Les discussions
Retrouver ce que j'ai écris !
Bonjour, Il y a peu je me suis consacré à un texte de roleplay sur un forum en utilisant Google Chrome. Après une heure ou j'avais pratiquement f...
Probleme de clavier, aidez moi svp
Résolubonjur, j'ai un toshiba M800 11G et pour mettre le son en muet je dois faire: FN+échap mais sa ne fonctionne plus! pourtant la touche échap et FN fonc...
Boutons de réglage
Bonjour, j'ai un problème pour régler l'affichage sur mon écran du pc bureau dell, les boutons ne fonctionnes pas comment régler le largeur haut...
Imprimante bloquée
Bonjour, mon imprimante epson stylus photo rx s'est bloquée brusquement tous les voyants se sont allumés et la lettre E. de plus le chariot reste bl...
Webcam absente des périphériques
FerméBonjour, IL est temps de faire un topic en phase de poser les bonnes questions à propos du problème notoire que rencontrent les webcams intégrées ...
Webcam intégrée absente des périfériques
Bonjour, Tout est dit dans le titre sauf comment j'ai réussi cet exploit et comment en essayant de le solutionner j'ai abouti à un bide tridimension...
Logitech quickcam pro for notebooks
Bonjour à tous, Après avoir installé les pilotes pour la Webcam, quand j'ouvre le logiciel pour prendre des photos ou des vidéos je clique sans ces...
Problem d'affichage
RésoluBonjour, Voila, je pose mon problème parce que cela fait des mois que je supporte ce problème maintenant je suis à bout! Je ne sais pas pourquoi ce...
Emachine e527 windows7
Bonjour, Coucou tout le monde, j'ai un gros probleme avec ma cam intégré sur l'ordinateur, elle n'est plus activer et encore je me demande si ...
Dépannage imprimante mp 460
Bonjour, Mon imprimante me marque subitement Erreur : code erreur 5010 pourriez vous me dire à quoi cela correspond je n'ai aucune possibilité...
Logiciel d'agrandissement !
Bonjour, j' aurais besoin de trouver un logiciel additionnel pour faire des agrandissements en impression Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Ecran noir
Bonjour, En cours de travail, l'écran est devenu noir, et depuis plus d'écran..! Y-a-t-il un espoir de sauver cet écran de PC HP par une manip.sa...
Installer imprimante urgent
Bonjour, j'ai changer mon ordi et je n'arrive pas a installer mon imprimante HP deskjet 3050 même avec le CD d'installation Merci de me répondre rapi...
Écran malade ( scintille )
RésoluBonjour, L'histoire du problème : Je viens vous voir pour un problème d'écran. Après un choc sur le cotée de mon ordinateur portable (sacoche qui...
Clavier vérouiller et touche ver num est allume
Bonjour, J'ai un problème sur mon SONY VAIO (VGN-FZ21M). Les combinaisons avec la touche Fn ne répondent plus, clavier vérouiller, et la touche ver nu...
Flasher une imprimante : site de référence?
Bonjour à tous, J'ai des misères avec mon imprimante (c'est une Canon mp620) qui pense que sa cartouche d'encre noire fine est vide. (la sotte) Ça ...
Ecran 27 pouces + jeux video
Bonjour, je voudrais acheter un écran 27 pouces , en sachant que je possède actuellement un 23 pouces . Mais jeux video tourne en 1920x1080 sur mon 23...
Remplacemant cartouche d'encre
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment changer les cartouches d'encre sur ce modèle, je ne l'ai encore jamais fait ; imprimante sous tension ou éte...
Spouler
Bonjour, Service spouler ne fonctionne pasConfiguration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Driver imprimante canon 5450 pour ipad
RésoluBonjour, Je cherche à installer le pilote d'impression pour mon imprimante canon mg 5450 sur l'iPad3.Je ne trouve rien sur le site de canon. Quelqu'...
Cam trust marche pas
Bonjour, j'ai une caméra avec micro intégré de la marque "Trust", le seul problème cest quel ne marche pas, par contre le micro marche , bizarre ...
Je n'arrive pas charger le pilote pour l'imprimante lexmark 2600
Bonjour, Je n'arrive pas à charger le pilote pour l'imprimante Lexmark 2600 et j'ai égaré le disque. Je suis très ennuyée. Merci de me donne...
Clavier disfoncionnant
RésoluBonjour, A l'aide ! sur l'ordi ASUS que je viens d'acheter je n'arrive pas à taper @ et les touches ont des réactions bizarres: les A et Q sont...
Problème du systeme d'enrage
Bonjour, jai une imprimante hp photosmarte ecran tactile le meme stycle erreur d'encrage s'affiche sur mon écran en vin j'arrive pas a imprimé.quel ...
Ipad et epson xp-205
Bonjour, comment associer un ipad avec une imprimant Epson XP-205 ? merci de vos suggestions Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Pas de noir et blanc sur canon pixma ip4000r
Bonjour, Lorsque je veux imprimer des photos sur mon imprimante , elles sortent avec une dominance de bleu . Idem pour des images noires et blanc ...
Pas couleurs sur imprimante canon ip5200
Bonjour, pas couleurs sur imprimante canon IP5200 Noir et blanc ok merci de me conseiller Cordialement Configuration: Windows Vista / Intern...
Pilote pour imprimante multifonction hp c4580 sous windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais installer l'imprimante en question sur mon ordi qui fonctionne avec Windows 7 64b. Pas moyen de le faire avec le disque d'...
Probleme de webcam
Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable en l'occurence un hp 2130 pavillon g7 et quand je suis sur les tchats je n'arrive pas à voir mes i...
Demander une valeur dans la fonction dessin ti-83+
Bonjour, je voudrais savoir, dans la création d'un programme sur ma Ti-83+, comment demander une valeur dans la fonction dessin (par exemple dans la f...
Pilote imprimante epson
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 Pourquoi windows 8 me rejette le pilote Epson stylus D92" ? D'avance merci
Changement d'ecran
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il serait possible d'echange mon ecran TFT brisée, c'est d'un ordinateur portable HP Omnibook xe4400 ...
Calculatrice ti89
RésoluBonjour, J'ai une TI 89, mais j'ai rencontré récemment un problème. Le résultat des calculs ne comprend pas x alors que dans l'expression je l'ai in...
Logiciel de l'instalation d'imprimente hp deskjet f 2180
RésoluBonjour, veuillez me telecharger le logiciel d'instalation d'imprimente.merci
Graphisme rose après le démarrage de l'ordinateur
Bonjour, j'ai un problème qui m'arrive a chaque démarrage de l'ordinateur mon écran et normale lors du démarrage de mon ordinateur ainsi que mais logi...
Imprimante caisse epson tmt88
Bonjour, je suis en panne avec mon imprimante epson tmt88. IL me sort le ticket test mais pas les tickets caisse. Pourriez-vous m'aider? Confi...
Pilote sx445w c'est reparti...
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu le CD en fait et j'ai un nouvel ordinateur. Problème : le scan aucun soucis mais pour l'impression ça ne marche pas ! ...
Probleme d installation scan epson xp405
Bonjour, Je viens d acheter une imprimante multifonctions EPSON XP405. A l aide du cd j ai tout installé sauf le scan qui me met un message d err...
Pilote epson stylus sx235w windows 8
RésoluBonjour, mon epson stylus SX235W était installée sur mon ancien PC sur vista, aujourd'hui j'ai windows 8 et je ne trouve pas de pilote d'installat...
Imprimante problème hp deskjet 3050a
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle n'imprime pas et ne scan pas aussi. Il y a une fenêtre d'erreur qui apparaît lorsque j'insère le ...
Questions sur les marque zowie et steelseries
Bonjour, voilà je suis en train de me renseigner sur ces 2 marques proposant des souris qui m'intéressent, notamment la steelseries Sensei et les zow...
Youcam
Bonjour, j ai un ordinateur portable avec la YOUCAM mais elle ne fonctionne pas, elle est bien situé sur la carte mais pas de fonction avez vous u...
Fonctions prgm calculette ti 83+
Bonjour, Alors voila je suis en possession d'une calculette TI 83 + Texas Instrument (modèle très répandu au lycée) et je m'amuse à créer des prog...
Galere
RésoluBonjour, à tous,il m'est impossible de faie fonctionner ma nouvelle imprimante canon mx 515 avec mon pc.on m'a consseillé d'utiliser driver rest...
Epson sx125 probleme imprimante
Bonjour, jai un pc avec windows 7 64bits et mon imprimante epson sx125 n'arrive pas a installer le pilote de l'imprimante par contre le scanner l...
Probleme numarisation hp c5180
Bonjour, j ai changé mon imprimante HP C 5180 de place, j ai donc perdu la connection avec des difficultés je suis arrivées à tout réinstaller par...
6 ms est-ce assez pour les jeux ?
Bonjour, je voudrais acheter un ecran pc full hd et je voulais savoir si 6ms de réactivitée c'était assez pour jouer à des jeux car j'ai trouvé un mon...
Pc portable samsung sous windows 7 & imprimante sous vista
Bonjour, J'ai acquis récemment un PC portable SAMSUNG sous WINDOWS 7 mais j'ai une imprimante HP photosmart C3180 sous VISTA, comment puis-je fair...
Problème web cam intégrée.
Bonjour, Depuis quelque temps ma Web cam ne fonctionne plus. Voilà ce qu'il y a de marquer lorsque je vais sur MSN, pour la mettre et régler les...
Ordinateur ecran casser.
Bonjour,j'ai un problème mon ordinateur portable HP l'écran est casser,j'ai voulu projeter l'écran sur un écran fixe mais voila quand je le mes sa mar...