Les discussions

Impossible d imprimer une cle usb

Bonjour, j ai connecté une clé usb sur un ordi ami lorsque j'ai voulu en imprimer le contenu j'ai double cliqué mais rien ne s'est produit l'ensem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Mes touches chiffres marche pas plus

 Résolu

Bonjour, comment faire mes touches chiffres marches plus Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Olbys

Installation d'une imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante mp 360 avec windows 7 quelqu'un peut il m'aider?merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
farlettefaux

Cartouches

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante hp envy 5640 , je viens de mettre cartouches neuves hp 62 mais l'imprimante m'indique toujours cartouches a chang...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pierrot03

Erreur c000

Bonjour, je possède une imprimante CANON PIXMA MP550 qui est bloquée avec le message: Erreur C000? Merci pour votre aide idéalement rapide. Cordiales...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jeanbern

Lg 29um68-p, probleme avec fressync.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je dois poser cette question dans "carte grafique" ou "ecran". J'ai un Lg LG 29UM68-P de 29'' et voulant beneficier du fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cristhalit

Imprimante hp officejet pro8610

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour utiliser des cartouches d'encre recyclées dans mon imprimante. La compagnie qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
chateaudeau

Vga ne dépasse pas résolution 1600

Bonsoir, j'ai acheté un câble VGA dont la résolution max n'était pas spécifiée. Il y avait seulement la phrase "convient pour toutes résolutions". Ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Papounet17000

Imprimante

bonjour mon imprimante fonctionne mais ne sort que des feuilles blanches

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Chariot bloqué sur imprimante lexmark x4650

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark x4650 en wifi depuis un an mais depuis hier, le chariot s'est bloqué visiblement en faisant un alignement des ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Fonteyn

Impossible installer imprimante après résiliation hp instant ink

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais souscrit un abonnement Instant Ink auprès d'HP. Après résiliation de cet abonnement, j'ai toujours l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
biouf3131

Recherche touche casio

Bonjour, Je possède une calculatrice CASIO GRAPH 35+E et je cherche a inséré les ":" pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
BestEstelle123

Ma webcam a disparu.

Bonjour, Ma webcam a disparu depuis quelque temps. Je suis sur un pc portable LDLC en Windows 10. La seule erreur que je trouve et que je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
RSRC

Clavier bloqué sous windows vista

 Résolu

soudainement, plus rien au clavier sur Windows Vista ai essayé décocher filtrage touches via options ergonomie mais rien ne change au secours !! me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
billmaxime

Scan avec epson stylus sx440w

Bonjour, avec mon nouvel ordinateur je n'arrive pas a lancer un scan je suis sur windows 10 64 bits avant j'etais sur windows 7 vista et l'ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Suite scan

 Résolu

Bonjour, Suite a votre réponse je suis allé dans les programmes et l'icone scanneur n'apparait pas Merci de votre aide Serge

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Impossible de communiquer avec l'imprimante

Bonjour, Je viens de poser une question sur l'impossibilité d'imprimer une page complète, quand j'arrive à lancer une impression. En fait, mon PC a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
ag75

Touche arobase, et autres ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelque temps je tourne en rond sur un problème. Mon problème est que tout les caractère comme par ex arobase (enfin celle qui son...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
HardThe_Games

Problème impression

Bonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'une imprimante canon pixma mg2950. Je viens de remplacer les cartouches mais même après avoir procédé à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jmarion3

Mon clavier ne fonctionne plus !

Bonjour, Mon clavier est allumé mais toutes les touches ne fonctionnent pas . J'écrit avec le clavier visuel pour l'instant pour trouver mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Phènix 64

Aide scanneur

 Résolu

Bonjour, Quand je veux scanner un document, ça me marque scanner occupé fermer toute application utilisant le scanner, je ne sais pas quelle applica...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Niveau encre

Bonjour, je narrive pas a vioir mon niveau encreque dois je faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bremard

La lettre b

Bonjour, la lettre b , s'allume , à quoi correspond elle? merçi de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Comment scanner les documents avec mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 360 j'en suis très contente elle est multi fonction avec j'imprime & je fais des photocopie je voudrai au...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
georges97

Hp laser jet p2055

Bonjour, J'ai besoin de telecharger le pilote de hp laser jet p2055

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Écran noir après avoir jouer a un jeux en pleine écran

Bonjour, j'ecris pour un ami à moi. après avoir jouer a un jeux en pleine écran (EX:league of legend ) son pc à étais acheter resament. si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Documents stockés pour impression ....mais ne démarre pas pour i

Bonjour, Subitement mes documents notes pour imprimer sont bien stockés dans la file d'impression...mais rien ne démarre ... C'est une EPSON STYLUS ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Vous devez formater le disque avant de l'utiliser...

Bonjour, Après deux-trois ans de bons services, lorsque j'ai connecté mon DDE sur mon PC, le message suivant apparait : "vous devez formater le disq...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
barchido

Imprimante canon lbp 2900/2900i

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Laser Canon LBP 2900/2900i qui marche très bien sur mon ancien ordinateur (XP) mais pas sur mon nouvel ordinateur (wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
rachid

Problème de netteté sur un 29 pouces

Bonjour, voilà l'historique du souci : j'avais un ordi portable Toshiba A660 de 2010, i5 avec une carte graphique Geforce 330 (je crois) qui fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Gr34G

Imprimante en panne

bonjour j'ai une imprimante hp 1410 series et depuis que j'ai changer les cartouches d'origine hp 21 et 22 mon imprimante est provisoirement arrétée e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
poupougne13

Ecran décalé

Bonjour, je viens d'acheter un écran LG 24MP88HV-S et tout marche très bien à part le fait que mon écran est légèrement décalé vers le haut et vers la...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
TomCube_

L'imprimante sort des carrés à la place de caractères japonais

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante laser Brother. Je dois sortir un document assez volumineux contenant, pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Mamarinade

Problem l'imprimante canon 2900lbp

 Résolu

Bonsoir, slt tt le monde, g 1 problème l'imprimante canon 2900lbp Message affiché: Erreur de l'unité de numérisation. Eteignez, puis rallume...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jmarion3

Blocage touche ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, À la suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive plus à utiliser plusieurs fois de suite une même touche de mon clavier, il faut que j'att...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jored

J'ais changer les cartouches d'encre mes il imprime pas

Bonjour, j'ais changer les cartouches d'encre mes il imprime rien . Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
nadellen

Pb d'impression retardée

 Résolu

Bonjour, Mon père à un problème avec son imprimante HP ENVY 5540 connecté (prise USB) sur son PC portable Dell sous windows 10. Jusqu'à avant-hier,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JMM66

Comment reparamétrer mon imprimante windows 7 en windows 10

j'avais un ordinateur ACER Aspire 5633WLMi Windows 7 et une imprimante EPSON STYLUS SX 415 qui était compatible. J'ai maintenant un ordinateur ASUS F7...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bazfile

Ne se met pas en route...

Bonjour, du jour au lendemain.... j'ai voulu imprimler un document bancaire... cela m'a demandé si je voulais opter pour la sécurisation..OK (kapers...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jo

Clavier-souris bogues quand la télé est sur internet!

 Résolu

Bonjour, Le matériel: -clavier et souris Bluetooth Logitech MX5000 -routeur dlink DIR890 -TV androïd Lorsque les enfants regardent la télévision ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
salvso

Clé usb pour clavier sans fil logitech

Bonjour, J'ai un clavier logitech sans fil et le problème est que j'ai perdu l'adaptateur pour être connecter vers mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
baladur13

Imprimante lexmark

bonjour on m a donner une imprimante LEXMARK p4330 impossible d imprimer et je n arrive a trouver un driver pour l imprimante .serait il possible de m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
baladur13

Configurer en wifi imprimante epson xp 202

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 202. Je suis arrivée à la configurer sans problème en usb et j'imprime sans soucis. Par contre je veu...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cedric

Problème souris....

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une souris "it works" modele MWO 04 NANO..... Apres avoir brancher le récepteur ;je précise il n'y a pas bouton sur celui ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Rose49

Problème touche clavier

Bonjour, les touches a,z,e,r,u,i,o,p, flèche directionnelle gauche, haut et MAJ droit ne fonctionnent plus depuis plusieurs jour j'ai un ordi de marqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ariel_nathan

Problème d'impression

 Résolu

bonjour je possède une imprimante dell b 1265dnf laser et je viens de changer le toner pour une cartouche de toner compatible de France toner . Depui...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeanbern

Pilote imprimante laser ricoh sp112

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante laser ricoh sp112 je cherche les pilotes pour l'utiliser sous windows 10 merci de vos infos Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bibou581

Code fta 37 imprimante grand format

Bonjour, J’ai une imprimante grand format de 1.60m de référence : ADDTOP SE-1602. Elle m’affiche un code d’erreur : FTA 37, qui m’empêche de faire t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
contrariness

Problème d'ecran

 Résolu

J'ai un ordinateur hp 6830s dont l'ecran est brisé et j'ai acheté un ecran externe (bureautique ) j'ai câblée avec un cable vga mais il ya pas d'image...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la taille et la couleur de la souris avec cmd

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de changer la taille et la couleur de la souris avec une commande dans cmd merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
trielll
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000