scan , le fax et la copie fonctionne impeccablement. mais la fonction impression ne foncti...
Souris : le clic central ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le clic molette de ma souris ne m'ouvre plus les onglets dans chrome alor qu'hier soir elle le fesait. Je passe une grande partie de ma j...