L'écran de mon ordinateur portable est brisé
philou1775
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'écran de mon ordinateur portable est brisé. C'est un Lenovo enhanced experience 3 Thinkpad. Je veux savoir si mon disque dur est endommagé avant de changer la dalle. Est-ce qu'il y a une solution...
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
L'écran de mon ordinateur portable est brisé. C'est un Lenovo enhanced experience 3 Thinkpad. Je veux savoir si mon disque dur est endommagé avant de changer la dalle. Est-ce qu'il y a une solution...
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:
- L'écran de mon ordinateur portable est brisé
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Moi je pensais seulement changer la dalle de mon écran et le tour est joué, mais il m'a dit qu'il faut vérifier l'état du disque dur avant d'investir sur une réparation.
Mon écran de mon portable est cassé et je ne suis pas capable de voir les infos sur mon bureau. Il y a un écran blanc avec une fissure noire. J'ai seulement un fil VGA que je peux utiliser sur mon ordinateur portable. J'ai essayé FN + f8 mais sans succès. Je ne sais plus quoi faire.
Mon écran de mon portable est cassé et je ne suis pas capable de voir les infos sur mon bureau. Il y a un écran blanc avec une fissure noire. J'ai seulement un fil VGA que je peux utiliser sur mon ordinateur portable. J'ai essayé FN + f8 mais sans succès. Je ne sais plus quoi faire.
file:///C:/Users/Caroline%20cote/Dropbox/Chargements%20appareil%20photo/2017-03-04%2014.18.54.jpg
file:///C:/Users/Caroline%20cote/Dropbox/Chargements%20appareil%20photo/2017-03-04%2014.18.54.jpg
Voila les photos.
Voila les photos.
Pour mettre tes photos sur CCM, voici comment il faut faire.

Tu va chercher l'image qui se trouve sur ton disque dur.

Tu attends que le processus se termine entre chaque image.

Tu sélectionnes autant d'images que tu veux pour les avoir les unes au dessous des autres.
Il faut juste que tu écrives un texte car les liens des images ne seront pas envoyés et tu auras un message d’erreur.

Voila ce n'est pas plus compliqué que ça de poster des images sur le forum de Comment Ça Marche.

Tu va chercher l'image qui se trouve sur ton disque dur.

Tu attends que le processus se termine entre chaque image.

Tu sélectionnes autant d'images que tu veux pour les avoir les unes au dessous des autres.
Il faut juste que tu écrives un texte car les liens des images ne seront pas envoyés et tu auras un message d’erreur.

Voila ce n'est pas plus compliqué que ça de poster des images sur le forum de Comment Ça Marche.
Pour brancher un deuxième écran dessus il faut que le premier fonctionne pour aller dans les paramètres configurer le deuxième affichage sinon rien ne s'affichera sur le deuxième écran.