Les discussions
Materiel informatique imprimante
Ferméfaire foctionner mon imprimante HPDeskjetF4100serie sous windows7
Scanner
Bonjour, j' ais suprimer le scaner de mon inprimente car j ais fais une mauvaise manipulation sur mon ordi .je ne sais pas comment faire . mon i...
Imprimante n imprime plus
bonjour, j ai une epson stylus cx6400 je viens de changer les cartouches, et elle n'imprime plus du tout....... merci de vos renseignements;
Repration
Bonjour, je suis antoine, j'ai un printer ricoh aficio sp c820 dn, un code a apparu sur l'ecran sc 865-01 aide moi spv
Imprimante 3d
Bonjour, Je cherche un moyen pour réaliser un dessin en 3 D Merci de votre réponse
Scanner
Bonjour, comment scanner un document avec mon imprimante canon pixma MG3550. il n'y a pas d'explication dans la notice de l'imprimante ,peut-être qu...
Epson grrrr
Bonjour, j'ai passe l'imprimante sur du greyscale mais c'est toujours la meme histoire, impossible d'imprimer en noir et blanc si on ne change pas...
Mon imprimante canon mg 3500 wifi/hors ligne
Bonjour, Il y a environ 1 an j'ai acheter une imprimante canon MG 3500 en wifi qui fonctionnait parfaitement, dans ces moments je disposais d'une l...
Scanner des documents.
Bonjour je suis dans la tourmente car ma vieille imprimante Epson a rendu l'âme. J'ai donc acheté une nouvelle Epson XP 235 malheureusement impossible...
Problème clavier i-rocks
Bonjour, je possède depuis peu un clavier i-rocks 6520. Au début j'ai eu du mal à le faire fonctionner, mais au bout de quelques jours ils fonctionna...
Impossible de changer/mettre à jour le touchpad
Bonjour à tous, Je sais que mon problème est récurrent, mais je viens d'éplucher le net pour tenter de trouver une solution et pour l'instant rien ...
Clavier de pc portable hp qui écrit n'importe quoi
Bonjour, j'ai un gros soucis, mon clavier de pc portable est en plein délire. Quand je tape sur la touche Z, il m'écrit "ZUZU", que je tape sur la ...
Scanner imprimante brother vers un ordi hp
Bonjour, Comment scanner à partir d'une imprimante "BROTHER" sur un ordinateur HP ? Merci de m'aiguiller. Configuration: Windows / Chrome 46....
Installation automatique d'imprimante hp laserjet 1020
Bonjour, je veux installer automatiquement imprimante hp laserjet 1020 Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Mon imprimante ne fonctionne plus
mon imprimante apparaît sur mon on ordinateur mais quand je veux imprimer le document ne s'imprime pas.merci
Imprimante canon mp270 en erreur
RésoluMon imprimante CANON MP270 met le code erreur E1,6 J'ai changé mes cartouches d'encre (avec des cartouches génériques compatibles... Ce n'est pas la...
Problème caméra
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai de gros soucis avec ma webcam intégrée sur asus r900v. Comme je ne suis pas trop douée, j'ai tout de même consu...
Écran inversé
RésoluBonjour, mon ordinateur portable s'est mis en écran inversé (mode paysage) je ne peux donc pas utiliser ma souris et accéder à mes fichiers : boîte ma...
Telechargement pilote hp psc 1210 all- in- one
Bonjour, le pilote de l'hp psc 1210 all- in- one printer scanner- copier ne fonctionne pas qu'est que je fait? Configuration: Windows XP / Fire...
Bouton "resumé"
Bonjour, mon message d'erreur est le suivant : "resumé", mais où est le bonton "résumé" et "power" afin que je puisse appuyer dessus ? Merci C...
Le scanner de l' imprimante hp deskjet 2130 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Impossible d'installer correctement le scanner d'une imprimante HP DeskJet 2130 En cliquant sur le logiciel "HP Scan" le message suiv...
Bouton "resume"
FerméBonjour, oui, excusez-moi il s'agit d'une imprimante CANON I560 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Clavier bloqué
Bonjour, J'ai laissée mon ordinateur portable ouvert sur mon bureau pour quelque secondes, à mon retour j'ai trouvée mon chaton marchant sur le clav...
Vmware => clavier virtuel
Bonjour, J'ai voulu créer une machine virtuelle d'un Mac OS X Lion. Au moment de lancer la machine, ça m'affiche un message d'erreur : "This virtu...
Scanner
Bonjour comment scanner une page
Comment jouer en 3d sur un écran avec un pc.
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir si avec une configuration comme celle si, je peux jouer et regardé des video en 3D ? -Les lunettes https:/...
Recherche notice scanner portable handiscan
Bonsoir Je suis à la recherche d une notice d emplois et de fonctionnement pour un scanner portable de marque HANDYSCAN. Et par la même occasion si...
Déverrouiller clavier
Bonsoir,jai un ordinateur acer j'ai voulu le mettre en route mais je ne peux pas taper les lettres,elles sont verrouillées. Il y a que les chiffres qu...
Webcam pour windows 10
Bonjour, Je recherche toujours une webcam compatible Windows 10???? Qui peut m'aider Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...
Trouver les logiciels d'epson xp 750 pour mac el capitan
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP 750 depuis longtemps, et un nouvel ordi : iMac OX El capitan version 10.11.5 Que dois-je télécharger sur le ...
Epson xp-305
Bonjour, Epson scan ne s'ouvre pas je peux plus scanner par contre l'imprimante et les copies fonctionnent . message :communication avec le scann...
Cartouche originale hp autres que française
RésoluBonjour, Serait-il possible si vous avez déjà acheté sur des sites comme Amazon, Ebay, ... des cartouches HP originales (non remanufacturées) qu...
Mon touchpad ne marche pas
Bonjour, Je suis sur un pc DELL Latitude E6330, Système Windows 7 64 bits Mon problème est la touchpad de la souris ne marche pas. Je n'arrive...
Installation de webcam
Bonjour, je souhaite installer ma webcam
Puce clavier et ma souris
Bonjour, Mon clavier et ma souris et ma puce de l 'ordinateur ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Impression en noir et blanc
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'imprimer qu'en noir et blanc J'ai une imprimante Epson XP 432
Pointeur de souris windows aero noir !!!?
Bonjour, Comme dit dans le titre je voudrais savoir si il existe un thème Windows Aero de couleur noir pour le pointeur de souris !!? Dans les para...
Qui peut m aider a choisir
RésoluBonjour a tous je dispose d une carte graphique msi geforce gtx 980 ti 6g gddr5 edition oc pouvais m aider a choisir entre c est ecran s il vous p...
Je cherche une bonne souris gamer pour minecraft
Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche une souris pas trop cher mais suffisamment bien pour jouer sur Minecraft pc ( notamment pour faire du pv...
Deuxieme ecran non detecté
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, la Msi GTX1070 GAMING X. Elle est munie de 3×DVI 1×HDMI et 1× un gros port bizarre. J'ai de...
Instalation webcam hp250
Bonjour, le webcam de mon pc HP250 ne figure pas dans le system je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Le service spooler n'est pas en cours d'exécution, le con!
Bonjour, Et bien je ne suis apparement pas la 1 ère à galérer avec mon spooler! J'ai lu et essayé plein de solutions proposées mais rien à faire... m...
Installation du photocopieur+imprimente ar 5316e sharp
Bonjour, je veux installer le driver du sharp AR 5316E sharp ou je peux le trouver? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Probleme écran
bonjour, voila mon probleme c'est que je vois pas tous ce qui est affiché il faut que je bouge l'image avec les boutton mais ils sont cassé, comment j...
Webcam compatible windows 10
Bonjour, Peut-on me renseigner sur une webcam compatible avec Windows 10. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Affichage sur mon nouveau pc
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau PC, hier, de la marque ACER F5-572G-784R. Je l'ai voulu avec une forte résolution et une carte graphiqu...
Xe-a203 défilement du ticket sans arrêt
Bonjour, J'ai une XE-A203 et quand te tape total le ticket ne cesse de se dérouler . Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Configuration: iP...
Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime plus les textes
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon Pixma MG 5550 est capricieuse. Elle n'imprime plus les textes, mais seulement les images, et celà sous word comme sous...
Probleme touche tiret/6
Salut j'ai un probleme de touche ma touche tiret/6 fait apparaître des tiret a la suite quand je veut ecrire un texte pouvez-vous m'aider ?
J'aurai besoin d'avis pour cette souris
Bonjour, j'aurai besoin d'un avis pour cette souris : https://www.amazon.fr/Avago-A9800-Souris-programmables-1000Hz/dp/B00GZHEU1W/ref=cm_cr_arp_d_...