Les discussions

Souci d'écran

 Résolu

Bonjour,Mon écran c'est soudain éteins et refuse de s'allumer Je suis allé chez mon marchand et la l'écran s'allume je le teste chez moi rien ne vas...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
*cml*

Problème avec mon imprimante

Bonjour, tout le mond J'ai un Imprimante EPSON STYLUS PRO 7908, et le grave problème que j'ai es que je n'arrive pas à imprimé en couleur, mon impr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
JL Veco

Souris sans fil trust 17639, connexion sans dongle

Bonjour, Je viens d'acheter une souris sans fil (modèle 17639) avec un petit dongle, j'ai cherché sur le site du constructeur pour voir quelle te...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kevin33600

Touches ne fonctionnent plus après virus

Bonjour, J'ai subis il y a peu de temps (3 mois) un virus (virus du gendarme). Depuis mes touches : suppr, touche directionnelle gauche, directi...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Paul

Lignes verticales colorées et ordi se bloque

Au démarrage ou en fonctionnement, l'écran de mon ordi portable Dell XPS M13330, se strie de lignes verticales colorées et se bloque.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
soufiane96

Probleme de clavier de portable

Bonjour, J'ai un Netbook Packard Bell qui rencontre le problème suivant : Lorsque je saisi du texte au clavier, les caractères affichés ne sont p...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme plus de clics avec ma souris

Bonjour, Je m adresse a vous car j ai un soucis plutot baleze depuis avec mon touchpad! le curseur de la souris fonctionne comme il faut mais , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
chrisfcb41

Écran qui s'éteint tout seul

salut à tous, je possède un écran hp w20 que j'utilise pour mon ordinateur mais voilà: quand j'allume l'écran, l'image s'affiche pendant environ une...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ronrondu16

Problème clavier

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon clavier de pc portable depuis ce matin. Alors que hier soir il fonctionnait parfaitement, depuis que je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
misschacha17

Clavier

lorcque j ecris un lettre sur mon ecranepc portable aparessent des nombre merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Polux31

Compatibilité cartouches

Qui pourrai me donner la liste des imprimantes canon compatibles avec les cartouches de la série RC-00526? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Thierry

Problème imprimante epson sx218

Bonsoir à vous; j'ai un problème avec mon imprimante epson sx218, je veux imprimé un document et un message d'érreur me dis:bourrage retirez papier...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Thierry

Epson stylus d88 plus

 Résolu

Bonjour, les deux témoins de gauche du tableau de commande de mon Epson Stylus D88 Plus se sont mis, sans raison apparente, à clignoter tous les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Thierry

Cable hdmi a rga

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur disposant d'une sortie HDMI. Mon écran ne dispose que d'une entrée RGA. Quel câble je peux prendre ? ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cash29200

Ma souris usb s'allume mais n'est pas détectée par mon pc

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (ASUS) sous windows 7 et je rencontre un problème concernant ma souris optique usb. En effet, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
darkSOLUCE

Comment nettoyer et avec quoi emplacement des cartouches !

Bonjour, pourriez-vous me dire comment nettoyer et avec quel produit l'emplacement des cartouche à encre car l'encre ancienne m'a tout bouché c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jyc49

Clavier retro-eclairé sur lenovo z 710

 Résolu

bonjour à tous ,je viens d'acquérir un Lenovo portable Z 710 à clavier rétro-éclairé ,c'est ce qui était indiqué lors de ma commande.mais au démarrag...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
fricar

Ecran

Bonjour, Je souhaiterais trouver un moyen d'accrocher un écran au mur (taille d'un écran d'ordi de bureau, peut-être un peu plus grand), auquel on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kheeps

La touche suppr de mon ordi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un ASUS sous WINDOWS 8.1 sur lequel j'ai lamentablement renversé un verre de jus fruit sur le clavier. Les touches concernées sont celle...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark x2650

Bonjour, mon imprimante lexmark x2650 présente un code erreur EC5 dès que j'appuie sur le bouton power et cela bloc le fonctionnement de celle ci. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
glg29

Touchpad défaillant

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire One avec Windows 8. La souris du pavé tactile marche mais depuis peu je n'arrive plus à descendre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
glg29

Camera ne marche plus sur lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème avec la camera ne mon ordinateur quand je veux la mettre en marche, un écran gris avec un appareil photo...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
glg29

Mon imprimante ne fonctionne plus

Je voudrais juste savoire si ma pensée est exacte car il me semble que mon imprimante canon pixma ip 4500 est fichue car hier matin elle s'est bien al...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
astuces72

Le pilote pour ma cam 1,3 mégapixel

enfin j'ai trouvé le nom de ma webcam c'est une webcam intégrée 1,3 mégapixel après le formatage elle ne fonctionne plus . sachant que j'ai un pc acc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
AMANE29

Calculatrice texas intruments ti-82

 Résolu

bonjour , Je possède une calculatrice Texax intruments TI-82 , et je n'ai pas la fonction qui me permet de calculé des probabilité tel que les loi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Faeris

Mon clavier écrit tout seul sans arrêt

Bonjour, j'utilise un laptop hp dont le clavier a commencé par écrire tout seul Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
transat

Tactile samsung s3 mini ne repond plus en mode veille

Bonjour, L ecran tactile de mon samsung s3 mini se bloque lorsque le telephone se met en veille. Je suis obligée d enlever la batterie et le redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Imprimante hp deskjet 690 neuve

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser l'imprimante HP DESKJET 690 avec WINDOWS Vista, WINDOWS 7 ??? Je vous remercie pour votre mail à l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jmarion3

Installer une imprimante epson stylus sx415, sans disques

 Résolu

Bonjour, comment installer mon imprimante epson stylus sx415 ,sans le disques Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jmarion3

Mon pave numerique est bloque

mon pavé numérique ne fonctionne plus sur mon portable ALTEC je pense après avoir bidouillé dans les paramètres mais je ne sais plus comment j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp deskjet 2054a : impression de feuilles blanches

Bonjour, J ai un probleme avec une HP Deskjet 2054A L'imprimante est installée et a l air de fonctionner normalement Les niveaux d'encre sont ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Image inversée

Bonjour, j'ai réussi à installer mon webcam mais quand je l'allume je me vois à l'envers: l'image est à l'envers. Est-ce que vous pouvez m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
J!sk

Hp 6510

bonjour mon imprimante HP 6510 ne fonctionne pas en mode copie noire il faut que je scanne d abord et la elle imprime bien en noir quel qu'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
roudoudouz

Recherche de pilote pour hplaser jet 1020

Bonjour j'ai besoin d'un pilote pour imprimant HP Lasert jet1020

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Reset sur epson stylus rx 620

 Résolu

Comment faire un reset sur epson stylus RX620 car elle me marque éléments en fin de vie

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jmarion3

Hp officejet 6110 tres tres lente

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows seven, et mon imprimante -HP officejet 6110 tout en un-est devenue particulièrement lente (20 mn pour imprimer u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jeannets

Aide: choisir un écran de bonne qualité

Bonjour mon écran d'ordinateur Asus vw220d est mort... je dois donc en racheter un nouveau j'aimerais en trouver un d'aussi bonne qualité, et au même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Souris gaming

Bonjour je suis un YouTuber de 13 ans qui a 51 Abonnés mais je n'ai pas de souris de Gamer (Gaming) pouvez vous me proposer des souris Razer au autres...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
MastercroW

Prise vga sur acer xc600

Salut a tous je suis desesperer je viens d'acheter un nouvel ordinateur : le ACER XC600 avec un super ecran philips mais probleme le pc ne detecte pas...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
MastercroW

Apres mise a jour windows clavier ne fontionne pas

Bonjour, Je vous écrit de mon téléphone car le clavier ne fonctionne plus depuis la mise ajour comment faire merci de m aider

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
blondette

Mon résolution maintenant est : 1024 * 600

svp j'ai un problème de résolution d'écran : votre résolution est inférieure à 1024*768 il est possible que certains éléments ne tiennent pas sur l'ec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
-Alexia-

Comment desactiver les chiffres de mon clavier

Bonjour, je n'arrive pas desactiver les chiffres sur mon clavier je suis obligée d'utiliser mon clavier visuel mais c'est pas evident . exemple quan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
billmaxime

Lbp 810 pour windows 8

Bonjour, Le nouveaux système que j'ai installé dans mon PC est Win. 8. Je cherche le pilote Imprimante LBP 810 pour Win. 8. Aidez moi. Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne imprimante brother dcp340cw

Bonjour mon imprimante brother CDP340CW affiche impossible nettoyage voir chapitre dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de lâfutil...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
kikijo33

Message d'erreur epson sx425w : cartouches non reconnues

Bonjour, J'ai une imprimante Epson sx425w qui a toujours parfaitement fonctionné. mais aujourd'hui elle m'indique un message d'erreur et refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jann31

Panne d'imprimante canon

 Résolu

Siute à un bourrage de papier, mon imprimante Pixma MP 450 affiche ''ERREUR 5100, code d'erreur'' Qui peut m'aider? Merci! Eudolie

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jann31

Code erreur p 2 sur imprimante canon mg2250

Bonjour à tous, Le message d'erreur qui apparaît à l'allumage (au bout de quelques secondes) et qui bloque le reste du processus de mise en route...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dédé

Casio graph 25

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer un programme dans une calculatrice casio graph 25 ??? merci pour votre aide !!!

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
ethio

Scan

comment scanner un document avec une brotherj140w merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mohshadow

Imprimante epson xp 212

bonjour j ai acheter en mai 2014 une imprimante epson xp212 qui ne reconnait pas les cartoche d origne que faire merci grisou43

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
grisou43
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000