Problème Port HDMI

Askye Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Askye Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'utilise mon PC fixe avec un port VGA depuis toujours, Mais j'ai décidé de passer a l'HDMI (même écran). Mais quand je l'allume, le chargement de Windows se fait normalement, ( windows 8) et au moment ou l'écran d’accueil dois arriver, l'écran se coupe comme si j'avais enlever le câble.
Merci
A voir également:

1 réponse

lofoso Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour

Vérifie si t'es pilote sont a jour sinon sa doit peut être venir de la résolution
0
Askye Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réessayer et effectivement l'écran affiche : Suggested monitor résolution : 1920x1080, pendant le chargement de windows, et après l'écran se coupe comme si je l'avais débranché.
Mais je peu utilisé le même écran en VGA, donc je ne vois pas trop le problème avec la résolution.. :-/
0