Mon imprimante hp deskjet 3055a e-all-in-one veut pas s'allumer
Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 3055A e-All-in-One veut pas s'allumer. Je ne suis pas experte en matière d'imprimante, mais pouvez-vous m'aider ...
Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 3055A e-All-in-One veut pas s'allumer. Je ne suis pas experte en matière d'imprimante, mais pouvez-vous m'aider ...
bjr quelqu'un pourrait m'aider à trouver le pilote de ir1020j de la marque canon? merci d'avance.
Bonjour, comment télécharger gratuitement le logiciel d'installation de l'imprimante hp laser jet série 105
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, dell 1100 quand je veux imprimer, elle imprime mais le problème c'est que les feuille sont froisser, je...
Bonjour, j'ai une imprimante multifonction EPSON SX515 W ET DEPUIS 3/4 jours, même si je positionne correctement les feuilles dans l'imprimante , (pap...
Bonjour, Dernièrement j'ai donné ma tour à réparer, à ma grande surprise dans le panneau de configuration je retrouve une imprimante (qui n'est pas...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ampli pionner modele vsx 527 (https://www.avcesar.com/ Afin d'utiliser les web radios et naviguer dans le...
bonjour a tous je suis a la recherche du driver pour mon pc portable sony vaio : REF : VGN-CS31S/R je cherche le pilote webcam (motion eye) et ...
Bonjour, Comment résoudre le problème de l'échec à l'enlignement. On me demande à chaque ouverture de numériser la page d'enlignement. Et chaque f...
Bonjour, je rencontre un problème avec le clavier de mon portable. La touche "t" se déclenche toute seule et je ne parviens pas à l'arrêter. Je ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC il y a 4 mois et j'aimerais installer un deuxième écran (qui est ma TV) via un câble HDMI. Avec ...
salut , bon j'ai un problem de clavier , je ne pas ecrire corectement des que j'appuie sur la touche Fn , aidez moi svp merci d'avance ( acer aspire o...
Bonjour j'ai démonter mon ordinateur et pus voir pourquoi ma souris tactile (le pad) ne fonctionnait pas car la prise qui relie le pad a la carte mère...
Bonjour, je suis toujours sous Windows 7 . Non connectée au PC quand J'allume l'imprimante,celle-ci clignote orange 5 fois, je pense que ma tête d'imp...
Bonjour, 1/ Depuis un certain temps, je ne reçois plus de Fax. Je peux en envoyer, mais pas en recevoir. J'utilise une imprimante HP 5610 Tout-en-...
Bonjour J'ai une imprimante SAMSUNG SCX4521F qui m'a donné entiere satisfaction jusqu'à avant hier Quand je photocopie une page, elle sortait toute ...
Bonjour , Voila j'ai récemment acheté un routeur ( celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00138503.html ) et j'aimerais savoir si il est possible...
Bonsoir à tous.Je cherche en vain des infos sur internet pour réussir le transfert de mon imprimante V505 Dell de 2010 -qui était sur mon Inspiron 94...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un portable Medion Erazer X7827 qui fonctionne sous windows 8. Je possède une imprimante HP Deskj...
Bonjour, J'essaye de connecter mon imprimante brother sur la box NB6 pour la partager en reseau mais 0 succès. Je vois l'imprimante sur la liste d...
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un écran PC orienté Jeux et Vidéo 3D J'ai un Budget de 300€ Ce que je recherche: 3D Fu...
Bonjour, je voudrais brancher un 2eme écran à mon ordinateur, sauf que, les deux écrans que j'ai sont des vga, or je peut brancher qu'un vga sur ma ca...
Bonjour, Voilà mon problème: je possède depuis deux mois un écran-tuner TV LG M2452. Lorsque je l'utilise en tant qu'écran pc uniquement, un para...
Bonjour Programme d'installation de ma webcam optimized sur mon ord. portable ACER Aspire One. Merci, JEAN CHRETIEN ***@***
Bonjour, Lorsque je branche mon imprimante multifonction canon pixma MP600 sur l'ordinateur via un port USB, mon ordinateur (Windows XP) reconnaît ...
j'ai apprécié votre article concernant la numérisation de négatifs photos. Vous recommandez un appareil dont les possibilités me conviendraient mais ...
Bonjour, je possède un qosmio g50 12f, acquis neuf il y a 4 ans environ. Cependant, depuis quelque mois(6 ou 7) maintenant l'éclairage est devenu "...
Bonjour! Je voudrais relier une imprimante filaire à deux pc sous w7 pro et famille sans avoir à débrancher le cable usb, de l'un des 2 pc pour le reb...
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HP qui depuis quelques semaines n'imprime plus. Elle scanne toujours aussi bien mais lorsqu'il s'agit...
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais installer un 2nd moniteur, seulement mes 2 écrans peuvent etre branché en VGA et sur ma carte graphique je ne ...
Comment peut-on se procurer gratuitement le mnauel d'utilisation de la Canon PIXMA MP510 non livré avec l'imprimante ? Merci d'avance M.Thévenar...
Bonjour, voila j'ai un amis qui possedent un ordianteur portable hp compaq 6715b qui possedent une partie du clavier tactile (presentation, wifi ...
Bonjour, J'ai dernièrement acheté un clavier HP K5510. Au départ tout fonctionnait bien mais depuis un petit temps les touches pour augmenter ou b...
Mon imprimante: Canon MG2150 Bonjour, Pour des raisons économiques, et écologique j'ai décider de remplir mes cartouche d'encre avec un kit pour ca...
Bonjour, J'ai un Packard Bell, et depuis quelque temps ( quelque mois ) plusieurs taches apparaissent sur mon écrans. Ce sont des petit lignes o...
Voilà, je parlais avec ma soeur via mon portable ASUS, tout en me démaquillant; du démaquillant tombe sur mon clavier... Mais cela n'infecte pas les b...
mon ecran reste noir lg flatron563ls moniteur
Bonjour, Je vous demande de l'aide car ma touche FN est activer en permanence. Je m'explique, je n'ai pas de soucie de programme qui se lance quand...
Bonjour!? la roulette de ma souris pour descendre de la page internet ne fonctionne plus qu' esque je dois faire ??? merci
Bonjour, Je possède un sony vaio vgn-fw51zf que j' ai voulu nettoyer le ventilateur.J' ai donc enlever le couvercle de dessous, enlevé ssd barette d...
Bonjour, j'ai un probléme ma web cam ne veut pas fonctionné comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire tu triple écran avec trois écrans 3D pour profiter d'une 3d avec une résolution 5 760 x...
Bonjour tout le monde ! Je suis sur le point de me payer un nouvel écran et....devinez quoi. Je sais pas lequel prendre. Et donc j'aimerais vos avi...
bonkour j'ai une imprimante hp c4180 sans son cd d'instalattion,je suis allé sur le site hp pour télécharger le pilote pour mon imprimante version w8 ...
comment faire pour installer une imprimante EPSON XP205 sur un HP Windows _.
Bonjour, Alors, tout est dans le titre, mon imprimante HP Deskjet 1280 refuse pertinemment d'imprimer en couleur. Tout ce que j'imprime et qui est...
Bonjour, depuis hier , sur arrêt pc suite à mini coupure secteur, mon affichage bureau , au redémarrage ,est décalée vers la gauche . J'ai effectué d...
Bonjour à tous , je viens d'acheter un clavier Apple filaire , je l'ai branché à mon Pc et ce dernier refuse de fonctionner . Mon Pc me dis qu'il manq...
Bonjour, mon soucis peut paraître moindre pour un utilisateur rodé mais comptant offrir un pc portable récemment obtenu à ma fille, j'ai un souci...
Bonjour, Voilà il m'est impossible d'installer ma nouvelle imprimante (ref ci-dessus), que ce soit avec le CD ou avec un pilote telechargé via leur...