Les discussions

Imprimante hewlet packard officejet t45 avec windows 7

Bonjour, j'envisage l'achat d'occasion de l'imprimante Hewlet Packard officejet T45 j'ai besoin de vos avis pour savoir si je concrétise car : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Suryakanti

Panneau de commande canon mg3150 (ou3100 séries)

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante avec un driver (sur W8). J'ai également téléchargé le manuel, mais je n'ai pas le panneau de commande...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tribun

Assurrance habitation pour téléviseur casser

Bonjour, j'ai aussi un téléviseur acheter il y a deux mois suite a un choc en déplaçant un chaise sa a percuter mon téléviseur Maintenant il y a des...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Firedine

Problème de scanner sur mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon inkjet MP 170 elle est installée depuis que j'ai windows 7 elle marche bien mais depuis quelques jours elle n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
patchouli

Comment mettre l'imprimante en ligne !

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre l'imprimante en ligne car quand je veux imprimer quelque chose c'est écrit "L'imprimante est hors l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cddede

Webcam creative ct6840

Bonjour, Je viens, en fouillant dans mon grenier, de retrouver une webcam Creative CT6840 et je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
matou63

Logitech hd c270

Comment faire pour installer ma Webcam pour qu'elle fonctionne. J'ai installé le cd inclus dans mon ordi et rien ne se passe sur le moniteur. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tojiro2630

Imprimante hp laser jet pro cm 1415 fn color mfp

je viens d'acheter une Imprimante HP laser jet pro CM 1415 fn color MFP, sur sa fiche technique il est indiqué qu'elle peut faire 12 pages /minute en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tojiro2630

Problèmes avec touchpad et souris, driver ?

slt a tous j'ai vraiment besoin de votre aide SVP j'ai ma souris qui ne fonctionne plus depuis hier j'ai essayé de le mettre à jour mais après la mise...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
glg29

Pavé tactile

bonjour, j'ai le pavé tactile de mon ordinateur ne fontionne plus depuis un moment, je suis allé dans gestion de periphérique et j'ai constaté que le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
glg29

Fax canon l140

Bonjour, J'ai une probleme avec l'envoi depuis mon fax L140 , ou meme lors d'une copie. L'erreur qui s'affiche est "Verif Zone Numeris" Est...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fouji

Double ecran windows 8 et windows 7

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs recherche sur google, je n'y arrive toujours pas à faire ce que je veux. Voila je possede un pc portable sur windows 8 et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Riri

Incompatibilité scan epson avec windows 7

Bonjour, Je suis depuis peu sous windows 7. J'ai une imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX5000. L'imprimante et la photocopieuse fonctionnent,...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
YCS

Pavée tactile (clickpad)

Bonjour , j'ai commandée un asus n56vz s4375h et je l'ai recu avec l'extrémité gauche du clickpad enfoncée , donc ) partir du bout du pavée à 1 cm je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
titou337

Renseignement

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon imprimante apres l'installation un message d'erreur aparait indiquant que l'imprimante n'a pas été instal...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jeremie1722

Astronomie

Bonjour, j ai acheter 2webcam pour l astronomie j ai fait un essaye de jour ont voit tres bien mais dans la nuit ont voit rien jai essayer pour les et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
wassy52

Utiliser des manettes comme une souris??

Bonjour, est ce que je peux utiliser des manettes comme une souris??

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
muslim

Hp w2448hc écran cassé

Bonjour, Mon écran s'est cassé accidentellement n'étant plus en garantie je suis dans le "caca" Je suis assez doué en informatique donc pas question...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nsflarna

Mon pointeur de souris bouge tout seul !

Bonjour, Je viens de remarquer que mon pointeur de souris bouger tout seul mais je ne sais pas pourquoi ! Merci de m'aider merci a tous.

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Tomy2e

Drivers epson dx5050

 Résolu

bonjour a tous j'ai perdu le cd installation de mon imprimante voulez me dire ou je puis le trouver Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
billmaxime

Cd pour installer imprimante samsung scx 4300

 Résolu

Bonjour, aider moi svp à installer mon imprimante samsung scx 4300

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
billmaxime

Problème clavier avec open office

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a 3 mois et aujourd'hui, j'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas. Le clavier fonctionne très bien sauf lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
constance

Problème imprimante epson sx110

Bonjour, Mon imprimante EPSON SX110 n'entraine plus le papier correctement. Elle démarre normalement et tout à coup le papier se plie du coté droit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Phènix 64

Je ne trouve pas le modèle de mon imprimante !

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimante epson stylus sx 218, apparement elle etait mal installée donc je l'ai déinstallé seulement pour la re...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564

Reconnaissance cartouche epson stylus sx205

Bonjour à tous, j'ai acheté il ya trois semaines une imprimante Stylus SX205. Coutant chère en encre, j'ai acheté des cartouches génériques de la m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Prunus

Logiciel imrpmante brother dcp-135c

Bonjour, j'ai un probleme ,car j'ai acheter une imprimante brother DCP-135C et le logiciel fournis avec bug se qui fait qu'elle n'est pas bien instal...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
henri senasoler

Tête d'impression canon ip 4000

Bonjour, Peut-on changer une tête d'impression imprimante Canon IP4000 Où se la procurer? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sorcierblanc

Installation du webcammicro externe

 Résolu

salut et meci d avance j ai un webcam micro ne fontione pas a mon PC portable mai au autre elle fontionne qu est ce que en peut faire pour ca fontionn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Zalerasly

Acceder au bios via un écran cassé

Bonjour Étant donné que je suis nouveau sur les forums j'expose mon problème ici sans savoir si c'est bien le bon endroit Je vous expose donc mon ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
dv59314

Problème de connection

Bonjour Comment entrer canon MG5150 dans mon ordi car j'ai une nouvelle imprimante et je. Merci ne sais pas comment faire Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yobero

Comment utiliser ma webcam

 Résolu

bonjour a tous je possède un ordinateur portable avec webcam intégré,sur le bureau j'ai une icone et si je clic dessus je me voit dedans,donc ça marc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
profileur88

Problème de liaison hdmi :( aidez moi s'il vous plait

Bonjour, voila j'expose mon problème, je voudrais avoir l'image de mon ordinateur fixe, je précise, sur ma tv sony bravia. j'ai donc acheté un câble H...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Romzou

Réinstallation ordi imprimante

Bonjour, après avoir installé ma nouvelle livebox j'ai perdu le wifi de mon ordi a l'imprimante canon mp 600r je vous remercie pour la reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
couby71

Probleme avec mon clavier

Bonjour, alors voila mon probleme. J'ai un ordinateur de maraque Acer Aspire 5315, mon pere l'avais enmener en Turquie car il avait un probleme, et...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
MIST3RYOU69

Recto verso

Bonjour, Je ne sais pas comment imprimer en recto verso. Merci de m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Docteur Gonzo

Scanner à diapo

Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un scanner easypix cyberscanner pour diapo. A l' installation du driver et du logiciel d' impression de Arcsoft...

51 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Jaseur Boreal

Clavier canadien français

 Fermé

comment configurer mon clavier microsoft wireless 3000 v2.0 IOS en clavier standard canadien français?

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
00lina00

Mon clavier écrit n'importe quoi

Bonjour à tous, Hier soir j'ai fait tomber un peu d'eau sur le clavier de mon pc portable (c'est un asus) et quand j'ai essuyé j'ai appuyé sur plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
infotech pro

Imprimante hp3055a e-all-in-one

Bonjour, Je vais vous sembler un peu bête, mais tant pis. Mon imprimante a 7 mois et je dois changer la cartouche noire. Cependant, j'ai beau appuy...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tojiro2630

Problème imprimante canon smartbase mpc 400

Bonjour, mon imprimante Canon SmartBase MPC 400 n'imprime plus en mode photocopie. Les cartouches d'encre sont bonnes. Elle a cessé de fonctionner su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tojiro2630

Filmer son correspondnat

Bonjour, peux ton filmer un correspondant pendant la communication avec la webcam ? Merci par avance de votre reponse Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Haekos

Ecran non détecté

 Résolu

bonjour j'ai un souci avec mon écran qui ne détecte plus mon ordinateur. j'ai essayé sur deux écrans et c'est la même chose à chaque, il s'allume pu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
poupougne13

Problème casio graph 35 +

Bonjour, en ce jour J-16 avant l'épreuve ultime du BAC ma calculatrice Graph 35 + nouvelle génération (avec le port USB ) ne s'allume plus, elle a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mesmerize

Quelle ecran

bonjour je suis un fan de jeu videos et j'aimerai changer d'ecran que me conseiller vous jai un budget de 300€ merci pour vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
wolverin19

Ecran flou

Bonjour, J'ai un écran HP P1130, dernièrement j'ai eu un problème avec Windows Vista, je suis allée chez mon informaticien qui m'a tout réinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SylvainBien

Bonjour j'ai un probleme de port usb

Pouvez vous m'aidez svp, j'ai un pc portable et pour surfer ou jouer, je ne sais que me servir d'une souris. Cela ne mes plus possible, les portu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Erwan031284

Décallage deuxième écran sur les jeux

Bonjour, j'ai récemment mis un deuxième écran sur mon pc (Un sur une prise VGA et l'autre sur une prise DVI) le problème c'est que quand je vais sur u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
KobolT_

Webcam tnb

Bonjour, j'ai une webcam tnb mais je n'est plus le cd rom pour l'installer ont ma dit que je pouvez l'installer sans le cd rom comment faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
glg29

Clavier sans fil déréglé

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier sans fil microsoft lorsque je le connecte à mon PC portable Les lettres saisies ne correspondent p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
vieille quebi

Luigi martinelli

bonsoir je voudrais savoir svp j'ai une imprimante model canon pixma MG 5250 POUR POUVOIR SCANNER DES documents et enregistrer sur mon PC,comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
cycliik
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000