Ordi acheté en France, utilisé en belgique ... clavier
gilles
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur (Windows Asus) en France, avec clavier AZERTY français.
Je n'ai rien changé aux réglages, et j'ai chaque fois le clavier AZERTY belge qui apparaît (avec évidemment des touches qui ne correspondent pas).
Je dois donc à chaque fois rétablir le clavier français pour utiliser certaines touches spéciales.
L'ordi est enregistré sous mon adresse en Belgique (et de là provient probablement le souci).
Y a-t-il moyen de figer le réglage AZERTY français une fois pour toutes?
Merci pout la réponse.
Gil
J'ai acheté un ordinateur (Windows Asus) en France, avec clavier AZERTY français.
Je n'ai rien changé aux réglages, et j'ai chaque fois le clavier AZERTY belge qui apparaît (avec évidemment des touches qui ne correspondent pas).
Je dois donc à chaque fois rétablir le clavier français pour utiliser certaines touches spéciales.
L'ordi est enregistré sous mon adresse en Belgique (et de là provient probablement le souci).
Y a-t-il moyen de figer le réglage AZERTY français une fois pour toutes?
Merci pout la réponse.
Gil
A voir également:
- Ordi acheté en France, utilisé en belgique ... clavier
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordi qui rame - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide