La touche D'un clavier d'ordinateur portable
siintakz
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila mon problème .
Récemment j'ai peu noté la baisse de fonctionnalité de ma touche Z sur mon clavier,
quand je restais trop longtemps appuyé dessus, il fallait déjà un petit moment pour que le contact s’arrête quand je relâchais mon doigt . En sois pas très grave mais gênant dans les jeux.
Aujourd'hui la touche de MARCHE carrément plus ca aurait simple Si c'était que la touche qui ne marchais plus . Mais la c'est plus que ca . Au démarrage de mon pc Lors de la frappe de mon Mot de Passe , Un multitude de caractère s’écrit tout seul
Je clique pour voir de quoi il s'agit ,et Bien que Des Z en boucles
Et de temps en temps mon z fait des siennes et ce spam tout seul
Alors qu'elle serait le problème et comment résoudre
Merci a vous
Voila mon problème .
Récemment j'ai peu noté la baisse de fonctionnalité de ma touche Z sur mon clavier,
quand je restais trop longtemps appuyé dessus, il fallait déjà un petit moment pour que le contact s’arrête quand je relâchais mon doigt . En sois pas très grave mais gênant dans les jeux.
Aujourd'hui la touche de MARCHE carrément plus ca aurait simple Si c'était que la touche qui ne marchais plus . Mais la c'est plus que ca . Au démarrage de mon pc Lors de la frappe de mon Mot de Passe , Un multitude de caractère s’écrit tout seul
Je clique pour voir de quoi il s'agit ,et Bien que Des Z en boucles
Et de temps en temps mon z fait des siennes et ce spam tout seul
Alors qu'elle serait le problème et comment résoudre
Merci a vous
A voir également:
- La touche D'un clavier d'ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide