Probleme de scanner
Résolu/Fermé
prénumérisation se fait correctement mais
-
3 mars 2017 à 20:27
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 6 mars 2017 à 22:44
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 6 mars 2017 à 22:44
A voir également:
- Probleme de scanner
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner un document - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Comment scanner avec mon téléphone samsung - Guide
6 réponses
jordane45
Messages postés
38346
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
3 mars 2017 à 20:38
3 mars 2017 à 20:38
Bonjour,
Essaye de retélécharger les drivers et le logiciel epson scan sur le site epson.fr , désinstalle les anciens... puis réinstalle avec les "nouveaux"
Essaye de retélécharger les drivers et le logiciel epson scan sur le site epson.fr , désinstalle les anciens... puis réinstalle avec les "nouveaux"
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
4 mars 2017 à 11:13
4 mars 2017 à 11:13
Bonjour à tous
dans le menu des programmes de Windows 10, cherchez le logiciel "SCANNEUR" .. vous devriez le trouver à la lettre S... essayez avec ce logiciel cela devrait fonctionner.
cordialement
dans le menu des programmes de Windows 10, cherchez le logiciel "SCANNEUR" .. vous devriez le trouver à la lettre S... essayez avec ce logiciel cela devrait fonctionner.
cordialement
Virbunum
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
4 mars 2017 à 12:32
4 mars 2017 à 12:32
Re bonjour à vous,
J'ai essayé le logiciel "scanneur", cela fonctionne effectivement. Mais je ne dispose pas des mêmes fonctions qu'avec le logiciel d'Epson XP 520 (recadrage, choix pdf, ...)
J'ai réinstallé le logiciel à partir du CD d'origine en effectuant les mises à jour.
Sans résultat probant avec toujours le même message d'erreur et l'impossibilité d'enregistrer le fichier.
Merci pour vos conseils et pistes
Cordialement
Virbunum
J'ai essayé le logiciel "scanneur", cela fonctionne effectivement. Mais je ne dispose pas des mêmes fonctions qu'avec le logiciel d'Epson XP 520 (recadrage, choix pdf, ...)
J'ai réinstallé le logiciel à partir du CD d'origine en effectuant les mises à jour.
Sans résultat probant avec toujours le même message d'erreur et l'impossibilité d'enregistrer le fichier.
Merci pour vos conseils et pistes
Cordialement
Virbunum
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
4 mars 2017 à 12:57
4 mars 2017 à 12:57
J'ai bien peur que votre problème provienne d'une incompatibilité entre Windows 10 et votre logiciel EPSON... et là.. pas de solutions.
Après, vous pouvez utiliser "SCANNEUR" et convertir la photo obtenue en format PDF.. par exemple.. à partir du PC.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8842841-convertir-une-image-en-pdf
Après, vous pouvez utiliser "SCANNEUR" et convertir la photo obtenue en format PDF.. par exemple.. à partir du PC.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8842841-convertir-une-image-en-pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Virbunum
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
Modifié par Virbunum le 6/03/2017 à 22:41
Modifié par Virbunum le 6/03/2017 à 22:41
Bonsoir à vous,
Faute de pouvoir récupérer le lien avec le réseau vers l'imprimante et suite à l'apparition d'une barre rouge au milieu de l'écran en lecture d'émission télé sur pluz tv ou play tv, je me suis tourné vers le SAV puis le service de dépannage HP - je suis encore sous garantie. La solution a consisté à réinitialiser le pc.
J'ai réinstallé les logiciels et recopié mes fichiers.
Tout fonctionne
Merci à chacun de vous pour votre aide
(je n'ai pas trouvé comment mentionner : "Résolu")
Cordialement
Faute de pouvoir récupérer le lien avec le réseau vers l'imprimante et suite à l'apparition d'une barre rouge au milieu de l'écran en lecture d'émission télé sur pluz tv ou play tv, je me suis tourné vers le SAV puis le service de dépannage HP - je suis encore sous garantie. La solution a consisté à réinitialiser le pc.
J'ai réinstallé les logiciels et recopié mes fichiers.
Tout fonctionne
Merci à chacun de vous pour votre aide
(je n'ai pas trouvé comment mentionner : "Résolu")
Cordialement
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
6 mars 2017 à 22:44
6 mars 2017 à 22:44
Il n'y a pas de quoi.. nous sommes tous bénévoles et nous essayons d'apporter des réponses à vos questions.
Pour mettre le post en résolu, vous trouverez le lien juste au dessus de votre post original.
Bonne soirée
Pour mettre le post en résolu, vous trouverez le lien juste au dessus de votre post original.
Bonne soirée
4 mars 2017 à 11:07
Merci pour ta réponse.
J'ai effectué la manœuvre : réinstallation de Epson scan. Sans résultat satisfaisant. J'obtiens toujours le même message d'erreur. J'ai cherché sur "aide epson" mais il n'y a pas beaucoup de renseignement.
Cordialement.
Virbunum