Les discussions

Dépannage d'un photocopieur

Bonjour, mon photocopieur canon imageRUNNER 2520 affiche erreur code E000002 dont la fonctionnalité est arrêtée. si vous pouvez m'aider à dépanner.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
DelNC

Imprimante canon mp 560 prixma série

mon imprimante canon MP 560 en repond pas

Vyger

Ma calculatrice ti-83+ affiche un ecran noir lors de l'allumage

Bonjour, En effet, ma calculatrice affiche un ecran tout noir quand je l'allume. J'ai essayé de mettre de nouvelles piles et une nouvelle pile lithi...

Wynz89

Clavier ne répond plus

Résolu

Bonjour, mon chat est assis sur mon ordi et il a touché à certain boutons, j'ai vu un message d'erreur "afficher le filtre" et ainsi le clavier ne r...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
sacha

Quelle imprimante hp utilise les cartouches d'encre 56 et 57 ?

Bonjour,

poupougne13

Dépannage d'écran de pc sony vaio

Bonjour, L'hors de démarrage de mon pc sony vaio E Series 14P, l'écran s'affiche noir contenant le logo de pc seulement, j peux pas accéder au Windo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
poupougne13

Connexion de trois moniteurs a un pc

Bonjour, je dispose d´un systeme d´expploitattion Windows 10 et jái besoin de votre aide pour pouvoir connecter trois Moniteurs a´un ordinateur. J...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
0548

Clavier pu portable bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon Asus. Le clavier est en parti bloqué. Je peux tapper les chiffres grâce au pavé numérique mais aucune le...

yassa@

Hp 2620 : mon scanner ne repond pas

Bjr la famille, voici bientot une semaine j'ai un gros soucis avec mon imprimante hp 2620 all in one. je n'arrive plus à scanner mes documents. j'ai ...

raspey

Webcam

Résolu

comment activer ma camera sur mon PC toshiba 1200-12v

internaute128

Clavier pc asus

le f fait le r le g fait gt la touche effacefait un é etc etc ect

PATMARBOU

Scanner

Bonjour Je voudrais savoir comment scanner un document et le mettre dand mon ordinateur

yassa@

Imprimante laser non wi

J'ai une imprimante laser non WI qui est connecté à un desktop. Un router est tout prêt. Est-ce possible en utilisant un adapteur USB Ethernet de conn...

contrariness

Effet rgb du g810

Bonjour, est-il possible d'ajouter des effets RGB au clavier ? il y a actuellement 6 effets : couleur fixe, pulsation, effet étoilé, cycle de coule...

Kalicliq

Scanner de cheques

bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m'aidé avec la documentation en francais de scanner de cheques de la marque MAGTEK ou soit si quelqu'un peut m...

dsy73

Mon nouvel écran affiche "signal cable not connected"

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir un écran Iiyama proLite XB2783HSU que j'aimerais connecter a mon ordinateur portable afin d'avoir un plus...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Hikari49

Connection imprimante ordi portable

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordi portable avec ma box sfr a mon imprimante canon pixma MG5550 Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94

Probleme douchette qwerty/azerty

Résolu

Bonjour, Je posséde une douchette DACOMEX usb ref. 595041 Lorsque je scanne un code barre, elle me le met en qwerty ex : btpr0000qqa (origin...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dacomex_setup

Mon ordi ne détecte pas ma souris usb.

Bonjour, Je ne suis pas forte en informatique, donc il se peut que je ne comprenne pas toujours ce que vous me dites de faire ! J'ai un o...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
non

Hp 22kd et gtx 750 ti

Résolu

Bonjour, Est-ce que cet écran HP 22kd avec une entrée DVI est compatible avec la EVGA GTX 750 TI SuperClocked avec la sortie DVI-I? Je n'y conna...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Judge_DT

Gros bug d'écran inexplicable

Bonjour, je vais rapidement décrire mon problème, alors il n'y a pas de moment précis c'est juste au démarrage d'une application telle que google chro...

34 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
raspey

Installation du sanner

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je ne peux pas installer le scanner. La photocopieuse fonctionne. Merci Denise Maurice

yassa@

Ecran 4/3 dupliqué sur un ecran 16/9

Bonjour, J'ai un problème qui ne cesse de m'agacer, par conséquent j'ai regardé de nombreux forums mais malheureusement je ne trouve pas la solu...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MALEBU

Écran samsung cassé. projection sur écran pc fixe.

Bonsoir, Nous y voilà directement aux faits. Mon écran ordi portable Samsung NP270E5V est vachement très cassé (rip). J'ai décidé d'enlever cet écran...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Al98

J'ai pas d'image avec ma webcam c170

Bonjour je viens d'acheter une webcam Logitech C170 . Elle marche parfaitement depuis mon ordinateur portable mais seulement le son fonctionne avec mo...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
billmaxime

Status inquiry?

Bonjour, le message d'erreur suivant:"l'imprimante n'a pas pu imprimer status inquiry" apparaît dès que je mets en marche mon ordinateur. Comment p...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
podestagigi

Installation imprimante epson xp 325 sans cd

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson XP 325 sans CD sur mon mini PC samsung N150 plus windows 7 starter 32 bits merci de vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Matériel informatique, imrimante

Bonjour, je ne peux pas imprimer un texte ou doc de mon ordi vers l'imprimante et de plus je vien s de changer les cartouches compatibles à epson 205 ...

yassa@

Imprimante canon mg 5300

Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante , je ni pas étuliser mon imprimante pendant 1 mois, du coup elle m'imprime des photos d'une couleur ...

Papounet17000

Remise à zero compteur

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus photo RX425 et tout est allumé (arbre de Noel) J'avais déjà eu le problème et j'avais chargé ssc utility ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
mushu14

Impossible de faire fonctionner mon deuxième écran avec mon pc

Résolu

Bonjour, Étant récemment entré en possession d'un téléviseur Schneider full HD 21.5" entièrement neuf (via une tombola dans le village de ma mère, ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Delx.

Problème maj. ou minus avec clavier asus u79k

Bonjour, J'ai bien installé ma nouvelle tour ASUS essentio series dont je suis rès content. J'ai un problème qui concerne mon clavier sans fil U79...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
PEKELE

Panne d'imprimante canon mp 230

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer correctement un document. Soit il me sort une feuille blanche ou seulement la partie en couleurs. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
avoir répondu

Saccadation de souris

Bonjour, depuis hier ma souris a commencé à déconner, juste les boutons qui ne marchaient pas toujours. J'ai d'abord pensé à un problème de pile, je l...

emile315

Problème de clavier

Bonjour, ça fait plusieurs semaines que je cherche comment résoudre un problème qui, pour moi, n'a ni queue ni tête. En faite, par moment (il n'y...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Artille

Installation de pilot de hp laser jet p1005

, Bonjour j'ai perdu le cd d'instation de mob imprimabt HP Laser Jet P1005.je voudrai avoir des piolotes pour son instation sur XP et sur W

tanteelise

Imprimante epson xp 635

manuel installation utilisation epson XP 635

yassa@

J'ai besoi d'aide avec une ti 84 plus

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ti 84 + je c pa comment on fait pour utiliser le mode graph et placer les coordonnées. Si quelqu'un pouvez m'aide...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kna

Écran tv noir câble hdmi, sauf en mode sans échec.

Bonjour à tous. J'ai malheureusement cassé l'écran de mon ordinateur portable. Je l'ai donc connecter en HDMI sur ma télé. Je vois bien l'écran de dém...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
raspey

Problème raccoucis clavier

Bonjour, Alors je ne sais pas si il s'agit d'une fausse manip ou d'autre chose, mais depuis quelques semaines je ne peux plus écrire normalement av...

Revana

B et n marche plus que faire svp

Bonjour, b et n marche plus que faire svp!!!!!!

gibus21250

La souris est bloquée

Résolu

salut , j'ai formaté mon ordinateur Toshiba satellite c55-a-1mg , et comme d'habitude j'ai installé les drivers depuis Driver Pack Online , mais après...

Utilisateur anonyme

Imprimante hp envie 4520

Résolu

Bonjour, j'ai des images de disney (spoonful courtesy of disney) qui sortent la nuit sur mon imprimante alors que je n'ai rien demandé. Comment puis ...

devilhacker

Scanner

Bonjour,J'ai un un appareil canon scan MP220 SERIES. Il y'a les fonctions copie ,scan et impression mais je ne parviens à faire que des scannes. Je ...

550tintin

Problème canon pixma mg2950

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante MG2950 Canon. Je l'ai installée en Wifi et utilisée jusqu'à aujourd'hui sans problème, mais d'un seul...

devilhacker

Canon ix4000

Bonjour, mon imprimante canon pixma IX4000 clignote alternativement vert et orange j'ai tout débranché / rebranché mais ça ne fonctionne pas Co...

550tintin

Nettoyage buses imprimante epson stylus

Bonjour, J'ai nettoyé les têtes d'impression et les buses de mon imprimante Epson Stylus C66. L'alignement des couleurs est impeccable mais les lign...

45 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
choodo de trefal

Ecran qui marque "no signal"

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau pc que j'ai monté et mon nouveau écran. Le problème est que quand je branche mon écran sur le pc en HDMI et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paramötrer clavier qwertz sur win 10

Résolu

Bonjour, Grosse tête après de longs essais infructueux: comment paramétrer un clavier qwertz sur Win 10 ? Attention, presser la touche "é, ö, ö, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
patrick-l

Mon clavier ne marche plus.

Bonjour, j'ai laissé mon ordinateur une semaine chez moi car je suis parti en vacances au moment d'allumer le PC et de rentrer dans la session je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
s_t_s
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000