Les discussions

foued mestiri Webcam

Ma webcam ne marche pas

Bonjour, ma webcam intégrée ne marche plus! Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
martinfrancois
angecvi Clavier

Suppression raccourci clavier

bonjour, je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans fai...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Saonamis
Bombo Calculatrices

Programmation

Bonjour, je cherche à insérer dans une boucle if une insertion d'un point défini sur mon graphe Je vous remercie d'avance pour votre aide Conf...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
quent217
sahraziz66 Imprimante

Imprimante lexmark z617

bonjour j'arrive pas à installer mon imprimante cité en objet sur mon ordinateur fujitsu LIFEBOOK A serie merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Letrollien
soniah1 Clavier

Touche verr num se déverouille après mise en veille

Bonjour, j'ai depuis peu un Acer AspireE17 sous Windows 8 et j'ai un problème avec le clavier. A chaque fois que je le mets en veille (quand je le fe...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
samsara75
groebner Imprimante

Notice en français imprimante hp 3630

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document figurant dans la boîte mail sur l'imprimante HP DESKJET 3630, mais rien ne sort. (La documentation livrée ...

groebner
gorgiard Imprimante

Canon px 1600

Bonjour Mon imprimante canon 1600 fonctionnait sur window xp Que dois je faire pour window 7 ? Merci pour la réponse gorgiard

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jmarion3
Carotto Ecran

Brancher 2 écrans

Bonjour, Windows 7, GTX 1070 strix, 16 go de ram, intel i7 6700k J'ai acheter un nouvel écran il y a peu (iiyama 39.5" LED - ProLite X4071UHSU-B1...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
golgoth47
Maxikonan Imprimante

Cartouches non détectées

Résolu

Bonjour, Mon iprimante HP Photosmart 5525 ne detecte plus mes cartouches bleues et noires. L'écran affiche que les cartouches "semblent manquantes...

Maxikonan
jb Imprimante

Epson et 4500

Bonjour à tous, hier je vais chez darty pour acheter un imac et une imprimante. Je suis habitué à l'Hp officejet 8600 et j'en suis ravi mais j'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Papounet17000
hamid Clavier

La touche shift de mon clavier de répond plus.

Bonjour, La touche SHIFT de mon clavier de répond plus. Quelqu'un a-t-il une astuce pour résoudre ce problème (je pense du à windows10)? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
chalkywhite
sreevers Ecran

Fond d'écran : comment ça marche ?

Bonjour, je possède un pc portable de 17" et j'aimerai comprendre comment fait -on pour mettre un fond d'écran adapté. Lorsque je vais dans les paramè...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Aranud87 Ecran

Branchement écran : pc dvi et hdmi (raspberry)

Résolu

Salut, Mon pc est connecté à son écran par un câbe DVI-D Single Link : Je souhaite aussi connecté mon Raspberry en HDMI sur ce même écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Aranud87
yannick Imprimante

Commet scanner

Résolu

Bonjour, bonjour jai une imprimante HP deskjet 1050 qui fait scanne mais je n'y arrive pas a scanner mon ordi portable est sous Windows 10 donc il...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
yannick
tacteur Imprimante

Cartouches pour imprimante

Bonjour quelqu'un pourrai me renseigner si il y a déjà eu des problèmes avec la boite e/commerce CARTOUCHE.COM. Ils ne veulent pas admettre leurs e...

Utilisateur anonyme
eliemarc49 Scanner

Scanner une image

Bonjour j'ai une imprimante HP envy 5530, et je ne parviens pas à scanner, pourquoi? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
titine261263 Imprimante

Lesquelles choisir

Bonsoir. Sur le site France Toner quelles sont les cartouches à acheter : celles de la marque France Toner ou les génériques ? Merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Aya Imprimante

Imprimante sans pilote et recherche.. de pilote!

Bonjour, Je ne savais pas trop comment titrer ma question. Voilà, j'ai donc une imprimante HP série 2070 (sans pilote donc), et impossible de la f...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tanteelise
commentcamarchecdf Imprimante

Pdf pas imprimé

Hello tout le monde, j'ai un petit souci avec un PDF. Il est composé de 35 pages quand je lance l'impression en indiquant imprimer toutes les page...

contrariness
Faker Clavier

Les touches ont permutées

Bonjour, Les touches qzsd ont permuté avec les fleches! Que faire? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785 .143

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
VaSaCoQo
Palkinou Ecran

Problème d'ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous windows 7 familial c'est un hp packerbell il s allume il devient noir et affiche pendant 1 se...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Letrollien
sagopakajmer Ecran

Recherche écran full hd

Bonjour à tous, Alors voilà je suis à la recherche d'un écran pc de minimum 22-23 pouces en FULL HD. Mon budget est de 100€ voir 110€. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
vieu bison boiteu
batteriebass Clavier

Bloquer un ordi

Bonjour, comment bloquer un ordinateur portable Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Cathie Clavier

Clavier asus

Bonjour, Certaine touche de mon clavier portable comme le A le Z et le chiffre 0 ne fonctionne plus comment faire pour résoudre cela

Utilisateur anonyme
dalla09 Scanner

Scanner des photo

comment scanner une photo pour envoyer dans mon portable

Letrollien
ELDAURADO Scanner

Homday scanner

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème, la notice me dit que je devrai après avoir inséré le CD tomber sur une page me proposant l'intallation, alors...

Utilisateur anonyme
isabelmine Scanner

Scanner epson perfection 1240u photo

Bonjour, J'étais déjà sous windows 10 et mon scanner fonctionnait bien, mais windows 10 a opéré une mise à jour importante cette semaine et depuis, il...

Papounet17000
topicine Imprimante

Logiciel d'imprimante

bonjour à tous, j'ai une imprimante " EPSON STYLUS RX425, lors d'un incendie j'ai perdu le CD d'installation ,est 'il possible qu'une personne puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94
hugo21 Imprimante

Canon pixma mp170 bourrage papier

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon PIXMA MP170 affiche "bourrage papier". Verification fait, il n'y a pas de bourrage - pas de papier coincé, mais le voya...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Celine
claude Imprimante

Imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, je ne peux pas changer la cartouche d'encre noire Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

STARGATE43
Ilyes G Ecran

Ecran noir au démarrage hp.

Bonjour, Salut à ce que je vois vous avez l'air assez informé donc je voudrais que tu m'aide. J'étais sur mon hp lorsque il s' éteint seul. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Ilyes G
Tristan Clavier

Ne marche plus

Résolu

Bonjour, mon clavier et ma souris ne marche plus depuis une mise a jour windows7.Je suis un ordi bureau. je sais qu'il reçoive du courant mes rien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DelNC
Gilou Souris / Touchpad

Perdu souris à l'ouverture du pc

Bonjour, En ouvrant mon PC, la souris n'apparait plus....comment la récupérer SVP ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000
zouhaier Imprimante

Panne imprimante dcp195c

Bonjour j'ai une imprimante DCP BROTHER 195C en panne : voir depistage des pannes et entretien normal du guide utilisation

Papounet17000
Widdy Imprimante

Remise a zéro imprimante epson stylus sx218

Bonjour, Voila depuis 2 jours je ne trouve pas de solution depuis que le message erreur w-11 est afficher sur mon imprimante. Depuis que j'ai voulus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
RANA
HABIB Scanner

Scanner genx

Bonjour, je cherche un driver ou logigiciel pour installer le scanner GENX 600dpi sur mon pc. son n°de serie est:571D67007059. il est fabrique en ...

vieu bison boiteu
sacha1711 Souris / Touchpad

Souris ne marchant pas

salut en fait j a i acheter une bluestork kult 1 et elle ne marche pas sur mon pc j ai regarder la notice mais rien config windows vista

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Sacha1711
StEPH Imprimante

Imprimantes hp et « bourrage papier »

Bonjour, pour info HP fait enfin face à sa « pièce noire » Depuis des mois, les messages s'accumulent sur le forum de notre site Internet, et s...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
woauillenote
lseh Scanner

Problème avec hp scant 2710 code errer err30

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12) / Safari 10.0 Bonjour, J'ai un code errer ERR30 pour mon HP Scant 2710. Merci

Papounet17000
filochard25 Imprimante

Imprimante epson rx420

Bonsoir Je suis sous w10 pc hp pavilion Je n'ai plus acces à mon imprimante epson stylus photos rx420 depuis peu (suite à je pense une mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tyranausor
moise51 Imprimante

Prb instalation imprimante i 9950

Bonjour, impossible de réinstaller a partir du cd mon imprimante. En cours d'installation il me dit uniquement pour du 32 bits et je suis dans se f...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BMMWW
Anderg Clavier

Beug clavier touche "1" fait "7+1"

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur un PC portable HP Pavilion tournant sous Windows 10. En effet, ma mère a f...

Utilisateur anonyme
YAPO Clavier

Clavier désativé

Bonjour, mon clavier ordinateur portable est désactivé que faire

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94
Steven Clavier

Merci d'avance

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (hp pavillon g6). Depuis quelque jour ma flèche ne fonctionne plus, elle ne veut...

Utilisateur anonyme
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000