CANON MP250
Résolu
fanfan997
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fanfan997 -
fanfan997 -
Bonjour
Depuis qqs jours, je ne peux plus faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Pour le logiciel MP Navigator EX 3.0 j'ai un message d'erreur me disant que le driver n'est pas installé mais après avoir renouvelé l'installation du driver j'ai toujours le meme message. J'ai donc téléchargé le logiciel MP Navigator EX 5.1 et là aussi on me dit que le driver n'est pas installé. Je charge le nouveau driver mais le résultat reste le même.
Auriez vous un conseil à me donner pour que je puisse scanner et imprimer mes docs. L'imprimante fonctionne puisque que je peux imprimer un document en ne passant pas par le logiciel.
Merci de votre réponse Bien cordialement
fanfan997
Depuis qqs jours, je ne peux plus faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Pour le logiciel MP Navigator EX 3.0 j'ai un message d'erreur me disant que le driver n'est pas installé mais après avoir renouvelé l'installation du driver j'ai toujours le meme message. J'ai donc téléchargé le logiciel MP Navigator EX 5.1 et là aussi on me dit que le driver n'est pas installé. Je charge le nouveau driver mais le résultat reste le même.
Auriez vous un conseil à me donner pour que je puisse scanner et imprimer mes docs. L'imprimante fonctionne puisque que je peux imprimer un document en ne passant pas par le logiciel.
Merci de votre réponse Bien cordialement
fanfan997
A voir également:
- Imprimante canon mp250 installation
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
salut
Depuis qqs jours, je ne peux plus faire fonctionner le scanner de mon imprimante
si c'est +- récent, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton problème
@+
Depuis qqs jours, je ne peux plus faire fonctionner le scanner de mon imprimante
si c'est +- récent, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton problème
@+
Bonjour
tu as changer de fournisseur d'accès ?
Sinon je pense que tu as peut être fait une mauvaise manipulation sans le vouloir.
A ta place, je désinstallerai de l'ordinateur l'imprimante.
Ensuite, il faut redémarrer l'ordinateur et réinstaller l'imprimante
tu as changer de fournisseur d'accès ?
Sinon je pense que tu as peut être fait une mauvaise manipulation sans le vouloir.
A ta place, je désinstallerai de l'ordinateur l'imprimante.
Ensuite, il faut redémarrer l'ordinateur et réinstaller l'imprimante
Bonjour...
Essaie ceci :
démarrer, programmes, accessoires, PAINT et "depuis un scanner ou APN"...
Cdt,
@+
Essaie ceci :
démarrer, programmes, accessoires, PAINT et "depuis un scanner ou APN"...
Cdt,
@+
Merci DelNC pour l'information. j'ai fais ce que tu m'as dit mais sans succès, j'en suis toujours au même point.
je vais essayer ce que me conseille poupougne13 et je reviens
fanfan997
je vais essayer ce que me conseille poupougne13 et je reviens
fanfan997
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Poupougne, en effet on peut faire fonctionner le scanner sans passer par un logiciel. Pour cela il faut aller sur démarrer settings devices et printers et choisir en ce qui me concerne Canon MP250 series. C'est un peu long mais OK.
Par contre je n'ai pas toutes les fonctionnalités du logiciel. Ca me dépanne pour le moment mais il faut que je trouve mieux.
Je ne clos pas le dossier pour le moment et si quelqu'un a une solution pour le logiciel et bien, je suis preneur
Encore merci et bien cordialement
fanfan997
Par contre je n'ai pas toutes les fonctionnalités du logiciel. Ca me dépanne pour le moment mais il faut que je trouve mieux.
Je ne clos pas le dossier pour le moment et si quelqu'un a une solution pour le logiciel et bien, je suis preneur
Encore merci et bien cordialement
fanfan997
Bonjour à tous
Tout à fait incompréhensible mais environ 10 jours plus tard et après avoir fait des tentatives diverses grâce à toutes les réponses que j'ai reçues, mon système de scanner fonctionne à nouveau. La dernière fois que j'ai fais quelque chose, c'est recharger une fois de plus le logiciel Canon MP NavigatorEX- MP250 series puis de l'installer, en fin d'installation, il relance le système et miracle c'est bon et cela reste bon.
Comme quoi en informatique, il ne faut jamais désespérer.
Merci à tous pour votre aide et vos conseils
Bien cordialement
fanfan997
Tout à fait incompréhensible mais environ 10 jours plus tard et après avoir fait des tentatives diverses grâce à toutes les réponses que j'ai reçues, mon système de scanner fonctionne à nouveau. La dernière fois que j'ai fais quelque chose, c'est recharger une fois de plus le logiciel Canon MP NavigatorEX- MP250 series puis de l'installer, en fin d'installation, il relance le système et miracle c'est bon et cela reste bon.
Comme quoi en informatique, il ne faut jamais désespérer.
Merci à tous pour votre aide et vos conseils
Bien cordialement
fanfan997