Ordi acheté en France, utilisé en belgique ... clavier
Fermé
gilles
-
13 déc. 2016 à 19:48
madmyke Messages postés 53085 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 13 déc. 2016 à 20:03
madmyke Messages postés 53085 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 13 déc. 2016 à 20:03
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur (Windows Asus) en France, avec clavier AZERTY français.
Je n'ai rien changé aux réglages, et j'ai chaque fois le clavier AZERTY belge qui apparaît (avec évidemment des touches qui ne correspondent pas).
Je dois donc à chaque fois rétablir le clavier français pour utiliser certaines touches spéciales.
L'ordi est enregistré sous mon adresse en Belgique (et de là provient probablement le souci).
Y a-t-il moyen de figer le réglage AZERTY français une fois pour toutes?
Merci pout la réponse.
Gil
J'ai acheté un ordinateur (Windows Asus) en France, avec clavier AZERTY français.
Je n'ai rien changé aux réglages, et j'ai chaque fois le clavier AZERTY belge qui apparaît (avec évidemment des touches qui ne correspondent pas).
Je dois donc à chaque fois rétablir le clavier français pour utiliser certaines touches spéciales.
L'ordi est enregistré sous mon adresse en Belgique (et de là provient probablement le souci).
Y a-t-il moyen de figer le réglage AZERTY français une fois pour toutes?
Merci pout la réponse.
Gil
A voir également:
- Ordi acheté en France, utilisé en belgique ... clavier
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
madmyke
Messages postés
53085
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
12 197
13 déc. 2016 à 20:03
13 déc. 2016 à 20:03
Bonjour
Il suffit d'aller dans la gestion des claviers et de retirer tout sauf le belge.
C'est encore le plus simple.
bav
Il suffit d'aller dans la gestion des claviers et de retirer tout sauf le belge.
C'est encore le plus simple.
bav