Les discussions

Port usb qui ne fonctionne pas avec l'imprimante

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème pour imprimer. Mes ports usb fonctionnent avec tous les appareils sauf depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
cookies84

Message d'erreur lors de l'impression

Bonjour, J'ai un message d'erreur dans mon imprimante L220 Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. Veuillez contacter l'as...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Letrollien

Document en file d'attente?

Bonjour, mon imprimante est en document file d'attente et pourtant 0 documents.je ne peut pas imprimer et je n'ai aucuns documents en file d'attente...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaneagle

Recyclage fil abs (imprimante 3d)

Bonjour, Je suis en 3ème et en techno nous avons un travail dans lequel nous devons dire si le fil ABS des imprimantes 3d pollue et combien de temps ...

Dworkime

Imprimante 3d

Bonjour c'est moi : Comment fonctionne une imprimante 3D ? Parce qu'un jour moi, et-bien j'aimerai-bien en avoir une ?

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Dworkime

Pour réalisation d'un prototype sur imprimante 3d

Bonjour, Je voudrai réaliser un prototype sur imprimante 3 D. Quel type de plan faut-il fournir. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

Dworkime

Problème imprimante epson stylus sx205

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante epson stylus sx205 et j'ai installé tous les pilotes, le scanner fonctionne etc, mon ordinateur reconnait l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
spmlb

Problème de netteté de la webcam

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je possède un ordinateur portable Toshiba P300-22F avec la caméra intégrée. Le problème est quand...

Mallaury Leclerc

Imprimer en wifi depuis son smartphone avec imprimante epson

Bonjour, je ne parviens pas à imprimer en wifi depuis mon iphone ou android avec ma nouvelle imprimante epson workforce WF2010W Je ne trouve rien ...

jeanbi

Touchpad bloqué sur windows 8 asus

Bonjour, J'ai mon ordinateur Asus depuis 4 mois et depuis 1 jour la souris ne veutplus fonctionner aâpre 10 sec quand je l'allume ... Aider moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
12

Numérisation wi fi

Bonjour, Ma Canon MG 5650 est connectée en wi fi sur ma box et mon PC, mais elle ne me propose qu'une numérisation via l'USB. Comment modifier cel...

bendrop

Inversement de lettres

Bonjour, les lettres de mon clavier son inversés (ex: q=a et a=q). J'ai vérifié avec fn+f11 etc. et rien ne change. Quelqu'un aurait-il une réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
totodunet

Imprimante photosmart 3310 tout en un

Bonjour, mon imprimante photosmart 3310 tout en un n'imprime que les photos, mais plus les textes que dois-je faire ? Je vous remercie pour les répo...

Letrollien

Brother hl-1110 cartouche tn 1050

Bonjour, Je possède une imprimante ci-dessus mentionnée. Je n'imprime que peu, mais dès l'achat de cette machine, j'en ai profité pour me procurer un...

optima_imane

Entrée vidéo dvi-d ne fonctionne pas !

Bonjour, C'est avec désespoir que je me tourne vers vous ! Je viens d'acheter une tour gamer chez LDLC ( le LDLC PC 10 Perfect ) avec une carte gra...

°STENEFIX°

Nom distant de l'imprimante

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante sur mon ordinateur portable mais il me demande d'entrer le nom distant de l'imprimante et de l'ordina...

AmandineLaCoquine

Souris sans fil plus détectée

Bonjour, Depuis le 17 août, ma souris sans fil Logitech M187 n'est plus détectée par mon portable (coïncidence le 16 au soir il y a eu des mises à j...

gusdus59

Cable, écran.

Bonsoir, Pour en arrivé au problème, enfait j'ai un PC "emachine" branché à une TV samsung qui me sert d'écran. Mais je voudrai commencer les lives...

FeLynX

Écran crt : taille de l'affichage diminue en bas de l'écran

Bonjour, Comme expliqué dans le titre du post, l'un de nos écrans DCS de la salle de contrôle de notre unité de traitement de gaz est devenu illis...

Equipe de quart à Hassi R'mel

Probléme de scanner

Bonjour, quand je scanne un document le noir est pale, c'est tout juste lisible Merci d'avance. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jonny23

Mon ecran n'a lus de bord a gauche

Salut, J'ai du bidouiller quelquechose sur mon ordinateur et depuis je n'ai plus de bord ( a gauche). Je me souviens d'être allez dans resolution d'...

tetiou35370

Impression couleur

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante HP envy 5530, lorsque j imprime en couleur le vert devient marron et le bleu turquoise devient violet. D habitude j achèt...

bambouvert

Probleme de pc

Salut, Mon ordinateur ne démarre plus, au démarrage j'ai un écran asus mais des que celui-ci passe j'ai un écran noir avec un tiret blanc qui cligno...

Pierre1310

Lg flatron w2361v - réparations ?

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis un moment j'ai un écran qui "rouille" dans un coin à la maison. Je me suis donc dis que j'avais pour devo...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Dosman

Comment telecharge pilout

Bonjour, hp psc 1510Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

Greg24

Epson bourrage papier

Bonjour à tous, Nous avons à la maison une Espon stylus office multi-fonctions. Elle m'indique un bourrage papier dès que j'essaie d'imprimer un...

glg29

Mon pc demarre mais l ecran reste noir

mon pc demarre mais l ecran affiche acer et reviens noir pour ensuite afficher frequence non soutenues quoi faire est ce mon ecran qui a rendu l ame o...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
mlleguyly

Où se trouve @ sur le clavier ?

bonjour je viens d'avoir mon nouveau pc portable et je ne trouve pas l'arrobase aidez moi svp MERCI A TOUS La fin justifie les moyen !!!

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jeanbern

Probleme imprimante lazer couleur samsung fw 1860 express

Bonjour, Bonjour J ai une imprimante Samsung Fw 1860 express lazer couleur qui même après avoir changer les tonner me donne une impression comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
optima_imane

Consommable canon

Bonjour, j'ai acheté une imprimante dans un petit magasin en guadeloupe, le patron ne m'a pas signalé que c'est un matériel pour le continent américa...

optima_imane

Aucune souris ne fonctionnent

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus sous Windows 8 avec Firefox. Il y a eu hier une mise à jour windows et depuis ma souris sans fil /usb (de marque...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jennyp79

Infomatique imprimate epson

Bonjour, je m'appelle Dante je viens d'acheter un imprimante je voudrais s’avoie comment le installe avec mon ordinateur Windows mon imprimante est e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Judge_DT

Probleme chargeur ordi - souris

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un chargeur sur internet pour mon pc portable. Je l'ai reçu mais lorsque je le branche la souris fait des mouvemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Mehdi

Comment installer l'imprimante hp

Bonjour, peut on me dire comment installer hp c3180 sur windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

billmaxime

Obtenir une résolution supérieure à 1920x1080

Résolu

Bonjour à l'heure actuelle impossible pour moi d'activer des résolutions au dessus du 1920x1080 sur mes jeux. Ma CG 1060 msi gtx Mon branchement...

sanko74

Instalation imprimante hp envy 5530

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon imprimante HP ENVY 5530 surtout le scaner comment faire ?....merci d'avance AMDURAND Configuratio...

ben-33

Mon curseur bouge toute seul!

Voila depuis ce matin mon curseur bouge toute seul . Ce qui est bizard c'est que quand je debranche ma souris ça se stop ça me fait ça qu'avec cette s...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Oria78

Erreur au demarrage sur epson stylus cx6400

Bonjour, Depuis 1 semaine,lorsque j'allume ma multifonction (epson stylus cx6400),le voyant rouge " ! " est allumé ,et un message défile sur l'écran:...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
zezette

Résolution d'ecran

bonjour , mon ordinateur portable est sous Windows 7 . dernièrement il ramait beaucoup .j'ai fait pas mal de suppression de programmes, en allant m...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gelhair

Problème de connexion dvi / hdmi

Bonjour, Merci à tous ceux qui liront ce message, Je vous explique mon souci : Petit background : -> J'ai monté un PC l'an dernier. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
HacktemZ

Bonjour mette imprimante sur ordinateur

Résolu

Bonjour j aimerais savoir comment mettre mon imprimante HP DESKJET F4580 sur mon ordinateur merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jcinfirmier01

Modification après scannage

Bonjour, J'ai scanné un papier en format image juste que je constate que j'avais commis des erreurs et je veux modifier, comment faire? merci! ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Résolution 1920x1080 impossible

Bonjour, Mon écran est devenu noir quelques minutes, ensuite impossible de repositionner la résolution en 1920 x 1080 // maxi 1280x1024 . Merc...

vanda

Mon imprimante ecrit mais il i as de trace blanche

Bonjour, comment la nettoyer svp ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Letrollien

Imprimante epson xp302

Bonjour mon imprimante ne veut n'y photocopier n'y imprimer sur des feuilles A4. Elle refuse de prendre ces feuilles par contre elle ne prend que le f...

glg29

Pilotes imprimante

Bonjour, j ai perdu le cd rom de mon imporimante comment faire pour l installer sur mon nouveau pc merci Configuration: Windows / Chrome 46....

tanteelise

Aide à l'installtion

Bonjour, j'ai une imprimante canon pima mp 230 je veux l’installer mais je n'ai pas le cd d'installation salutations et remerciements Config...

Letrollien

Nettoyages de l'imprimante niveaux impression

Bonjour, mon imprimante n'a pas marche depuis pas mal de temps comment nettoyer les tettes merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

jean42400

Moniteur samsung allume et etein?

Bonjour, je voudrais savoir quel est la raison de la panne jai un moniteur samsung LCD de 22 pouce mais il marche plus quand le PC est allumer et ...

Bouliwelle94

Problème impression/scan sur imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je rencontre plusieurs fois le même problème sur mon imprimante EPSON XP-412-415: je ne peux ni imprimer ni scanner quoi que ce soit! Les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jeannets
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000