Les discussions

Imprimante non détecté par le pc

Bonjour, je me tourne vers vous en espérant avoir de l'aide. Mon imprimante canon pixma mg4250 n'est pas détecté par mon pc, celui-ci m'informe un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
laeti

Second écran non fonctionnel win10 nivdia geforce 210

Bonjour, J'ai sur ma tour un écran relié par câble VGA-VGA. Ma carte graphique est une nvidia GeForce 210 et je suis sous Windows 10. Jusque là aucun...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Flavio0834

Achat imprimante

Bonjour, quelles imprimantes laser n&b pour une activité personnelle sont à conseiller idem pour jet d'encre couleur pour tirage photo amateur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
babacar3850

Problème imprimante canonmx320

imprimante CanonMX320 J'ai 1 message d'erreur qui s'affiche à la mise en marche: Document dans le CAD, éjecter le document, fermer le panneau du cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
poupougne13

Imprimante epson stylus photo 1400

Bonjour, j ai une imprimante epson stylus photo 1400 et utilisant une encre générique mais s'est bouchée alors voulant netoyer avec de l'eau et une s...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Whaou75

Pilotes imprimante non détectés

Bonjour tout le monde, voilà 4 jours que je m'arrache les cheveux pour installer mon imprimante. Bon, elle date de l'age de pierre, mais elle fonct...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
poupougne13

Comment relancer mon imprimante

Bonjour, j'ai essayé de me servir de mon imprimante et il s'écrit sue le cadran initialisation impossible consulter chapitre dépistage des pannes,comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
chou@chou

Canon mg 5650

Bonjour, Après remplissage en boutique des cartouches de mon imprimante le message "code d'activation 1600" s'affiche. J'ai testé bcp de choses trouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Irille

Imprimante canon clignote

Mon imprimante CANON s'est soudainement arrêtée de fonctionner juste après une impression normale et depuis ses voyants clignotent et elle ne répond p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
5

Problème calculatrice ti-83 +

Bonjour, j'ai un énorme problème avec ma calculatrice et j'ai un examen demain, je ne suis plus capable de faire sin-1 et cos-1, ça marque ERR: DO...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
quent217

Impression

Bonjour* Mon imp canon mg5550 connecte sans fil mais ne veut plus imprimer. Elle fonctionnait tres bien il y a une semaine. J'en ai besoin!!!!!! M...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
glg29

Epson expression premium xp-615: problème d'alimentation papier

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer ou photocopier; l'imprimante EPSON Expression Premium XP-615 semble ne plus détecter le papier (pourtant le bac...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
fmartinez

La cam

bonjour ma cam ne veux pas marcher

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nemrod18

Cliffsplifff

Bonjour, j'avais un écran 60 hz je viens de changer pour un 144 hz mais jai toujours le meme fps ingame sur cs go c'est normal plz ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Damsp94

Probleme affichage calculatrice casio 35+

Bonjour, je ne sais pas si ce que je demande a sa place ici mais bon j'essaye quand même. J'ai donc un problème de compréhension par rapport à ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Problème hdmi

Bonjour à tous! Je me tourne vers votre aide après avoir tout essayé pour branché la tour de mon pc à l'écran via câble HDMI. Comme s'il ne le reco...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Badapsyca

Voyants clignotants

Bonjour, j'ai une imprimante LEXMARK X2550 et dès que je l'allume les voyants de cartouches clignotent et elle ne veut rien savoir alors que mes c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Document bloqué dans la file d'impression.

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 1510. Elle ne fonctionne plus car un doc est bloqué dans la liste d'attente et je n'arrive pas à le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
poupougne13

Ma souris logitech m185 ne fonctionne plus

bonjour à tous, suite à une infection sur mon pc, j'ai été obligé de restaurer wondows 10 avec mon cd iso, le seul problème restant est que ma souris...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jpgtlg

Ecran noir tv cable hdmi

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur le site pour la question suivante : -Mon écran de télé relié par un câble HDMI est noir quand je l'allume, i...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
ncsniperlord

Pgcd

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la touche OPTN pour le PGCD sur ma calculatrice casio 35+... pouvez vous m'aider svp car les exam approchent. me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
quent217

Brother dcp-195c impression impossible 4f

Bonjour, Brother dcp-195c impression impossible 4f voir dépistage des pannes et entretient normal du guide utilisation Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jmarion3

Clavier rétroéclairé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Dell studio 17 (window vista famille) . J'ai opté pour un clavier rétro éclairé or je ne vois pas de différ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
FlashBack30600

Perte du cd de mon imprimante

 Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante qui fonctionnait très bien, mais j'ai du changé de pc et malheureusement ayant égaré ou perdu les cd d'installation de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pablo

Erreur epson w-11 cartouches non reconnues. m

 Résolu

Bonjour, j'ai un grosse problème par rapport mon impriment EPSON SX218, je acheter encre ,mais je reçois un message erreur: "W-11 Cartouches non r...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
petitenouvelle

Imprimante

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer mon imprimante canon pixma 510 avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart b110a

 Résolu

bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai du désinstaller mon imprimante . Lorsque j'ai voulu la réinstaller sur le même ordi (windows7) avec son ...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jmarion3

Affichage dedoublé

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0Bonjour Mon Pc tout en un Hp pav ts 22 h122nf a mal supporté le dernier orage . Verdict depanne...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
bobymail

Mon bureau se retourne régulièrement

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis ce matin après avoir fait une fausse manip : l'écran de celui-ci se retourne r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
glg29

Imprimante hp 8610 et file d'attente

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 Pro et 1 imprimante hp 4 en 1 : 8610. Les pages test s'impriment sans problème, en couleur......... L'imprimante est branc...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Webcam logitech c 270

Bonjour, Je voudrais acheter 1 webcam logitech C 270, que j'utiliserai PEU, surtout avec skype version 6.11 et facebook. Le problème est que ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Probleme ecran pc portable

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu’un à une réponse à mon problème. Depuis 2 semaine, un léger trait noir s’agrandit sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eltraductor

Hp photosmart c4380 wifi windows 7-err usb2.0 incompatible usb3?

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4380, qui fonctionnait jusqu'alors. Mon système d'exploitation est Windows 7. Quand je veux imprimer e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
nadellen

Pas d'accés à internet et au contrôle de mes documents???

Bonjour, Pas d'accés à internet et au contrôle de mes documents??? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
nadellen

Souris bluetooth sans récepteur usb

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider car j'ai fais l'acquisition d'une souris Bluetooth comme je n'en avais jamais eu avant (san...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer canon laser shot lbp-1120

Bonjour, comment installer imprimante canon LASER SHOT LBP-1120 sans CD ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2767.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
MaxGix

Brother dcp 115c

LOrsque je veux scanner, rien ne se passe. IL n'y a pas de connection avec l'ordinateur. Merci de me dire si une solution peut être envisagée. Sino...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
docnono974

Scanner

Bonjour, Les documents scannés ressortent sur word 2016 avec des caractères et une mise en page complètement anarchique, très souvent mais pas tou...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jeannets

Recherche les pilote canon ir1133a 64 bits

Bonjour, je voudrais imprimer sur une imprimante canon ir1133A mais le CD de pilote envoyé est uniquement 32 bis hors ma machine est à 64 bits si...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
mehdi

Envoie de télécopie

Bonjour, je veux imprimer ma photo , et lorsque que j'exécute elle m,envoie le message envoie télécopie et de mettre mon adresse et tout le tralala...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
poupougne13

Numeriser avec hp envy 5530

Bonjour, Forum Matériel informatique Scanner Charte Posez votre question Signaler Numériser avec hp deskjet f2480 [Résolu] celles - Dernière rép...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
poupougne13

Touches

Bonjour, J'ai un problème depuis 1 an, j'avais abandonné les recherches mais je reprends pour enfin peut-être y remédier Alors voilà, certaines...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
aquarza

Changement de cartouches imprimante epson-405

Merci de me venir en aide !!!!! j'ai bien ouvert mon imprimante, EPSON-405, mais le bloc cartouches ne se met pas au niveau du décrochement qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
baladur13

Imprimante epson sx600fw wifi /

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante epson stylus SX600 FW L 'installation se fait correctement mais impossible d'établir une connexion wifi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Bob

Mon imprimante canon mg 8150 n'imprime plus rien

Bonjour, La page sort vierge alors que j'ai de l'encre dans les cartouches. C'est arrivé ce matin après une impression. Depuis plus rien! Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Jakady

Ecran décalé sur la gauche

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon affichage, mon écran est décalé sur la gauche, je n'arrive pas à trouver pourquoi. L'image jo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Laurine51

À l'aide, le bleu devient rouge quand on l'imprime

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques temps les textes écrits en bleu se retrouvent en rouge lorsque je les imprime ? mon imprimante est...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème molette souris

Bonjour, J'ai un problème avec la molette de ma souris, quand je défile en restant appuyé dessus, il y a un petit retard qui fait que le défilemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Skeep_surname

Problème pour avoir 2 écrans sur un pc fixe

Bonjour à tous, Je souhaiterais effectivement mettre un 2eme écran sur mon pc, malheureusement, je rencontre des difficultés. Conditions initiales...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Ciremya95

Scanner avec une ricog sp c250sf

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner tout simplement un document de l'imprimante vers mon ordinateur (sans passer par l'adresse mail) Pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Fbse
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000