Les discussions
Port usb qui ne fonctionne pas avec l'imprimante
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème pour imprimer. Mes ports usb fonctionnent avec tous les appareils sauf depuis quelq...
Message d'erreur lors de l'impression
Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon imprimante L220 Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. Veuillez contacter l'as...
Document en file d'attente?
Bonjour, mon imprimante est en document file d'attente et pourtant 0 documents.je ne peut pas imprimer et je n'ai aucuns documents en file d'attente...
Recyclage fil abs (imprimante 3d)
Bonjour, Je suis en 3ème et en techno nous avons un travail dans lequel nous devons dire si le fil ABS des imprimantes 3d pollue et combien de temps ...
Imprimante 3d
Bonjour c'est moi : Comment fonctionne une imprimante 3D ? Parce qu'un jour moi, et-bien j'aimerai-bien en avoir une ?
Pour réalisation d'un prototype sur imprimante 3d
Bonjour, Je voudrai réaliser un prototype sur imprimante 3 D. Quel type de plan faut-il fournir. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...
Problème imprimante epson stylus sx205
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante epson stylus sx205 et j'ai installé tous les pilotes, le scanner fonctionne etc, mon ordinateur reconnait l'...
Problème de netteté de la webcam
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je possède un ordinateur portable Toshiba P300-22F avec la caméra intégrée. Le problème est quand...
Imprimer en wifi depuis son smartphone avec imprimante epson
Bonjour, je ne parviens pas à imprimer en wifi depuis mon iphone ou android avec ma nouvelle imprimante epson workforce WF2010W Je ne trouve rien ...
Touchpad bloqué sur windows 8 asus
Bonjour, J'ai mon ordinateur Asus depuis 4 mois et depuis 1 jour la souris ne veutplus fonctionner aâpre 10 sec quand je l'allume ... Aider moi svp ...
Numérisation wi fi
Bonjour, Ma Canon MG 5650 est connectée en wi fi sur ma box et mon PC, mais elle ne me propose qu'une numérisation via l'USB. Comment modifier cel...
Inversement de lettres
Bonjour, les lettres de mon clavier son inversés (ex: q=a et a=q). J'ai vérifié avec fn+f11 etc. et rien ne change. Quelqu'un aurait-il une réponse ...
Imprimante photosmart 3310 tout en un
Bonjour, mon imprimante photosmart 3310 tout en un n'imprime que les photos, mais plus les textes que dois-je faire ? Je vous remercie pour les répo...
Brother hl-1110 cartouche tn 1050
Bonjour, Je possède une imprimante ci-dessus mentionnée. Je n'imprime que peu, mais dès l'achat de cette machine, j'en ai profité pour me procurer un...
Entrée vidéo dvi-d ne fonctionne pas !
Bonjour, C'est avec désespoir que je me tourne vers vous ! Je viens d'acheter une tour gamer chez LDLC ( le LDLC PC 10 Perfect ) avec une carte gra...
Nom distant de l'imprimante
Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante sur mon ordinateur portable mais il me demande d'entrer le nom distant de l'imprimante et de l'ordina...
Souris sans fil plus détectée
Bonjour, Depuis le 17 août, ma souris sans fil Logitech M187 n'est plus détectée par mon portable (coïncidence le 16 au soir il y a eu des mises à j...
Cable, écran.
Bonsoir, Pour en arrivé au problème, enfait j'ai un PC "emachine" branché à une TV samsung qui me sert d'écran. Mais je voudrai commencer les lives...
Écran crt : taille de l'affichage diminue en bas de l'écran
Bonjour, Comme expliqué dans le titre du post, l'un de nos écrans DCS de la salle de contrôle de notre unité de traitement de gaz est devenu illis...
Probléme de scanner
Bonjour, quand je scanne un document le noir est pale, c'est tout juste lisible Merci d'avance. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon ecran n'a lus de bord a gauche
Salut, J'ai du bidouiller quelquechose sur mon ordinateur et depuis je n'ai plus de bord ( a gauche). Je me souviens d'être allez dans resolution d'...
Impression couleur
RésoluBonjour, j ai une imprimante HP envy 5530, lorsque j imprime en couleur le vert devient marron et le bleu turquoise devient violet. D habitude j achèt...
Probleme de pc
Salut, Mon ordinateur ne démarre plus, au démarrage j'ai un écran asus mais des que celui-ci passe j'ai un écran noir avec un tiret blanc qui cligno...
Lg flatron w2361v - réparations ?
Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis un moment j'ai un écran qui "rouille" dans un coin à la maison. Je me suis donc dis que j'avais pour devo...
Comment telecharge pilout
Bonjour, hp psc 1510Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Epson bourrage papier
Bonjour à tous, Nous avons à la maison une Espon stylus office multi-fonctions. Elle m'indique un bourrage papier dès que j'essaie d'imprimer un...
Mon pc demarre mais l ecran reste noir
mon pc demarre mais l ecran affiche acer et reviens noir pour ensuite afficher frequence non soutenues quoi faire est ce mon ecran qui a rendu l ame o...
Où se trouve @ sur le clavier ?
bonjour je viens d'avoir mon nouveau pc portable et je ne trouve pas l'arrobase aidez moi svp MERCI A TOUS La fin justifie les moyen !!!
Probleme imprimante lazer couleur samsung fw 1860 express
Bonjour, Bonjour J ai une imprimante Samsung Fw 1860 express lazer couleur qui même après avoir changer les tonner me donne une impression comme...
Consommable canon
Bonjour, j'ai acheté une imprimante dans un petit magasin en guadeloupe, le patron ne m'a pas signalé que c'est un matériel pour le continent américa...
Aucune souris ne fonctionnent
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...
Infomatique imprimate epson
Bonjour, je m'appelle Dante je viens d'acheter un imprimante je voudrais s’avoie comment le installe avec mon ordinateur Windows mon imprimante est e...
Probleme chargeur ordi - souris
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé un chargeur sur internet pour mon pc portable. Je l'ai reçu mais lorsque je le branche la souris fait des mouvemen...
Comment installer l'imprimante hp
Bonjour, peut on me dire comment installer hp c3180 sur windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Obtenir une résolution supérieure à 1920x1080
RésoluBonjour à l'heure actuelle impossible pour moi d'activer des résolutions au dessus du 1920x1080 sur mes jeux. Ma CG 1060 msi gtx Mon branchement...
Instalation imprimante hp envy 5530
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon imprimante HP ENVY 5530 surtout le scaner comment faire ?....merci d'avance AMDURAND Configuratio...
Mon curseur bouge toute seul!
Voila depuis ce matin mon curseur bouge toute seul . Ce qui est bizard c'est que quand je debranche ma souris ça se stop ça me fait ça qu'avec cette s...
Erreur au demarrage sur epson stylus cx6400
Bonjour, Depuis 1 semaine,lorsque j'allume ma multifonction (epson stylus cx6400),le voyant rouge " ! " est allumé ,et un message défile sur l'écran:...
Résolution d'ecran
bonjour , mon ordinateur portable est sous Windows 7 . dernièrement il ramait beaucoup .j'ai fait pas mal de suppression de programmes, en allant m...
Problème de connexion dvi / hdmi
Bonjour, Merci à tous ceux qui liront ce message, Je vous explique mon souci : Petit background : -> J'ai monté un PC l'an dernier. ...
Bonjour mette imprimante sur ordinateur
RésoluBonjour j aimerais savoir comment mettre mon imprimante HP DESKJET F4580 sur mon ordinateur merci de m aider
Modification après scannage
Bonjour, J'ai scanné un papier en format image juste que je constate que j'avais commis des erreurs et je veux modifier, comment faire? merci! ...
Résolution 1920x1080 impossible
Bonjour, Mon écran est devenu noir quelques minutes, ensuite impossible de repositionner la résolution en 1920 x 1080 // maxi 1280x1024 . Merc...
Mon imprimante ecrit mais il i as de trace blanche
Bonjour, comment la nettoyer svp ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Imprimante epson xp302
Bonjour mon imprimante ne veut n'y photocopier n'y imprimer sur des feuilles A4. Elle refuse de prendre ces feuilles par contre elle ne prend que le f...
Pilotes imprimante
Bonjour, j ai perdu le cd rom de mon imporimante comment faire pour l installer sur mon nouveau pc merci Configuration: Windows / Chrome 46....
Aide à l'installtion
Bonjour, j'ai une imprimante canon pima mp 230 je veux l’installer mais je n'ai pas le cd d'installation salutations et remerciements Config...
Nettoyages de l'imprimante niveaux impression
Bonjour, mon imprimante n'a pas marche depuis pas mal de temps comment nettoyer les tettes merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Moniteur samsung allume et etein?
Bonjour, je voudrais savoir quel est la raison de la panne jai un moniteur samsung LCD de 22 pouce mais il marche plus quand le PC est allumer et ...
Problème impression/scan sur imprimante epson
RésoluBonjour, Je rencontre plusieurs fois le même problème sur mon imprimante EPSON XP-412-415: je ne peux ni imprimer ni scanner quoi que ce soit! Les ...