Imprimante Brother DCP340CW bourrage papier

Fermé
youpi91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 28 oct. 2016 à 11:34
 caromatei - 13 déc. 2016 à 08:04
bonjour,
J'ai le message d'erreur "bourrage papier" sur mon imprimante Brother DCP340CW .J'ai tout vérifié : enlever le bac, soulever le capot, regarder à l'arrière, nettoyer tête d'entrainement, regarder avec une lampe, éteindre, rallumer, rien ni fait, je n'ai trouvé aucun papier coincé, le message apparaît toujours et je ne peux lancer une impression.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
cordialement

2 réponses

Vilemdub Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
12 déc. 2016 à 15:29
J'ai résolu le même pb après avoir essayé les mêmes choses, en la débranchant pendant un petit moment, et ô miracle, elle a repris ses services...
bonne chance !
0
bonjour,
merci pour les conseils mais j'ai déjà essayé et ça n'a pas marché.
J'ai contacté différents professionnels et entreprises de réinsertion qui remet en état le matériel informatique, personne n'a voulu s'en occuper (les pièces détachées ne se trouvent plus et sont trop chères) La réparation couterait plus chère qu'une neuve. J'en ai donc acheté une neuve pour 100 € (avec photocopieuse)
cordialement
0