Les discussions

Message d'échec du système d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante hp photosmart C5380 et le message : échec du système d'encre 0xc19a0022 s'affiche sur l'écran. Je suis allée sur diff...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Jann31

Canon erreur

Bonjour, préoccupé par l'affichage b200 avec mon imprimante MG5250. J'ai essayé de trouver une solution. Pas de solution en perspective. Même avec rel...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Jann31

Problème imprimante

Bonjour, je re nouvelles ma question j'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus c 46. elle me donne un message que voici:certains éléments...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Jann31

Imprimante ip90v

Je pocède une imprimante portable canon ip 90 v , l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est plein veuilliez contacter le centre de main...

Jann31

Clavier lumineux

Bonjour, J'ai un Asus G73Sw qui fonctionne sous Windows 7. Le clavier est habituellement lumineux, ce qui est parfois très pratique. Mais pour une...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Moyocoya

Imprimante epson xp 205

Bonjour impossible d installer l'imprimante Epson xp205 ,neuve,malgre le disque d'installation plusieurs tentatives,mais le processus ne va pas au ...

billmaxime

Ecran tactile archos 9

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un PC tablette tactile archos 9 Lorsque que je passe l'affichage de portrait à paysage, l'écran tactile est completeme...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ces cartouches!!!

LES INDICATIONS DE NIVEAU SONT,ELLES FIABLES? Comment contrôler physiquement le niveau d'une neuve, d'une usagée. On a vite fait de remettre l'ancien...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lewis44

Une question se pose pour mon imprimante

Résolu

Bonjour ! j'ai mon imprimante qui m'indique que mon absorbeur d'encre usagée est pratiquement plein, que dois je faire ? car autrement elle fonctionn...

jackyreye

Comment mettre en route l'imprimente

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment mettre en route cette imprimante

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
glg29

Le scanner canon mp160 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé mon imprimante Canon MP160 comme il faut. Je peux imprimer mais le scanner ne marchait pas. A chaque fois que je veux scann...

Halo5r5

Touchpad dell

Bonjour, j'ai un pc portable dell inspirion et j'ai un petit problème avec la souris tactile du pc. Je ne peux plus controler le souris si j'appuie e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Adrriieen

Verrouillage touchpad

Bonjour, Je pose cette question parce que c'est un peu compliqué à chercher ... Lorsque j'utilise mon clavier, il y a un court laps de temps pendant...

Adrriieen

Imprimante epson stylus dx4450

Bonjours a tous, J'ai beaucoup d'impression de photos a faire, mais mon imprimante Epson imprime tantôt les documents en vert tantôt en rouge, que...

JPSSAU

Imprimante hp officejet g55 pas reconnue sous windows 8

Fermé

Bonjour, Je ne retrouve plus mon message, je suis débutante sur les forums... J'ai refait l'installation l'imprimante est reconnue mais elle ...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jmarion3

Message d'erreur après remplissage d'une cartouche générique

Bonjour, La cartouche couleur de mon imprimante HP Deskjet F-4280 indique un messge d'erreur et ce malgrès après remplissage en bonne et du forme...

JPSSAU

Les lettres ne sont pas a leurs place

Bonjour, comment vous envoyer une photo de mon clavier pour confirmer mes dires ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

billmaxime

Canon pixma mp 280

Bonjour, mon imprimante canon pixma mp 280 ne marche pas.le voyant de l'alimentation est orange. lorsque je veux imprimer,elle se lance et puis r...

lewis44

Comment avoir mes deux écrans ?

Bonjour, Je vais expliquer mon problème brièvement. J'ai un chipset et une carte graphique. A un moment j'avais réussit à faire fonctionner les...

krisprols

Mon écran est rose

aujourd'hui j'ai acheté un convertiseur de dvi a hdmi pour branccher ma télé comme second écran mais l'écran est rouge et bleu. Quelqu'un peut m'a...

jokercouleurqc

J'ai une souris logitech sans fil,modèle m305.je n'ai pas de cd

salut une fois de plus,, je souhaite vous poser une question a tous, si quelqu'un a déjà eu le même problème , qu'il m'aide .mon problème est le suiv...

Utilisateur anonyme

Ma webcam est a l envers

Bonjour et au secours, j ai un ASUS X59SL ET MA WEB CAM EST A L ENVERS USB VID&PID_5A35&REV082&MI_00 qui peut m aider et merci d'avance

glg29

Webcam integree

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 j'ai nettoye mon ordinateur portable et depuis ma webcam integree ne fonctionne p...

glg29

Ecran géant ...

Bonjour, En allumant mon ordinateur, je l'ai trouvé agrandi et mes déplacé , dès que je vais sur une page je ne vois que le centre et tout est en ...

vieu bison boiteu

Passer des caractères latins aux caractères grecs

Pour pouvoir rédiger des documents destinés à l'administration grecque , je voudrais pouvoir écrire des textes en caractères grecs ; donc , passer pro...

billmaxime

Comment numériser des documents avec une imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante de type canon I sensys mf 3010 , j'ai des documents à numériser mais je n'y arrive pas . je vais sur panneau de configura...

Jojolaguitare

Webcam ?

comment me me connecter en vidéos

ziggourat

Mon ordinateur fait ecrans bleu,rouge,vert

bonjour Quand j'allume mon ordinateur il fait des point Bleu ,Rouge ,Vert ma carte graphique est Desactiver (NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO) quand ...

ozkan90

Activer webcam sur toshiba

Bonjour, jai un toshiba et j'aimerais savoir comment activer la webcam.svp: réponse attendue Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

Utilisateur anonyme

Ecran acer al1714 => couleur dominante vert!

Bonjour, je fais appel a vos connaissances, car là, je suis qq peu depassée... J'ai un ecran lcd ACER AL1714 qui ne voulait plus s'allumer hier, ap...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
john

Problème clavier g510

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier impossible de faire fonctionner le clavier correctement il me sort une erreur du genre : runetime library http://images...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
guillaumedu74

Remettre à zéro le compteur d'une imprimante canon ip2700

Bonjour, mon imprimente affiche l'erreur 5B00, cartouche d'encre plein, aide moi svp, systeme win7 32/64

djjoman

Orthographe

Résolu

Bonjour, Peux t'on mettre un accent tégut sur un E majuscule? si oui comment faire? Merci de votre aide Salutations Configuration: Windows Vis...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prodipe midi usb keyboard controller 61 c

Bonjour, 1)j'ai acquis 1 prodipe midi, mais je n'arrive pas a installer les logiciels fournis avec... aidez moi!!!! je n'y connais rien. 2)...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Clément

Cartouches d'encre sur epson bx305fw

j'ouvre le capot et le support des cartouches reste dans le coin a droite donc impossibles de les extraire... comment faire???

michel_m

Installation impossible de hp deskjet 1050 sur windows 8

Résolu

Aidez moi à trouver le meilleur pilote de l'imprimante hp deskjet 1050 sur windows 8 Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
teddyz

Cherche la notices de l'imprimante canon mp 370

Résolu

bonjour je cherche la notices de l'imprimante canon mp370photo

termgsi

Pb toner non reconnu imprimante samsung 1865w

Bonjour tout le monde, Je viens de revenir d'Asie où j'ai acheté une imprimante Samsung 1865W. Sur place, aucun problème pour imprimer, les recha...

Asukamagic

Ta une webcam sur ton ordi et elle marche pas

Bonjour, j ai une webcam sur mon ordi mais a chaque quoi fois que je veut prendre une photo il me dise que je nais pas de webcam Configuration...

Prototype344

Ecran noir

Bonjour, j'ai un pc vaio serie s possede un probleme au niveau de demarrage ecran noir et il n'affiche rien je cherche une solution Configur...

matrix4422

Aide: comment installé l'imprimante(canon mx320) sans le cd?

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante (canon mx320). Puis-je l'installer sur mon 2e ordi. et comment ? Merci. Configura...

kaneagle

Sos imprimante

Bonjour, je voudraiS instaler mon imprimante mai je n ai pas le CD comment puige faire (c'est une deskjet 5940). s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mstr

Guide d'utilisation imprimante laser samsung scx 4729fd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis novice en imformatique, et j'ai essayé d'utiliser sans succès la fonctio...

jmarion3

Installation imprimate hp deskjet f2480

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, malgré j'ai le CD d'installation, j'e ne parviens pas installer m'imprimante. J'ai besoin d'aide. Merci. Configuratio...

jmarion3

Problème de défilement du touchpad synpatics

Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable Samsung NP370R5E-A03 Windows 8, et j'ai un problème de Touchpad. Il fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Teddy-

Fonctionnement d'une webcam incorporée

Bonjour j'ai la webcam incorporée dans mon ordinateur,mais je ne sais pas comment la faire fonctionner.Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
spleen44

Souris tactile ne marche plus

Bonjour, je vais etre claire je suis sous windows 8 (Toshiba ) et ma souris tactile ne marche plus , je n'es pourtant rien touche , que dois je faire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
glg29

Webcam intégré desinstaller ....

Résolu

Bonjour, Voulant régler un problème avec ma webcam, je l'ai désinstaller dans le gestionnaire de périphérique. Je me suis rendu compte que c'étais...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MoRoCoN

Ecran windows vista grossi

Résolu

Bonjour à tous et à toute Je vous expose mon problème en espérant trouver une réponse. Après avoir joué à un jeu sur pc ( Simscity Société ) je la...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Configuration imprimante canon pixma mg3255 avec ipad

Bonjour, J'ai acheté une imprimante canon pixma mg 3255 avec AirPrint .j'ai réussi à la configurer mais mon ipad ne veux pas la reconnaître . Je n...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
puces2nimes
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000