Mon écrans indique " no signal "

Galahade72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galahade72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon écran m'affiche " no signal " depuis ce matin , pourtant hier tout ce passait bien .

On me l'a donner et je les que depuis hier après midi et il fonctionais très bien de plus l'écran est un Packard Bell. Personne n'y a toucher et j'ai débrancher les fils et replacée comme il faut , de plus je n'y connaît rien en informatique et je commence à penser que cela ce passe dans la tour elle même.

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci !

PS : je ne connaît pas la config du PC
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Démarre t'il au moins (voyants allumés)
0
Galahade72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien il y a la Led qui clignote donc je pense qui les allumer
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

>>> PS : je ne connaît pas la config du PC <<<

Peut être mais vous connaissez assurément la marque et le modèle car c'est inscrit sur le PC

A mon avis la carte graphique a dû lâché. Si cette carte est démontable tentez la solution en la mettant a chauffer sur un radiateur eau ou autre. N employez pas le four quand même ni le micro ondes ! ( si si certains l'ont faits ! ... Adieu la carte )
Vous la réinstallez aussitôt et redémarrez le PC ... Si c'est une carte graphique intégrée à la carte mère, chauffez la au sèche cheveu au maxi de chauffage.

C'est tout bon ou tout mauvais. Je l'ais fait sur une tour HP le mois dernier et il a pu repartir
mais quelques jours plus tard il a recommencé et au final j'ai changé la carte.

Si échec, je crains que soit vous changez la carte ou soit vous faites changer le micro processeur de la carte si elle est intégrée mais dans les 2 cas ce n'est pas cadeau.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

PS = Contrôlez dans la tour si il n' y a rien de débranché .
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Au départ, retirer la carte graphique et brancher le moniteur sur la carte mère.
0
Galahade72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D accord je ves esseyer de démonter pour faire ceci je vous re contacte pour vous dire ci cela a marcher . Merci !
0