A voir également:
- Hp scanjet 3570c windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Technoinfo
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
140
24 févr. 2017 à 19:05
24 févr. 2017 à 19:05
Bonjour.
Je pense que c'est un problème de pilote.
As tu un cd d'installation?
Cordialement.
Technoinfo.
Je pense que c'est un problème de pilote.
As tu un cd d'installation?
Cordialement.
Technoinfo.
bonjour technoinfo, merci pour votre réponse mais je ne vois pas comment faire pour le mettre en mode compatibilité avec Windows XP2.j'ai essayé de télécharger Windows XP sp2 mais cela ne fonctionne pas.Je possède encore le CD d'installation de Windows XP familial cela pourrait-il m'aider?Merci en tous cs pour votre aide mais je dois vous dire que je ne suis pas très malin en informatique et à 83 ans c'est parfois difficile à comprendre toutefois je ne renonce pas facilement je suis du genre je veux réussir. Merci encore pour toute l'aide que vous voulez bien m'apporter.
Watbo
Watbo
Technoinfo
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
140
28 févr. 2017 à 18:36
28 févr. 2017 à 18:36
Clic droit sur le cd >Explorer.
Trouver setup.exe Clic droit Propriétés Onglet Compatibilité.
Cocher Executer en mode de compatibilité pour :.
Dans la liste déroulante choisir Windows XP Service Pack 2.
Cordialement.
Technoinfo.
Trouver setup.exe Clic droit Propriétés Onglet Compatibilité.
Cocher Executer en mode de compatibilité pour :.
Dans la liste déroulante choisir Windows XP Service Pack 2.
Cordialement.
Technoinfo.
watb
>
Technoinfo
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
5 mars 2017 à 16:41
5 mars 2017 à 16:41
Bonjour technoinfo, J'ai réutilisé le CD d'installation WXP sp1 mais sans succès. J'ai aussi utilisé une copie de WXP sp2 aussi sans succès car au bout d'un moment une petite fenêtre s'ouvre et me qu'il est impossible d'installer le module etc...Je pense que je vais abandonner, je passe un temps fou à chercher et toujours le même résultat NUL.
Je ne sais que m'excuser d'avoir usé de votre patience mais aussi de vous remercier infiniment pour l'aide que vous m'avez apporté.
Très cordialement.
Watbo
Je ne sais que m'excuser d'avoir usé de votre patience mais aussi de vous remercier infiniment pour l'aide que vous m'avez apporté.
Très cordialement.
Watbo
25 févr. 2017 à 16:46
C:\WINDOWS\SysWOW64\hpgwiamd.dll.HRESULT-2147024770. contacter le support technique. Sous ce texte il y a 3 propositions "abandonner réessayer ignorer et j'ai cliqué sur ignorer,le cd s'est relancé m'offrant d'installer le tout càd y compris Hemera et Readyris.Tout semble s'être installer car une fenêtre s'ouvre et m'indique que les trois propositions sont installées. Une autre fenêtre s'ouvre et me montre comment raccorder mon scanner, ce que j'ai fait et j'ai quitté l'installation pensant que tout est OK j'ai été sur le bureau et je n'ai que l'icone de readiris.. Voilà c'est tout ce que je peux vousdire.
Passez une bonne fin de semaine et encore merci
25 févr. 2017 à 17:14
Essaye de le mettre en mode compatibilité pour Windows XP SP2.
Cordialement.
Technoinbfo.