Caméra ou webcam ? glycinerose - Dernière réponse le 6 mars 2017 2 réponses Bonjour, quelle différence entre camére pour LENOVO tout en un et webcam intégrée chez ACER tout en un Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Technoinfo Bonjour. A mon avis aucune,ce sont uniquement les thermes qui changent. Mais attend une confirmation(Je ne suis pas sur). Cordialement. Réponse 2 / 2 glycinerose Auteur Merci pour la réponse C'est : camera = français et webcam = anglais Chez LENOVO il utilise camera Discussions similaires Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Ccamera ctronics hors connexion en ethernet. bruno.b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Technoinfo Bonjour. A mon avis aucune,ce sont uniquement les thermes qui changent. Mais attend une confirmation(Je ne suis pas sur). Cordialement.
Réponse 2 / 2 glycinerose Auteur Merci pour la réponse C'est : camera = français et webcam = anglais Chez LENOVO il utilise camera