CANON MP250
Résolu/Fermé
fanfan997
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 13 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
-
13 sept. 2017 à 08:46
fanfan997 - 16 sept. 2017 à 07:06
fanfan997 - 16 sept. 2017 à 07:06
A voir également:
- Canon mp250 scanner
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner un document - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel scanner - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
billmaxime
Messages postés
49929
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
5 944
13 sept. 2017 à 14:33
13 sept. 2017 à 14:33
salut
Depuis qqs jours, je ne peux plus faire fonctionner le scanner de mon imprimante
si c'est +- récent, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton problème
@+
Depuis qqs jours, je ne peux plus faire fonctionner le scanner de mon imprimante
si c'est +- récent, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton problème
@+
DelNC
Messages postés
2234
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
1 999
13 sept. 2017 à 08:50
13 sept. 2017 à 08:50
Bonjour
tu as changer de fournisseur d'accès ?
Sinon je pense que tu as peut être fait une mauvaise manipulation sans le vouloir.
A ta place, je désinstallerai de l'ordinateur l'imprimante.
Ensuite, il faut redémarrer l'ordinateur et réinstaller l'imprimante
tu as changer de fournisseur d'accès ?
Sinon je pense que tu as peut être fait une mauvaise manipulation sans le vouloir.
A ta place, je désinstallerai de l'ordinateur l'imprimante.
Ensuite, il faut redémarrer l'ordinateur et réinstaller l'imprimante
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 517
13 sept. 2017 à 08:50
13 sept. 2017 à 08:50
Bonjour...
Essaie ceci :
démarrer, programmes, accessoires, PAINT et "depuis un scanner ou APN"...
Cdt,
@+
Essaie ceci :
démarrer, programmes, accessoires, PAINT et "depuis un scanner ou APN"...
Cdt,
@+
fanfan997
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 13 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
13 sept. 2017 à 12:05
13 sept. 2017 à 12:05
Merci DelNC pour l'information. j'ai fais ce que tu m'as dit mais sans succès, j'en suis toujours au même point.
je vais essayer ce que me conseille poupougne13 et je reviens
fanfan997
je vais essayer ce que me conseille poupougne13 et je reviens
fanfan997
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fanfan997
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 13 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
13 sept. 2017 à 13:30
13 sept. 2017 à 13:30
Merci Poupougne, en effet on peut faire fonctionner le scanner sans passer par un logiciel. Pour cela il faut aller sur démarrer settings devices et printers et choisir en ce qui me concerne Canon MP250 series. C'est un peu long mais OK.
Par contre je n'ai pas toutes les fonctionnalités du logiciel. Ca me dépanne pour le moment mais il faut que je trouve mieux.
Je ne clos pas le dossier pour le moment et si quelqu'un a une solution pour le logiciel et bien, je suis preneur
Encore merci et bien cordialement
fanfan997
Par contre je n'ai pas toutes les fonctionnalités du logiciel. Ca me dépanne pour le moment mais il faut que je trouve mieux.
Je ne clos pas le dossier pour le moment et si quelqu'un a une solution pour le logiciel et bien, je suis preneur
Encore merci et bien cordialement
fanfan997
Bonjour à tous
Tout à fait incompréhensible mais environ 10 jours plus tard et après avoir fait des tentatives diverses grâce à toutes les réponses que j'ai reçues, mon système de scanner fonctionne à nouveau. La dernière fois que j'ai fais quelque chose, c'est recharger une fois de plus le logiciel Canon MP NavigatorEX- MP250 series puis de l'installer, en fin d'installation, il relance le système et miracle c'est bon et cela reste bon.
Comme quoi en informatique, il ne faut jamais désespérer.
Merci à tous pour votre aide et vos conseils
Bien cordialement
fanfan997
Tout à fait incompréhensible mais environ 10 jours plus tard et après avoir fait des tentatives diverses grâce à toutes les réponses que j'ai reçues, mon système de scanner fonctionne à nouveau. La dernière fois que j'ai fais quelque chose, c'est recharger une fois de plus le logiciel Canon MP NavigatorEX- MP250 series puis de l'installer, en fin d'installation, il relance le système et miracle c'est bon et cela reste bon.
Comme quoi en informatique, il ne faut jamais désespérer.
Merci à tous pour votre aide et vos conseils
Bien cordialement
fanfan997