A voir également:
- Quel téléchargemnt pour imprimante scanneur?
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour;
Aucun si l'imprimante est correctement installée car le pack complet logiciels & Pilotes inclus celui du scanner
As-tu déjà utilisé cette imprimante avec cet ordinateur ?
Quel est ton système d'exploitation ? >> Windows ?? 32 ou 64 bits ?
A+
Cordialement
Aucun si l'imprimante est correctement installée car le pack complet logiciels & Pilotes inclus celui du scanner
As-tu déjà utilisé cette imprimante avec cet ordinateur ?
Quel est ton système d'exploitation ? >> Windows ?? 32 ou 64 bits ?
A+
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Bonjour,
Merci infiniment pour votre réponse fort utile.
Oui l'imprimante a bien marché avec cet ordinateur en Wifi et par câble USB
C'est depuis une réinitialisation du système que le scanneur ne marche plus.
Le système est Windows 10 64 bits
Merci de votre aide
Salutations
Merci infiniment pour votre réponse fort utile.
Oui l'imprimante a bien marché avec cet ordinateur en Wifi et par câble USB
C'est depuis une réinitialisation du système que le scanneur ne marche plus.
Le système est Windows 10 64 bits
Merci de votre aide
Salutations
Bonjour ;
SI cette imprimante est correctement installée je te suggère dans un 1er temps de faire comme indiqué ci-dessous et si cela ne fonctionne toujours pas je pense qu'il faudra tout désinstaller puis refaire une nouvelle installation
As-tu essayé d'utiliser le scanner de cette imprimante via l'option Télécopie et Numérisation incluse sur Windows 10 >> Dans la barre de recherche en bas à gauche tu tapes Télécopie et Numérisation et dans le fenêtre du haut tu cliques dessus et >> Nouvelle numérisation et si ton imprimante est bien reconnue tu devrais pouvoir utiliser le scanner
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
SI cette imprimante est correctement installée je te suggère dans un 1er temps de faire comme indiqué ci-dessous et si cela ne fonctionne toujours pas je pense qu'il faudra tout désinstaller puis refaire une nouvelle installation
As-tu essayé d'utiliser le scanner de cette imprimante via l'option Télécopie et Numérisation incluse sur Windows 10 >> Dans la barre de recherche en bas à gauche tu tapes Télécopie et Numérisation et dans le fenêtre du haut tu cliques dessus et >> Nouvelle numérisation et si ton imprimante est bien reconnue tu devrais pouvoir utiliser le scanner
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu