Extraire les racines sur casio graph 35+
Bonjour, Je cherche à extraire les racines avec ma Casio graph 35+. J'ai trouvé sur différents forums : Shift>Menu>Input/Output>Linear, mais je n'a...
Bonjour, Je cherche à extraire les racines avec ma Casio graph 35+. J'ai trouvé sur différents forums : Shift>Menu>Input/Output>Linear, mais je n'a...
Bonjour, Ma calculatrice ne veut plus afficher la courbe comment faire ? J'ai mon bac blanc demain
Bonjour, Quand je vais dans les menus de ma calculatrice Casio graph 35+E et que je rentre ma fonction pour la dessiner ou pour avoir un tableau de ...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc asus 15 pouces sans souris. J'ai deux souris (port USB) en stock et aucune ne marche sur cet ordi. Je decouvre w...
Bonjour et bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon imprimante. Mon PC Windows 7 ne détecte pas mon imprimante ! Quand je vais dans Périphériques e...
bonjour je suis propriétaire d un photocopieur Toshiba 281c. celui est bloqué avec le message C449. Pouvez vous me dire quelle est cette panne e...
Bonjour, je cherche pilote à télécharger pour imprimante HP Deskjet 3050 print scan copy Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
bonjour j'ai un problème avec quelques touches de clavier d'un HP Pavilion 17-g172nf ( ordinateur acheté depuis 3 mois ! ) qu'elle ne fonctionne plu...
Bonjour, Ma souris s'est bloquée sans raison, j'étais en train de naviguer donc ce n'est pas lié à une fausse manip. Tantôt la souris est là mais ...
Bonjour J'avais la mauvaise habitude d'ouvrir et fermer avec le bouton de démarrage et maintenant j'appuie sur le bouton, qui est vert, mais l'écran ...
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème assez handicapant : depuis ce matin, quand je tape la lettre e j'obtiens "hge+", la touche espace me donn...
Bonjour , Je voudrais savoir comment connecter un écran plat pc qui pour connectique une prise vga et une prise plus récente blanche avec un pc port...
Bonjour, j'ai récupéré une imprimante RICOH MP C2500, j'essaie désespérément de l'installer sur mon PC PORTABLE sous WINDOWS 10. j'ai téléchar...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 je viens vers vous car j'ai un problème qui est apparu sans crier gare concernant mon imp...
Bonjour, J'espere bientot ouvrir une boutique de tee-shirt personnalisable. Je voudrai acquérir une imprimante textile numerique ( impression direc...
Bonjour, j'ai une question simple, est ce que quelqu"un à déjà utilisé cette machine, pour donner son avis... notamment sur le resultat.. je suis p...
Bonjour, Après maintes recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème, c'est pourquoi je me tourne vers vous :) ...
Bonjour, L'imprimante même n'affiche pas son adresse IP lorsque je suis la commande afficher l'adresse ip de l'imprimante elle rentre sur la page pr...
Bonjour, J'ai un document bloqué ds la file d'attente de mon imprimante HP office 6600 et je n'arrive pas à le supprimer ; ce document me bloque m...
Bonjour, Mon imprimante Hp color Lazer jet Pro MFP M176n n'affiche pas l'adresse IP, comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Bonjour, J'ai une amie qui a un problème avec son imprimante Epson WF-3620 Series. En effet, elle n'arrive pas à utiliser son imprimante en mode wifi...
J'ai une imprimante canon MG2950 , elle n'imprime pas la page entière , il me manque toujours le haut où le bas . Si vous avez une solution merci de m...
Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...
Au secours! J'ai besoin d'aide pour rattraper mon erreur... Je vous explique: D' habitude je passe des comptines sur l'ordi et elles apparaissent su...
Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante pour un problème de connexion et je n'arrive plus à la réinstaller. C'est une imprimante HP Photosmart B 11...
bonjour, Problème avec mon imprimante. Message : disant nettoyage impossible 46 :
bonjour peut on m'aider à configurer mon imprimante HP officejet 5740 pour numériser un document? merci par avance
Bonjour, la touche a et la touche guillemets de mon clavier d'ordinateur ne fonctionnent pas (je suis obligée de faire contrôle C sur un a pris dans...
bonjour a tous mon imprimante c460w samsung m indique paper jams ,j ai nettoyer le reservoir de tonner mais rien ni fait . que dois je faire d autre ...
Bonjour, Mon ancien scanner HP scanjet 4370 fonctionnait sous windows 7 sans que j'ai à installer un pilote. L'ordinateur le reconnaissait bien com...
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4500 series avec logiiel windos 10. Merci de m'aider, Anna Configuration:...
Bonjour, Prière de m'aider à trouver le Driver de mon imprimante Epson EPL-6200L. merci pour votre aide. Windows 7
Bonjour, mon problème est le suivant : mon clavier ne veut plus ecrire ! Il marche parfaitement pourtant, quand j'appuie sur une touche il s'allume, s...
Bonjour, Après lecture des différents post sur le forum, je n'ai pas trouvé de cas correspondant au mien. J'ai un clavier/souris sans fil (Logitech...
Bonjour à tous, Pour expliquer le tout, j'ai un écran principale sur mon bureau et un second qui me servira plutôt comme TV au mur. Mais J'ai un p...
Bonjour, Malheureusement j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus sx435w :/ Je voulais savoir où trouver un pilote qui pourra...
Bonjour, je n'ai plus de connexion entre mon ordi et mon imprimante pourquoi Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, l'imprimante branchée ne s'allume pas alors que l'alimentation est sous tension
Bonjour, j'amerai savoir comment localiser une personne sur son portable
Bonjour, Merci de me dire si vous savez comment remplacer le récupérateur de toner après le message "toner waste bin" car l'animation du guide de ...
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un vienne a mon aide au plus viiiite !!!! jusqua aujourdhui tout allait bien avec mon imprimante (cela fait 3ans que ...
Bonjour, comme mon écran digital a un probleme de starter, je voullait prendre un écran analog avec un adapter. Branché l'ecran analog montre "pas ...
Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-620, qui imprime très bien en wifi, mais impossible d'imprimer Mon IR 2016, taxe foncière, taxe d'habitatio...
Bonjour ! Mon PC portable toshiba a de gros problemes d'allumage : je l'allume le ventilateur s'enclenche tout va bien , l'écran affiche TOSHIBA IN...
Bonjour, Après une mise à jour automatique habituelle, la souris ne fonctionne plus et il y a un " ! " à coté du pilote de la souris et c'est marqué...
Bonjour, depuis quelques semaines, problèmes énervant avec ma souris, je dois cliquer 2 ou 3 fois pour qu'elle réponde. Pouvez-vous m'aider? Merci ...
Bonjour, Après plusieurs années de bon service Le clavier sans fil hp ne répond plus Aucune touche ne répond Les pilotes sont bons Que puis-j...
Bonjour, Comment savoir si un capteur de papier (photo interrupteur) d'une imprimante Samsung fonctionne correctement ? http://www.s2i33.com/4839-la...
Bonjour, j'ai un problème avec mes souris sur mon ordi portable Asus. Après un redémarrage le pc refuse de faire fonctionner ma souris optique san...
Bonjour, JE SOUHAITE INSTALLER LA WEBCAM SUR MON PC DELL QUI EST EN WINDOS 7 REF LATITUDE E 6410 . Configuration: Windows / Mozilla 11.0