Parade pour ne pas changer de cartouches d'encre
fred
-
orschwihrer Messages postés 2951 Statut Membre -
orschwihrer Messages postés 2951 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une imprimante HP C6180 que je sers uniquement pour imprimer en noir et blanc. Les cartouches de couleurs ne sont pas vides, mais périmées. Il est maintenant impossible pour moi d'utiliser l'imprimante tant que je n'achète pas de nouvelles cartouches....que je n'utiliserai jamais.
Quelqu'un connait-il une parade pour éviter ce gaspillage?
Merci pour vos réponses.
Je possède une imprimante HP C6180 que je sers uniquement pour imprimer en noir et blanc. Les cartouches de couleurs ne sont pas vides, mais périmées. Il est maintenant impossible pour moi d'utiliser l'imprimante tant que je n'achète pas de nouvelles cartouches....que je n'utiliserai jamais.
Quelqu'un connait-il une parade pour éviter ce gaspillage?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Parade pour ne pas changer de cartouches d'encre
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne vous serais pas d'une grande aide dans ce post mais j'étais dans le même cas que vous (C5180).
J'ai racheté une bonne vieille imprimante laser avec des gros toner d'encre noir, le bonheur... Ca va vite et silencieusement, fini la prise d'otage du genre il manque du jaune pour imprimer en noir et blanc...
Bon courage
Je ne vous serais pas d'une grande aide dans ce post mais j'étais dans le même cas que vous (C5180).
J'ai racheté une bonne vieille imprimante laser avec des gros toner d'encre noir, le bonheur... Ca va vite et silencieusement, fini la prise d'otage du genre il manque du jaune pour imprimer en noir et blanc...
Bon courage