Les discussions

Ergoomie

Bonjour, j ai ma touche majuscule qui ne foctionne plus normalement;AurieZ VOUS LA GENTILLESSE DE ME RENSEIGNER SUR CE PROBLEME. UNE FOIS C EST DES MI...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Qu'elle clavier pour gamer ?

Salut, Voilà, je dois changer de clavier parce ce que ma touche d'espace ne fonctionne plus et aucun remède miracle. Alors je voudrais changer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Lethsnar

Comment entrer clé wpa sur imprimante

Bonjour, qqn pourrait il m'indiquer comment faire pour obtenir un tiret sur imprimante WF 2630 . Impossible de trouver le tiret dans les symboles. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jeanfoux

Déconnection wifi imprimante epson xp 635

 Résolu

Bonjour Jusqu'à ce jour, je pouvais scanner en wifi depuis mon imprimante directement sur mon ordinateur. Hors, ça ne fonctionne plus et je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bazfile

Imprimante scanner wf 2510 pas de connexion

Bonjour, Mon imprimante epson wf 2510 me marque qu'elle est hors connexion. Je n'arrive pas à savoir d'où vient le souci. Quelqu'un aurait il résol...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
georges97

Fenetre mal ajustée

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une restauration totale de mon vieux PC DELL dimension de 2000 avec Windows XP PRO. La restauration s'est déroulée normalem...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
nathewenn

Synaptics pointage ne fonctionne plus?

Bonjour, impossible de me servir de mon touch pad la souris est pratique mais il m'arrive de l' oublier quand je me déplace Auriez vous une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
tanteelise

Connexion réseau de mon imprimante impossible

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour la connexion au WIFI de mon imprimante Canon MG3650, mon ordinateur n'arrive pas à la détecter, je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
MrGamerFR

Ecran externe via vga

Bonjour, J'essaye de consulter un ancien pc (notebook samsung np nc10), dont l'écran ne fonctionne plus. On m'a conseillé de relier l'écran a la tv v...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Judge_DT

Info sur imprimante

Bonjour Quel imprimante je peux brancher sur Un pc de marque e machines Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
fermiparadoxx

Pc asus n’affichant plus la souris

Bonjour Alors voila j’ai un petit problème, il y’a quelque temps de ça mon ordinateur portable asus ne voulais pas faire fonctionner le son j’ai don...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Incorporated

Installation hp pro 8600

Bonjour je suis à la recherche d'installer mon imprimante HP OFFICEJET PRO 8600 Je suis allé sur le site HP, j'ai installé officejet pro 8600, mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
tanteelise

Moniteur externe pour macbook pro

Bonjour, dans le cadre de ma formation en arts visuels (graphisme, photographie, vidéo, etc.) j’ai fait l’acquisition du dernier MacBook Pro 15". Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

A la recherche d'un pilote pour imprimante

Bonjour à tous, Je cherche à réinstaller mon imprimante canon mp600, et visiblement le pilote est indisponible. Y aurait-il une bonne âme pour me don...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jmarion3

Re-impression de certains fichiers word impossible

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer certains fichiers Word que j'avais déjà imprimé précédemment sans problème. La demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
iluminador

Logiciel control couleur clavier

Bonjour, j'ai acheté un clavier a 10€ qui s'allume le probleme c'est qu'il n'a aucune marque de noté sur la boite (sa doit etre un truc bas de gamme) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
chaturb

Problème avec mes touches capslock et shift/maj.

Bonjour a tous ! Alors voici mon problème: Autrefois ma touche CapsLock marchait correctement c'est à dire que lorsque j'appuyais dessus tout mes c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
illuz785

Écran noir sur ordinateur portable acer

Bonjour J'ai depuis peu un acer A114-31-C4WM J'étais sur mon ordinateur et d'un seul coup.l écran est devenu noir.rien a faire La batterie n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
ostin

L'imprimante bloque

boujours, notre imprimante epson xp 235 ne veut plus imprimer ni photocopier quoi que se soit. elle met indefiniment "bourrage papier : veyez ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
nadellen

Recherche emplacement

bonjour je recherche l'emplacement du bouton wps sur l'imprimente canon pixma mg 5350 en vous remerçiant a l' avance

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec scan imprimante canon mp560

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner un document avec mon imprimante canon MP560 Mon ordi est sous windows 10 Lorsque je démarre le scan, il me de...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tanteelise

Conseils d'achat : lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel écran mais à force de comparer je crois que je me suis un peu perdu. Voici mes critères de sélection :...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Acwel

Hp envy pavé tactile ne marche pas

Bonjour, Mon clic gauche et le clic droit ( double tap avec les deux doigts ) ne marche pas au bout d'un certain temps ( après allumage de l'ordi)...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
glg29

Photosmart 5520

Bonjour j''ai changé la vitre du scanner et celui-ci ne fonctionne plus après (il marchait très bien avant) pourquoi ? "merci de votre attention

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Roseromy

Problème d'impression epson

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis hier impossible d'imprimer correctement avec mon imprimante EPSON SX515W. Elle fonctionnait parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
laelia11

Problème de couleurs.

Bonjour. Mon imprimante HP ENVY 5640 me sort des documents avec des couleurs non fidèles aux documents. Par exemple, je viens de sortir le certif...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
ronchon1

Imprimante sort des feuilles blanches pixmamg3250

Bonjour, j'ai beau vouloir imprimer, elles ne me sort que des feuilles blanches. C;'est désespérant. Que faire ? Merci!! Configuration: Macint...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
_Ritchi_

Brancher deux écrans externe sur un laptop

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un laptop, et j'ai branché 2 écrans externes, un sur une prise VGA et l'autre sur HDMI. J'ai réussi, je...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Imprimante canon

bonjour je pense que je ne suis pas au bon endroit_jeux video -mais je vous fais part de mon soucis j'ai mon imprimante canon pixma mg 4250 qui ne f...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
bazfile

Clavier fonctionne plus

Salut ! Pour faire simple j'ai mis à jours mes pilotes et par manque de temps je les fait via Driver Booster 5.2 (ce que je ne fait pas habituelleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Czup

Probleme imprimante hp6520

Bonjour, je voudrais pourquoi mon ordinateur n'arrive pas à reconnaitre mon imprimante hp 6525

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
khalidoudeme

Raccourcis windows ne fonctionne plus

Bonjour, Je crée ce sujet, car après des heures de recherches sur plusieurs semaines, j'ai abandonné l'idée de résoudre mon problème.. Mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
KheeGz

Defaut impression noire imprimante epson xp325

Bonjour plus d'impression noire ,j'ai fais un nettoyage de tête mais toujours rien , le vendeur m'a dit la tête d'impression est à remplacer , la ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Jojolaguitare

Mon imprimante n'imprime qu'en couleur

Bonjour, Essayant aujourd'hui ma nouvelle imprimante je constate qu'elle choisit, à chaque fois, d'imprimer mes documents en couleurs, cependant le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jeannets

Je ne peux plus imprimer

bonjour , j'ai windows 10 , une imprimante epson stylus office BX630FW ... je n'arrive plus a imprimer correctement mes messages ou autres . je c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
natom38

Carré noir semi-transparent sur mon écran..

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un genre de carré noir en haut à droite de mon écran qui apparaît et impossible de le faire disparaître, de plus lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
jeannets

Pb avec canon pixma 2555s

Bonjour, je souhaite que mon imprimante scanner fonctionne. Après une installation des pilotes par mél et cd je n'obtiens pas de résultat probant. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pierr10

Problème clavier asus r510j

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un souci assez particulier sur mon clavier d'ordinateur. Toutes les touches fonctionnent mais quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
chondrocyte

Lifecam hd 3000

bonjour, Mon problèmes est le suivant j'ai ma webcam qui n'a plus ces drivers et évidement je n'ai pas le CD s'installation après avoir désinsta...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
greg1396

Impossible de me connecter à hpenvy 4500 par usb

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait bien et voici quelques jours, impossible d'imprimer. J'ai donc essayé de recharger les drivers à l'inviter de d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
sydup85

Défilement souris sur les navigateurs

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le défilement molette de la souris mais uniquement sur les navigateurs (chrome et firefox). Il est totalement ana...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Shinba

Problème scanner

Bonjour, bjr problème erreur scanner code erreur 0x10 pour epson xp-710 comment résoudre ce problème merci Configuration: Windows / Chrome 68...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DelNC

Touche supprimer actionne accent grave

Bonjour, En allumant mon imac aujourd'hui, la touche supprimer de mon clavier mac n'actionne plus la suppression mais l'accent grave ` et je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DelNC

Mon imprimante scanne mais n'imprime pas

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer-PC fixe Aspire XC-115 et une imprimante Epson XP 432 ! Il y a quelques mois, mon ordinateur buggait ! Et il y a quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Nanou 27

Mon imprimante ne demarre plus

Bonjour les amis, mon imprimante HP Officejet 4500 ne demarre plus, quand je brance le cable d'alimentation au secteur, le moniteur s'allume mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DelNC

Compatibilité ciss sans chips

Bonjour, Jai posé la question un peu partout , une liste des imprimantes qui ne nécessitent pas de chip auto-reset , semble n'exister nulle part . ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jeanpsthai

Ouvrir une canon pixma mx 515

Bonjour . Quelqu'un aurait il un tuto ou peut être une vue éclatée pour ouvrir une pixma mx 515 canon . Le but est d'installer un ciss ( le systeme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jeanpsthai

Comment savoir qu'elle cartouche il faut changer

Bonjour, comment savoir qu'elle cartouche d'encre sur une epson STYLUS SX 115 est vide, j'ai trouvé le moyen de les changer, mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
avd44

Serveur occupé

Bonjour/ Bonsoir, à chaque démarrage de mon pc une boîte de dialogue s'affiche avec marqué "Serveur Occupé" ensuite un texte s'affiche "Impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
KiyoMii

L'écran de mon pc portable hp ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC portable de marque HP refuse de se lancer, quand j'appuie sur le bouton Power pour l'allumer le voyant s'allu...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
meti
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000