Chariot bloqué sur imprimante lexmark x4650

Fermé
vvette - 21 janv. 2010 à 09:21
 Fonteyn - 4 mars 2017 à 20:07
Bonjour,
J'ai une imprimante lexmark x4650 en wifi depuis un an mais depuis hier, le chariot s'est bloqué visiblement en faisant un alignement des cartouches d'encre après en avoir changé une et je ne sais pas comment le débloquer depuis. Je ne sais pas si mon imprimante est tjrs sous garantie. Si vous avez rencontré le meme problème, merci de me répondre assez rapidement pour savoir ce que je dois faire.
A voir également:

2 réponses

Est ce que tu as réussi a corriger ton problème de charriot bloqué ???

parce que j'ai le même et je en sais pas comment le réparer ...

Merci !
2
Bonjour, oui mon mari a réussi tant bien que mal à réparer l'imprimante. Il l'a toute démontée (commencer par enlever les côtés) et s'est référé au schéma sur le site de lexmark dans la rubrique "chariot bloqué". C'est la languette transparente, avec un ressort uniquement d'un coté, qui avait sauté et qui empechait donc son fonctionnement. En espérant que vous réussissiez à la réparer, je vous souhaite beaucoup de patience....
0
Fonteyn > vvette
4 mars 2017 à 20:07
Bonsoir, à quoi ressemble le ressort? car j'ai trouvé uniquement la languette transparente
0
renarddu25 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 10
29 mai 2010 à 19:41
Bonjour vvette j'ai eu le même soucis, le petite languette transparente a sauté, je viens de réussir de démonter mon imprimante mais je ne trouve pas où fixer cette languette. Aurais tu le lien du site lexmark où ils expliquent ça car je n'ai pas réussi à mettre la main dessus! Par avance merci
0
bonjour, j'ai le meme pb et je ne c'est toujours pas comment faire et cela dur depui un ans merciie de me répondre au plus viite !!! mercie beaucoup!
1