Athurx.sys

Résolu/Fermé
ZeusleGentil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 01:49
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 déc. 2016 à 01:34
Bonjour,

Après un orage, j'ai perdu mon imprimante WiFi. J'ai tout réinstallé, mais lors de la connexion Wifi ( qui fonctionne vu que les PC fonctionnent) j'ai ce message PAGE FAULT IN NONPAGE AREA athurx.sys (version 2015) Je suis sous W10.
Le net ne m'aide guère sinon payant. Vu que je me dépanne avec une HP 5400 avec fil. je ne tiens pas à payer. Mais les cartouches HP sont $$ et je trouve des cartouches copies d'Epson et cela fonctionne bien.
Merci de me conseiller

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
12 déc. 2016 à 01:55
Bonjour,


Si tu donnes le modèle de l'imprimante connectée par le fil, tu omets celui de la machine en panne, bien plus important :-/

As-tu vérifié que tes pilotes sont tous installés ?


0
ZeusleGentil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
Modifié par Chris 94 le 13/12/2016 à 01:33
Salut !!
Ce jour j'ai perdu ma connexion Internet mais rien que mon P.C. Alors j'ai ramé pour trouvé un PRG pour réinitialiser TP-LINK et Hourra j'ai trouvé un ZIP (!) et tout est rentré dans l'ordre PC et imprimante fonctionnent.
P.S. imprimante WiFi Epson 202...... que j'aime car je trouve facilement des cartouches "pirates".
Merci à vous !!!
J.C. V...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
13 déc. 2016 à 01:34
Bonjour,

De rien :-)

J'ai anonymisé ton message. Pour ta sécurité, il est préférable de ne pas laisser de donner personnelles, à commencer par son nom, sur les forums publics.
0