Teinte bleutée sur mon écran.

Fermé
goudwin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 8 nov. 2016 à 20:57
goudwin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 21:37
Bonjour à tous.

Ayant récemment fait reboot mon pc, je me retrouve face à un problème d'ordre mineur mais néanmoins dérangeant. Mon écran est constamment couvert d'une teinte bleutée.

Avant le reboot de mon pc, cette teinte apparaissait au démarrage et disparaissait d'elle-même après quelques secondes. Mais depuis le reboot, elle est présente constamment. J'ai d'abord pensé à un problème d'étalonnage, mais après plusieurs essais, il s'avère que cette teinte se met par dessus l'étalonnage de mon écran, et n'y est pas liée.

L'un d'entre vous pourrait-il me dire d'où vient le problème et s'il existe une solution pour le régler.

Pour la précision, mon pc est un portable Asus RoG G750J sous Windows 10, doté d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 765M.

Merci à vous par avance.

Goudwin.
A voir également:

1 réponse

goudwin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
13 déc. 2016 à 21:37
Je me permet de relancer le sujet. :)
0