Plus possible de connecter imprimante et d!imprimer

Fermé
carpaone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 10:54
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 11 déc. 2016 à 11:49
Bonjour,
A la suite de problème de connexion internet on ma remplacé mon modem , plus moyen d'imprimer !
Société VOO
Le soucis c'est que je n'arrive plus a connecté wifi, pas de reconnaissance ( ip non connecté) - ssid non disponible .
J'ai branché le cable usb du pc a imprimante sans succès !!!!
Sur le forum j'ai vu quelqu'un qui avait eu le même soucis que moi ,imprimante même marque pas le même modèle !
On lui disait de télécharger un fichier et de brancher un câble Ethernet du modem a l'imprimante , mais je n'ai pas de port Ethernet !
Voilà Windows 10 ET 64 BITS
Alors comment faire ? Si vous pouvez m'aider , merci d'avance !!!!




A voir également:

2 réponses

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 260
7 déc. 2016 à 09:09
Salut !

Normalement, pour imprimer depuis le modem, il faut juste associer ton imprimante à ta box. Ya un bouton exprès pour ça et il faut appuyer sur un bouton de l'imprimante pour l'associer (quel bouton par contre, ça faut voir dans la doc de ton imprimante).

Après, tu m'étonnes quand tu dis que ton ordi n'a pas de prise Ethernet ! Je sais bien qu'on passe au "tout sans fil" mais quand même...
0
Bonjour désolé , j'ai été malade !!!!
C'est sur mon imprimante que je n'ai pas de connexion Ethernet .
La solution que j'avais lu , c'était de brancher cable Ethernet du MODEM a l'IMPRIMANTE .

Aussi non pas de solution

Merci quand même !
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 260
11 déc. 2016 à 11:49
Tu ne me dis pas si tu as essayé d'associer ton imprimante wifi à ta box. Déjà le voyant wifi de l'imprimante clignote ? Tu es passé par l'interface de ta box sur 192.168.1.1 ?
0