Imprimante hp fait des ligne sur les impressions
Bonjour, voici mon problème, mon imprimante HP Officejet 4500 model: G510a-f fait des lignes a l'impression uniquement couleur en noir elle fonctionn...
Bonjour, voici mon problème, mon imprimante HP Officejet 4500 model: G510a-f fait des lignes a l'impression uniquement couleur en noir elle fonctionn...
bonjour aujourd'hui je recoit ma souris razer abyssus je la branche sur mon ordinateur (un msi GE60 2pl appache) et pouf ecran bleu avec un smiley tri...
Bonjour, je rentre cette année en 1er S et j'aimerais connaitre la différence entre une calculette TI 89 titanium et une casio 75+ parce que manifest...
Bonjour, je vous prie de bien m'aider à dépanner mon copieur ir 1210 qui affiche une erreur E100 merci pour votre attention
Je voulais installer Windows xp sur mon ordinateur, mais le cd ne boot pas au démarrage de l'ordinateur même quand j'appuie sur la touche F12, je croi...
bjs a vous, je voudrai savoir si c'est possible d'imprimer a partir d'un iphone 4 et d'un nokia lumia 520 sur mon imprimante qui est sur reseau, HP 45...
je n'arrive plus à me connecter sur skype
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème rencontré que je décris ci-dessous ? Mon imprimante HP B110 est reliée sans fil à mon...
Bonjour à tous Voila j'ai un écran iiyama prolite t2250MTS et un pc dell optiplex 3010. Au démarrage, tout fonctionne très bien mais après quelque...
Bonjour, Voilà à mon retour de vacances j'ai vu qu'il manquait une photo sur mon mur, cette photo a été fixé à l'aide d'un bout d'aiment rond d'un...
Bonjour, Je viens a vous aujourd'hui car je n'ai jamais eu de réponse exacte à ma demande et qu'ici il y a beaucoup de gens qui s'y connaissent ! J...
j'ai cassé l'ecran de mon ordinateur portable kings 13 g et je veux le connecter a un pc hdmi a vga quand je le connecte pas d'image,on m'a dit qu'il...
Comment faire pour installer l imprimante hp deskjet f 4500 series ? Car quand je mets le cd il est ecrit veuillez appuyez sur installe mais il n es...
Bonjour, Il y a deux jours en allumant mon PC une mise à jour automatique de Windows à été effectuée. Et maintenant mon clavier et ma souris de rép...
Bonjour, J'ai un souci avec une imprimante HP psc 1215 Elle indique qu'il n'y a plus de papier coté ordi, alors qu'il y en a. D'autre part la f...
Bonjour a tous et merci pour l'accueil que vous me réserverez a la suite de ma question. J'ai un PC portable HP qui au démarrage affiche avec un...
Bonsoir tout le monde! je viens pour solliciter votre concours. je viens d'avoir un scanner " hp scanjet 4400c" mais sans son cd d'installation...
Bonjour, voila je viens d'acheter la ?HP Webcam HD 4310 , j'en avait marre de vielle cam intégré au pc portable. Je vous expliques mon probleme : la...
Bonjour, j'ai récupéré un ordi de bureau fait maison et lorsque j'ai voulu brancher mon écran dessus (écran plat d'ordi normal, câble bleu, pas tactil...
Bonjour, Je suis en entreprise. j'utilise une xerox WorkCentre 7120. Lorsque je lance une impression sous Adobe reader, cela génère une édition de p...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer la différences entre ces deux écrans svp? Et lequel est le mieux pour travailler (création de website...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pilote pour mon imprimante lexmark x4550 Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, Voilà mon problème : mon imprimante ne se connecte plus en wifi parce que j'ai changé de livebox récemment. Ma question est simple : comme...
Bonjour à tous j'ai une imprimante hp officejet 4500 G510g-m mais je ne peux scanner . svp indiquer moi le lien pour que je puisse telecharger le pi...
Bonjour! Sur mon lieu de vacances j'ai une imprimante EPSON DX6000 que je ne réussis pas à connecter à mon ordinateur MACBOOK AIR. Quelqu'un peut-i...
Bonjour, Hier soir en ayant voulue prendre mon ordinateur portable j'ai faillit le faire tombé, heureusement il n'est pas tombé j'ai réussi a le tenir...
Bonjour, Je viens d'acheter une HP Deskjet 2540 series. Pour l'installation, j'ai bien mis le CD d'installation et fait toutes les démarches. Dans...
bonjour ! je suis pas sure d'être dans le bon forum , mais j'ai penser que c'etait le plus adapté. j'ai un problème avec la webcam interne de mon ord...
bonjour a tous je souhaiterais savoir quel est le meilleur logiciel pour vérifier q un écran plat de pc d occasion n a aucun soucis merci de l aide
salut , Je demande votre aide car je ne sais pas du tout quelle clavier choisir et votre aide me seraient précieuse .Donc voila mes critères : -...
Bonjour, Alors je suis vraiment en détresse. J'utilise une imprimante multifonction Canon IR2520 branchée sur le réseau local. Tout le monde (qui es...
Bonjour, Mon écran d'ordi (HP 2011x) a 4 boutons en bas a droite. A quoi servent-ils ? Je me demande si il y aurait un lien avec mon souci ? (lor...
Bonjour, Je cherche comment introduire le prix d'un article (PLU) à zéro, article cadeau mais comptabilisé quantitativement. Si j'introduit zéro, j'...
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart C7280 est encore hors ligne -J'ai un ordinateur portable ASUS qui fonctionne en Windows 8-1 -Merci de me rép...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. En effet, depuis que j'ai fait une mise à jour de Windows, mon clavier numérique...
Bonjour, Les touche "h/g/échape/%" de mon ordinateur portable ne fonctionne plus tout d'un coup alors qu'il marchait biens 5 minute avant merci de m...
Bonjour, je ne savais pas où poster ma question, désolée si elle se trouve dans le mauvais topic La touche Impécr Syst de mon ordi portable ne fo...
Bonjour. Je possède une imprimante Epson avec laquelle j'avais l'habitude d'imprimer sous windows XP certains documents en brouillon afin d'économi...
bonsoir j'ai un pc portable avec un clavier qui ne marche plus j'ai donc acheter un clavier il marche très bien a par la touche fn comment réassigner ...
Bonjour Suite à une infection d'adwares et autres PUPs qui est à priori réglée, la fonction "defilement" de mon touchpad ne fonctionne plus ce qui ...
Imptrimante multifonction Epson SX 435 wifi. Portable Asus - windows 7 Bonsoir, problème de non-impression de document word ou excel. La feuil...
Pouvez-vous me donner le mode pour une imprimante HP deskjet 5652. Merci d'avance.
Bonjour, voila mon problème avec mon souris, le click droite et gauche ne marche plus après avoir installé windows 7 64bits la dessus, c juste apr...
bonjour depuis l'installation de Wind.8.1 mon scanner Epson perfection V300 photo modele :j232b ne veut plus fonctionner normalement . ou trouver l...
Bonjour, la fleche directionnelle haut de mon ordi s'est cassée, il est impossible de la recoller, quelqu'un saurait ou je pourrais m'en procurer un...
Bonjour, Mon ordinateur portable etait en reparation et je le recupere vide. J'ai donc telecharger des logiciels utilile comme Google Chrome, .....
Bonjour, moi aussi sa me fait la meme chose j'ai acheter une nouvelle souris rien le panneau de config rien fn f7 rien aidez moi svp
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable et j'ai un problème de touche pour trouver l'@. Sur mon clavier, la touche qui mentionne l'@ est l...
Bonjour Je ne sais pas augmenter la police des dossiers que j'imprime . A la lecture il faudrai presque une loupe pour les lire. Comment l'augmenter ...
bonjour je voudrais savoir comment grossir l'écriture des textes de tous les sites à chaque fois tout se présent en lettres super petites que je doi...