Mon imprimante ne s'allume plus, que faire ?
je l'ai testée sur d'autres prises, rien à faire
je l'ai testée sur d'autres prises, rien à faire
Bonjour, ma webcam intégrée ne marche plus! Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
bonjour, je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans fai...
Bonjour, Ayant perdu le logiciel d'installation de l'imprimante hp photosmart C4680 merci de m'indiquer le site où aller télécharger ce dernier, a...
Bonjour, je cherche à insérer dans une boucle if une insertion d'un point défini sur mon graphe Je vous remercie d'avance pour votre aide Conf...
bonjour j'arrive pas à installer mon imprimante cité en objet sur mon ordinateur fujitsu LIFEBOOK A serie merci ...
Bonjour, j'ai depuis peu un Acer AspireE17 sous Windows 8 et j'ai un problème avec le clavier. A chaque fois que je le mets en veille (quand je le fe...
Bonjour, Je voudrais imprimer un document figurant dans la boîte mail sur l'imprimante HP DESKJET 3630, mais rien ne sort. (La documentation livrée ...
Bonjour Mon imprimante canon 1600 fonctionnait sur window xp Que dois je faire pour window 7 ? Merci pour la réponse gorgiard
Bonjour, Windows 7, GTX 1070 strix, 16 go de ram, intel i7 6700k J'ai acheter un nouvel écran il y a peu (iiyama 39.5" LED - ProLite X4071UHSU-B1...
Bonjour, Mon iprimante HP Photosmart 5525 ne detecte plus mes cartouches bleues et noires. L'écran affiche que les cartouches "semblent manquantes...
Bonjour à tous, hier je vais chez darty pour acheter un imac et une imprimante. Je suis habitué à l'Hp officejet 8600 et j'en suis ravi mais j'ai été ...
Bonjour, La touche SHIFT de mon clavier de répond plus. Quelqu'un a-t-il une astuce pour résoudre ce problème (je pense du à windows10)? Merci po...
Bonjour, je possède un pc portable de 17" et j'aimerai comprendre comment fait -on pour mettre un fond d'écran adapté. Lorsque je vais dans les paramè...
Salut, Mon pc est connecté à son écran par un câbe DVI-D Single Link : Je souhaite aussi connecté mon Raspberry en HDMI sur ce même écran. ...
Bonjour, bonjour jai une imprimante HP deskjet 1050 qui fait scanne mais je n'y arrive pas a scanner mon ordi portable est sous Windows 10 donc il...
Bonjour quelqu'un pourrai me renseigner si il y a déjà eu des problèmes avec la boite e/commerce CARTOUCHE.COM. Ils ne veulent pas admettre leurs e...
Bonjour j'ai une imprimante HP envy 5530, et je ne parviens pas à scanner, pourquoi? Merci
Bonsoir. Sur le site France Toner quelles sont les cartouches à acheter : celles de la marque France Toner ou les génériques ? Merci d' avance
Bonjour, Je ne savais pas trop comment titrer ma question. Voilà, j'ai donc une imprimante HP série 2070 (sans pilote donc), et impossible de la f...
Bonjour, J'ai une imprimante canon MG4250 acheté il y a un an, elle marchait très bien il y a un quelques jours...puis maintenant impossible d'impri...
Hello tout le monde, j'ai un petit souci avec un PDF. Il est composé de 35 pages quand je lance l'impression en indiquant imprimer toutes les page...
Bonjour, Les touches qzsd ont permuté avec les fleches! Que faire? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785 .143
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous windows 7 familial c'est un hp packerbell il s allume il devient noir et affiche pendant 1 se...
Bonjour à tous, Alors voilà je suis à la recherche d'un écran pc de minimum 22-23 pouces en FULL HD. Mon budget est de 100€ voir 110€. Merci ...
Bonjour, comment bloquer un ordinateur portable Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Bonjour, Certaine touche de mon clavier portable comme le A le Z et le chiffre 0 ne fonctionne plus comment faire pour résoudre cela
comment scanner une photo pour envoyer dans mon portable
Bonsoir, Impossible d'installer mon imprimante HP Deskjet 840C sur un ordinateur portable HP Pavilion sous Windows 7, 64-bits. Pourtant je l'ai...
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème, la notice me dit que je devrai après avoir inséré le CD tomber sur une page me proposant l'intallation, alors...
Bonjour, J'étais déjà sous windows 10 et mon scanner fonctionnait bien, mais windows 10 a opéré une mise à jour importante cette semaine et depuis, il...
bonjour à tous, j'ai une imprimante " EPSON STYLUS RX425, lors d'un incendie j'ai perdu le CD d'installation ,est 'il possible qu'une personne puisse ...
Bonjour, mon imprimante canon PIXMA MP170 affiche "bourrage papier". Verification fait, il n'y a pas de bourrage - pas de papier coincé, mais le voya...
Bonjour, je ne peux pas changer la cartouche d'encre noire Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Salut à ce que je vois vous avez l'air assez informé donc je voudrais que tu m'aide. J'étais sur mon hp lorsque il s' éteint seul. ...
Bonjour, mon clavier et ma souris ne marche plus depuis une mise a jour windows7.Je suis un ordi bureau. je sais qu'il reçoive du courant mes rien ...
Bonjour, En ouvrant mon PC, la souris n'apparait plus....comment la récupérer SVP ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour j'ai une imprimante DCP BROTHER 195C en panne : voir depistage des pannes et entretien normal du guide utilisation
Bonjour, Voila depuis 2 jours je ne trouve pas de solution depuis que le message erreur w-11 est afficher sur mon imprimante. Depuis que j'ai voulus ...
Bonjour, je cherche un driver ou logigiciel pour installer le scanner GENX 600dpi sur mon pc. son n°de serie est:571D67007059. il est fabrique en ...
salut en fait j a i acheter une bluestork kult 1 et elle ne marche pas sur mon pc j ai regarder la notice mais rien config windows vista
bonjour, je suis decosther de la RDC, je veux savoir la procédure comment paramétrer l'imprimante; commencer à imprimer par internet sans connecter...
Bonjour, pour info HP fait enfin face à sa « pièce noire » Depuis des mois, les messages s'accumulent sur le forum de notre site Internet, et s...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12) / Safari 10.0 Bonjour, J'ai un code errer ERR30 pour mon HP Scant 2710. Merci
Bonsoir Je suis sous w10 pc hp pavilion Je n'ai plus acces à mon imprimante epson stylus photos rx420 depuis peu (suite à je pense une mise à jo...
Bonjour, impossible de réinstaller a partir du cd mon imprimante. En cours d'installation il me dit uniquement pour du 32 bits et je suis dans se f...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur un PC portable HP Pavilion tournant sous Windows 10. En effet, ma mère a f...
Bonjour, mon clavier ordinateur portable est désactivé que faire
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (hp pavillon g6). Depuis quelque jour ma flèche ne fonctionne plus, elle ne veut...
Bonjour à tous, Je précise avant tout que j'ai plutôt un bon niveau côté hardware. On m'a donné un hp dv6-6149sf qui à été arrosé de coca... Au ...