Les discussions

Retrouver ce que j'ai écris !

Bonjour, Il y a peu je me suis consacré à un texte de roleplay sur un forum en utilisant Google Chrome. Après une heure ou j'avais pratiquement f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
SolidSnake059

Probleme de clavier, aidez moi svp

Résolu

bonjur, j'ai un toshiba M800 11G et pour mettre le son en muet je dois faire: FN+échap mais sa ne fonctionne plus! pourtant la touche échap et FN fonc...

Colonel36

Boutons de réglage

Bonjour, j'ai un problème pour régler l'affichage sur mon écran du pc bureau dell, les boutons ne fonctionnes pas comment régler le largeur haut...

rafiz

Imprimante bloquée

Bonjour, mon imprimante epson stylus photo rx s'est bloquée brusquement tous les voyants se sont allumés et la lettre E. de plus le chariot reste bl...

brodiratofu

Webcam absente des périphériques

Fermé

Bonjour, IL est temps de faire un topic en phase de poser les bonnes questions à propos du problème notoire que rencontrent les webcams intégrées ...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
glg29

Webcam intégrée absente des périfériques

Bonjour, Tout est dit dans le titre sauf comment j'ai réussi cet exploit et comment en essayant de le solutionner j'ai abouti à un bide tridimension...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
glg29

Logitech quickcam pro for notebooks

Bonjour à tous, Après avoir installé les pilotes pour la Webcam, quand j'ouvre le logiciel pour prendre des photos ou des vidéos je clique sans ces...

Étienne9

Problem d'affichage

Résolu

Bonjour, Voila, je pose mon problème parce que cela fait des mois que je supporte ce problème maintenant je suis à bout! Je ne sais pas pourquoi ce...

Atropa

Emachine e527 windows7

Bonjour, Coucou tout le monde, j'ai un gros probleme avec ma cam intégré sur l'ordinateur, elle n'est plus activer et encore je me demande si ...

tribun

Dépannage imprimante mp 460

Bonjour, Mon imprimante me marque subitement Erreur : code erreur 5010 pourriez vous me dire à quoi cela correspond je n'ai aucune possibilité...

tribun

Logiciel d'agrandissement !

Bonjour, j' aurais besoin de trouver un logiciel additionnel pour faire des agrandissements en impression Merci Configuration: Windows 7 / Int...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bleudechine

Ecran noir

Bonjour, En cours de travail, l'écran est devenu noir, et depuis plus d'écran..! Y-a-t-il un espoir de sauver cet écran de PC HP par une manip.sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
marc1301

Installer imprimante urgent

Bonjour, j'ai changer mon ordi et je n'arrive pas a installer mon imprimante HP deskjet 3050 même avec le CD d'installation Merci de me répondre rapi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pamynx

Écran malade ( scintille )

Résolu

Bonjour, L'histoire du problème : Je viens vous voir pour un problème d'écran. Après un choc sur le cotée de mon ordinateur portable (sacoche qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nucius

Clavier vérouiller et touche ver num est allume

Bonjour, J'ai un problème sur mon SONY VAIO (VGN-FZ21M). Les combinaisons avec la touche Fn ne répondent plus, clavier vérouiller, et la touche ver nu...

baladur13

Flasher une imprimante : site de référence?

Bonjour à tous, J'ai des misères avec mon imprimante (c'est une Canon mp620) qui pense que sa cartouche d'encre noire fine est vide. (la sotte) Ça ...

krâl

Ecran 27 pouces + jeux video

Bonjour, je voudrais acheter un écran 27 pouces , en sachant que je possède actuellement un 23 pouces . Mais jeux video tourne en 1920x1080 sur mon 23...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
SolidSnake059

Remplacemant cartouche d'encre

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment changer les cartouches d'encre sur ce modèle, je ne l'ai encore jamais fait ; imprimante sous tension ou éte...

tombathiany

Spouler

Bonjour, Service spouler ne fonctionne pasConfiguration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Jackbou

Driver imprimante canon 5450 pour ipad

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer le pilote d'impression pour mon imprimante canon mg 5450 sur l'iPad3.Je ne trouve rien sur le site de canon. Quelqu'...

sabouc

Cam trust marche pas

Bonjour, j'ai une caméra avec micro intégré de la marque "Trust", le seul problème cest quel ne marche pas, par contre le micro marche , bizarre ...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas charger le pilote pour l'imprimante lexmark 2600

Bonjour, Je n'arrive pas à charger le pilote pour l'imprimante Lexmark 2600 et j'ai égaré le disque. Je suis très ennuyée. Merci de me donne...

kaneagle

Clavier disfoncionnant

Résolu

Bonjour, A l'aide ! sur l'ordi ASUS que je viens d'acheter je n'arrive pas à taper @ et les touches ont des réactions bizarres: les A et Q sont...

Jason

Problème du systeme d'enrage

Bonjour, jai une imprimante hp photosmarte ecran tactile le meme stycle erreur d'encrage s'affiche sur mon écran en vin j'arrive pas a imprimé.quel ...

Jann31

Ipad et epson xp-205

Bonjour, comment associer un ipad avec une imprimant Epson XP-205 ? merci de vos suggestions Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Jann31

Pas de noir et blanc sur canon pixma ip4000r

Bonjour, Lorsque je veux imprimer des photos sur mon imprimante , elles sortent avec une dominance de bleu . Idem pour des images noires et blanc ...

Jann31

Pas couleurs sur imprimante canon ip5200

Bonjour, pas couleurs sur imprimante canon IP5200 Noir et blanc ok merci de me conseiller Cordialement Configuration: Windows Vista / Intern...

Jann31

Pilote pour imprimante multifonction hp c4580 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer l'imprimante en question sur mon ordi qui fonctionne avec Windows 7 64b. Pas moyen de le faire avec le disque d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
glg29

Probleme de webcam

Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable en l'occurence un hp 2130 pavillon g7 et quand je suis sur les tchats je n'arrive pas à voir mes i...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demander une valeur dans la fonction dessin ti-83+

Bonjour, je voudrais savoir, dans la création d'un programme sur ma Ti-83+, comment demander une valeur dans la fonction dessin (par exemple dans la f...

asg63

Pilote imprimante epson

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 Pourquoi windows 8 me rejette le pilote Epson stylus D92" ? D'avance merci

aldapa

Changement d'ecran

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il serait possible d'echange mon ecran TFT brisée, c'est d'un ordinateur portable HP Omnibook xe4400 ...

Criemoone

Calculatrice ti89

Résolu

Bonjour, J'ai une TI 89, mais j'ai rencontré récemment un problème. Le résultat des calculs ne comprend pas x alors que dans l'expression je l'ai in...

lol^^^^^^^^^^^^^^^^

Logiciel de l'instalation d'imprimente hp deskjet f 2180

Résolu

Bonjour, veuillez me telecharger le logiciel d'instalation d'imprimente.merci

parisestmagic63

Graphisme rose après le démarrage de l'ordinateur

Bonjour, j'ai un problème qui m'arrive a chaque démarrage de l'ordinateur mon écran et normale lors du démarrage de mon ordinateur ainsi que mais logi...

TheDciBelia

Imprimante caisse epson tmt88

Bonjour, je suis en panne avec mon imprimante epson tmt88. IL me sort le ticket test mais pas les tickets caisse. Pourriez-vous m'aider? Confi...

Nico46

Pilote sx445w c'est reparti...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu le CD en fait et j'ai un nouvel ordinateur. Problème : le scan aucun soucis mais pour l'impression ça ne marche pas ! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kaneagle

Probleme d installation scan epson xp405

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante multifonctions EPSON XP405. A l aide du cd j ai tout installé sauf le scan qui me met un message d err...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
JS

Pilote epson stylus sx235w windows 8

Résolu

Bonjour, mon epson stylus SX235W était installée sur mon ancien PC sur vista, aujourd'hui j'ai windows 8 et je ne trouve pas de pilote d'installat...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glg29

Imprimante problème hp deskjet 3050a

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle n'imprime pas et ne scan pas aussi. Il y a une fenêtre d'erreur qui apparaît lorsque j'insère le ...

titoalex32

Questions sur les marque zowie et steelseries

Bonjour, voilà je suis en train de me renseigner sur ces 2 marques proposant des souris qui m'intéressent, notamment la steelseries Sensei et les zow...

Sidewinder

Youcam

Bonjour, j ai un ordinateur portable avec la YOUCAM mais elle ne fonctionne pas, elle est bien situé sur la carte mais pas de fonction avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glg29

Fonctions prgm calculette ti 83+

Bonjour, Alors voila je suis en possession d'une calculette TI 83 + Texas Instrument (modèle très répandu au lycée) et je m'amuse à créer des prog...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DrFreeze

Galere

Résolu

Bonjour, à tous,il m'est impossible de faie fonctionner ma nouvelle imprimante canon mx 515 avec mon pc.on m'a consseillé d'utiliser driver rest...

darkclank

Epson sx125 probleme imprimante

Bonjour, jai un pc avec windows 7 64bits et mon imprimante epson sx125 n'arrive pas a installer le pilote de l'imprimante par contre le scanner l...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lil wayne222

Probleme numarisation hp c5180

Bonjour, j ai changé mon imprimante HP C 5180 de place, j ai donc perdu la connection avec des difficultés je suis arrivées à tout réinstaller par...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
chantalnormandie33

6 ms est-ce assez pour les jeux ?

Bonjour, je voudrais acheter un ecran pc full hd et je voulais savoir si 6ms de réactivitée c'était assez pour jouer à des jeux car j'ai trouvé un mon...

rlo73

Pc portable samsung sous windows 7 & imprimante sous vista

Bonjour, J'ai acquis récemment un PC portable SAMSUNG sous WINDOWS 7 mais j'ai une imprimante HP photosmart C3180 sous VISTA, comment puis-je fair...

cristali

Problème web cam intégrée.

Bonjour, Depuis quelque temps ma Web cam ne fonctionne plus. Voilà ce qu'il y a de marquer lorsque je vais sur MSN, pour la mettre et régler les...

Utilisateur anonyme

Ordinateur ecran casser.

Bonjour,j'ai un problème mon ordinateur portable HP l'écran est casser,j'ai voulu projeter l'écran sur un écran fixe mais voila quand je le mes sa mar...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
prisca9
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000