M.M.O 7 Mad Catz - Ne fonctionne plus ...

Fermé
Fiviny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 20:02
Fiviny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 20:05
Bonjour !Et oui ... Encore un problème de souris M.M.O 7 de Mad catz :/ Voilà donc en bref j'ai reçu une M.M.O 7 (En bonne état, elle est comme neuve je l'ai nettoyé plusieurs fois, j'ai installé au moins 5x tous les drivers et software de toutes les versions à compter de 2012 ) Alors voilà, je la branche et là elle s'allume (et super !) Windows la détecte et là pouf ... C'est le drame elle s'éteint comme ça sans raison ! Mais (une lueur d'espoir ! ) Il y a le petit bouton mode qui s'allume, malheureusement ce n'est que une lumière très faible, je voudrais savoir si il y a un moyen de résoudre ce problème ? Je l'allume elle est sous-tension et elle s'éteint à l'instant même où Windows la détecte ... (Je précise que avant cela, elle marchait du feu de Dieu et que je l'ai branché sur tout mes ports USB : 1.0/ 2.0/ 3.0 ) J'ai testé sous Windows 8.1 (moi ) et sous Windows 10 mais rien à y faire cela ne marche pas ...) J'espère qu'un bon samaritain viendra m'aider ! ++
A voir également:

1 réponse

Fiviny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
6 mars 2017 à 20:05
Je précise aussi les drivers et Software ne la détecte même pas ...
0