Les discussions
Problème de curseur/touchpad sur mon portable dell latitude d800
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable un Dell Latitude D800 où j'ai installer windows 7 édition familiale. Le curseur part e...
Samsung s24b350, hdmi impossible
Bonjour, J'utilise un écran Samsung S24B350 en HDMI principalement. Carte graphique msi NVIDIA GeForce GTX 560 Ti. Il m'arrive de brancher mon écr...
Format 273*183 mm
Bonjour, Voilà, je voudrais imprimer quelque chose au format 273 x 183 mm seulement, je n'arrive pas à trouver, comment faire pour pouvoir imprime...
Ecran tablette samsung cassé..
Bonjour, J'ai cassé la vitre de protection de l'écran tactile de ma tablette samsung, model : GT-P3110, 8 Gb. Je suis un peu perdu sur tous ces s...
Ecran teinté rose
Bonjour, J' écris ce post afin de comprendre ce qu'il se passe: j'ai un Viewsonic VX2460h-LED suite à un nettoyage écran (durant lequel j'ai pe...
Problème pi pour radian / degrés
Bonjour, je vous explique mon problème : En maths nous sommes en train de faire les degrés et les radians, donc j'ai voulut faire un programme pour c...
Installation sans cd imprimante hp photosmart c4580
Bonjour, j'ai égaré cd installation imprimante hp photosmart c4580 comment je peux faire? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Mode d'emploi toshiba ma 1595
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une caisse enregistreuse Toshiba MA 1595, je n'ai pas le mot de passe et je ne sais pas comment en rentrer un nouveau...
Mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne plus
Depuis que j'ai renversé de l'eau sur mon calvier la touches c ne marche plus. avais vous une solution s'il vous plaît?
Skype et la camera
Bonjour, j'utilise Skype depuis des années (avec la caméra intégrée à mon PC) et depuis quelques semaines la caméra n'est plus détectée . Au S...
Aidez moi à resoudre mon problème sur mon imprimante dell j740
salut juste pour vous déranger un tout petit peu, j'ai une imprimante de mark Dell J740 que je ne trouve pas son pilote pour pouvoir l'installer sur...
Mettre imprimante en wifi
Bonjour, j'ai une imprimante brother laser qui possède une prise réseau et j'aimerai la parteger en wifi avec ma neufbox de manière a ce que je puisse...
Drivers imprimante dell aio 810
Bonjour, Je recherche pilotes pour imprimante dell AIO 810 sous windows7 gratuit, je ne trouve rien de valable sur le net, si quelqu'un à la rép...
Comment connecter une imprimant epson xp312 sur un nouveaux wifi
Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP 312. Je l'ai connectée un première fois sur le réseaux wifi de chez moi; cela a très bien marcher. Je viens de...
Desistaller omega plus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153 Comment desintaller le PC OMEGA PLUS .Merci
Clavier sk-2300h
Salut tout le monde,j'ai une clavier packard bell SK-2300H j'ai des touches qui sont censé me rendre directement sur ma boîte mail,internet,pour monte...
Canon lbp 800 compatible avec windows 8.1 ??? pilote ???
bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 800 et je voudrais savoir si je peux l'installer sur mon portable windows 8. Le câble avec un bout USB exi...
Installation d'un scanner
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel pour le scanner "HP scanjet G3010". mais je ne sais pas comment procéder pour terminer l'installation du scann...
Brother
Bonjour, il ne retir pa de papier Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Mad catz keyboard v.7 - rien ne fonctionne - help
Bonjours il y a quelque jours j'ai eu envie d'un beau clavier utile avec des raccourcies et un belle esthètique en tant que Graphiste je voulais en m'...
Problème avec mon écran!
Bonjour, Bonsoir à tous! Alors voilà j'ai un problème avec mon écran. En fait tout est niquel, sauf quand je lance une page, un jeu, une vidéo ou même...
Panne sur pixma ip4500
Bonjour, Je possède une imprimante CANON IP4500. Tout fonctionnait normalement. Subitement elle a cessé d'imprimer et sortait une feuille blanche....
Casio s3000
RésoluBonjour,comment fait ont pour enregistré fond caisse c'est la première fois que j utilise une caisse donc c'est tout nouveau je suis perdu merci
Problème de scanner
RésoluBonjour, je rencontre depuis quelques jours le problème suivant: je ne parviens plus à scanner un document, la numérisation s'effectue et le document ...
Reinstallation
bonjour à tous mon imprimante hp color laserjet 2600n...ne fonctionne plus.mes documents restent dans la file d'attente mais pas d'impression.j'ai bi...
Sécurité billet de banque
Bonjour, je réalisée actuellement un cour métrage ou je doit fabriquer une liasse de billet de 50 euros Malheureusement mon imprimante refuse d...
Ecran aoc e2470swhe
je n'arrive pas à installer un driver son sur cet écran merci
Numérisation impossible sur canon mp450
Résolubonjour, j'ai une imprimante MP450 Canon. Je n'arrive pas à numériser mes documents. Pour ce qui est des autres fonctions (photocopie, et impres...
Cartouches francetoner et ordinateur
Bonjour, J'ai commandé des cartouches d'encre (noir et couleur) FranceToner pour ma Lexmark x4550. Je les ai normalement bien installées mais il y ...
Scanner non reconnu par le pc
Bonjour, le scanner HP scanjet G3010 n'est plus reconnu par mon PC. Or sur un autre ordi il fonctionne ?? Comment le désinstaller ? Je n'ai plus ...
Retirer raccourcis f1 f2 etc....
Bonjour a tous, a toutes, Mon problème est le suivant : je joue a plusieurs jeux sur mon ordinateur et certaines des touches raccourcis de ces jeux s...
Ecran divise en 8 parties
Bonjour, j'ai un probleme avec l'ecran de mon ordinateur portable.si j'allume ce dernier,l'ecran affiche des lignes verticales apres,il affiche 8 bu...
Mon écran s'allume normalement puis devient noir
Bonjour, mon écran s'allume normalement puis devient noir alors que le voyant indique qu'il est allumé. J'ai beau éteindre rallumé l'écran le problème...
Deux écrans
RésoluBonjour ! Voilà j'ai un écran que je branche sur ma GTX 770 avec un adaptateur DVI-A qui marche correctement puis j'ai l'autre écran que je branche...
Lignée de pixels blancs lg g pad 8.3
Bonjour, je me suis procuré une LG g pad 8.3 d'occasion hier et jusqu'à ce matin, aucun problème. Seulement, depuis quelques heures je remarque que de...
Mis a jour :/
Bonjour, après une mis a jour de mon bios , sur une carte mère msi , ma souris et utilisable dans le bios , mais quand je suis sur le bureaux , la...
Touche @
Bonjour, Qui peut me dire comment trouver l'@ sur UN MNI DESIGN SILVER TOUCH BLUETOOTH? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Msi gt 60: webcam non detecte
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI avec webcam intégré mais celle si ne fonctionne pas et n'est pas détecté. Est ce problème de pilote ou dr...
Clavier toshiba satellite pro
Bonjour, Je viens d'acheter un portable satellite Pro de TOSHIBA, et je ne trouve pas quelle touche fait la fonction de imprim ecran, et le mode d'...
J'ai besoin de connecter mon imprimante a lordinateur sans fil.
Salut, j'ai une imprimante Samsung SCX-3400. Je n'arrive pas a la connecter a mon laptop. Je suis deja entré dans "add printer" puis "connect to "add...
Ma souris ne bouge plus
bjr, voila donc je suis sous Windows 7 et j'ai une souris optique brancher par USB quand je bouge la souris le pointeur ne bouge pas la souris est all...
Hp phothosmart c5280
bonjour ,j'ai une imprimante HP photosmart C5280 mais le probleme est que mon ordinateurque je viens d'achete est sous windows 8 donc le logiciel ne f...
Problème de pixel
RésoluBonjour, voila quelques jours que je suis inquiet, lorsque je joue a des jeux vidéo mon écran m'affiche des pixels blanc lorsque je suis dans une zone...
Activer mon imprimante deskjet3070a print scan copy, en ligne
Bonjour, Je vous pr Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Chrome 35.0.1916.153
Imprimante hp c 4190 pour windows 8
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour mon impriment HP C 4190 pour Windows 8 je ne trouve pas, qui peut m'aider . je vous remercie...
Je n'ai plus la bonne résolution d'écran
Bonjour, Aujourd'hui, je viens d'allumer mon ordinateur portable (17 pouces) et ma résolution d'écran était devenue très basse (tout était très gros...
Renseignement
comment charger de l'encre de canon ir1022i?
Probleme d impriment
bonsoir je pose-de une impriment epson stylus cx6600 problème de photo copier j ai changer les cartouches d'encre j ai fais un nettoyage des tête plu...
Mon imprimante lexmark x2550 avec windows 8 n imprime pas
bonjour, j ai un nouvel ordi avec windows 8 j ai installer mon imprimante mais elle n imprime pas la page sort blanche mon imprimante est type modele ...
Cartouches d'encre
RésoluBonjour, A quoi servent les puces dans les cartouches d'encre des imprimantes, certaines en ont d'autres pas quels sont les effets et à quoi les rec...