TRACEUR HP 500 PLUS
korso_triarch
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer correctement certaines mises en page à partir de Archicad. En fin d'impression j'ai des décalages de lignes ou d'écriture. Mon problème reste le même lorsque j'utiles les mêmes feuilles en format PDF. Ces mêmes impressions se font sans problème, sur le traceur de mon collègue.
Merci à tous ceux qui ont essayé.
Je n'arrive pas à imprimer correctement certaines mises en page à partir de Archicad. En fin d'impression j'ai des décalages de lignes ou d'écriture. Mon problème reste le même lorsque j'utiles les mêmes feuilles en format PDF. Ces mêmes impressions se font sans problème, sur le traceur de mon collègue.
Merci à tous ceux qui ont essayé.
A voir également:
- Driver hp designjet 500 42 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Quand vous dites "des décalages de lignes ou d'écriture"...
C'est que les lignes ne sont plus droites ou que l'impression manque ?
C'est que les lignes ne sont plus droites ou que l'impression manque ?
Merci à vous de vous penchez sur mon sujet.
Mes textes, rarement les lignes ne sont pas là ils doivent être. Dans certains cas, les textes sont carrément manquants.
Encore une fois merci.
Mes textes, rarement les lignes ne sont pas là ils doivent être. Dans certains cas, les textes sont carrément manquants.
Encore une fois merci.