Clavier bizard
Bonsoir pourquoi mon clavier saute des lettres si j'écrit trop rapidement ou quand j'appuie sur retour je ne peut pas aller plus d'une casse a la fois...
Bonsoir pourquoi mon clavier saute des lettres si j'écrit trop rapidement ou quand j'appuie sur retour je ne peut pas aller plus d'une casse a la fois...
Bonjour, VOilà j'ai un gros problème, mon imprimante Epson SX218 n'imprime plus en couleur. Pourtant, c'est une imprimante qui normalement imprime...
Bonsoir, J'ai recemment acheter une souris logitech 402 Mais j'ai un probleme , Le pc la detecte et elle s'allume mais elle ne fonctionne pas je sui...
Bonjour J'ai une photocopie Ricoh Mp 2000 ca me donne des pages blanches que puis - je faire?
Bonjour, j'ai un problème e veux changer les cartouches d'encre sur une epson wf 2630 et j ai malencontreusement enlever la languette plastique. Peut...
bonjour,j'ai besoin d'une aide pour reconnecter ma photocopieuse epson xp 225 avec mon ordinateur lenovo Z50 .Elle y était auparavant mon installation...
Bonjour, je pense que mon clavier a basculé un jour. Accent circonflexe et tréma ne paraissent plus. Merci de m'éclairer Geneviève Configurat...
Bonjour, jai une machine hp laptop bien sur, jaimerais la connecter sur limprimante m1212 , via reseau sans fil. car tout les autres machines y acce...
Bonjour, J'ai mis ma TI 82 en mode EXAMEN et après j'ai réinitialisé ma TI 82 mais depuis j'ai la Led qui clignote Que dois je faire ?? Con...
bonjour, je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre mais...
Bonjour a tous. Alors voilà je rencontre un petit problème et j espère que vous pouviez me Donner une solution. Depuis ce matin ma touche ) es c...
Bonjour, mon imprimante XP 422 fonctionnait très bien mais depuis quelques jours me dit hors connexion et n'imprime rien. Comment puis-je résoudre...
Bonjour, Comment JE peux scanner avec cette imprimante Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, comment vider l'absorbeur d'encre ? merci >
Bonjours à tous je suis nouveau. Après avoir lu plusieurs post à se sujet pourriez vous me dire si une personne à trouver la solution pour réactiver l...
vider absorbeur d'encre
Bonjour, Mon imprimante CANON MG2550 "ne répond pas" pourtant j'ai téléchargé les pilotes, vérifié les câbles alimentation et câble USB, chang...
Bonjour, j'ai un problème avec la premier ligne de mon ordi , les touches de F1 à F12 ne marchent plus ,j'ai chercher dans les paramètres mais je ...
S.O.S ! Bonjour, Sous Windows 10, j'ai verrouillé mon clavier (en le nettoyant !!!!) Je suis sur clavier virtuel. Quelle galère. Pour l'instant j'...
Bonjour à tous, J'ai laissé mon ordinateur portable (HP Pavilion Notebook, Windows 10) éteint pendant trois jours, et il marchait parfaitement lor...
Bonjour, Suite au plantage de mon clavier Mac (les piles on fondues) j'ai récupéré un clavier Lenovo (azerty) je n'arrive pas à taper arobase. J'ai ...
Bonjour, bonjour j'ai les 2 touche défil et pause allumées comment les éteindre merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, J'ai acheté une souris à 12 boutons (gaming Logitech G600) pour programmer les touches les plus utilisées (Formules, divisions, multiplic...
Bonjour, j'ai une nouvelle machine sur laquelle j'aimerais connecter a mon imprimante 1210. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, J ai une imprimante epson SX235W que j'essaie d'installer sur mon netbook Aspire one(sans lecteur de CD), et je ne trouve pas le logiciel...
Bonjour, Je souhaite scanner un document à partir de mon imprimante qui est aussi un scanner, mais on me demande de numériser d'abord l'impriman...
Bonjour, je ne me rappelle plus comment quitter et remplacer les cubes pour couleurqui sont fini ou puis je avoir le mode emploi merci ...
J'ai une imprimante CANON PIXMA MP 560 achetée fin 2010 dont j'étais ravie ! Elle est tombée en passe il y a quelques jours : ERREUR B 200 - on me...
bonjour j'ai ma voisine qui a un cafe et a acheté la caisse en question mais n'arrive a rien faire car il y a ecrit mac code elle ma chargé d'essayer ...
Bonjour comment svp activer une imprimante hp ENVY 5420 sur un ordinateur portable LENOVO sous Windows 10 MERCI
Bonjour aux membres, Je suis à la recherche du logiciel pour une CANON iR 1510. Éventuellement de la notice d'emploi également. Merci d'avance po...
Bonjour, je souhaiterais imprimer une bande de 4 cm de large pour 80cm de long sur du papier transparent (fait pour l'impression ; ce n'est pas le ...
Bonjour, mon imprimante epsonXP402 me signale hors connexion alors quelle est en wifi avec mon ordi portable asus cela me marque code 45 apparament il...
Après un arrêt d'un jour j'ai voulu mettre en route mon ordinateur portable plackarb Bell et là écran noir et le disque ne tourne pas je suis sur Win...
Bonjour, bjr je voudrai s avoire a quoi corespond le code ereure e7 sur ricoh sp 112su merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je vous explique mon problème, c'est tout simple je suis entrain de regarder des écrans des claviers et des tours pour m'acheter mon ordin...
Bonjour, Merci de votre reponse j 'ai essayer plusieurs fois de retier et mettre pas resultat j'ai nettoyer les contacte mais ça marche pas mer...
Bonjour, Mon cartouche hp 27sa fiche plien mais le voyant il cliynotte toujoure Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
bonjour, depuis hier, mon imprimante epson xp 215 imprime toujours 4 feuilles différentes en boucle, impossible de l'arreter. j'auris besoin d'un peti...
Bonjour, j'ai un clavier logitech folio s410 avec ma tablette mais je suis incapable de faire les accents aigus ou grave lorsque je veux faire de ...
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable qui partage son écran avec un autre via HDMI. Depuis quelques jours, lorsque je ferme le capot et que je le ...
Bonjour, du jour au lendemain, impossible d'imprimer une page internet. quelqu'un a une solution ??
bonjour est ce quelqu un sait comment je peut faire pour scanner un document avec une imprimante hp Photosmart Bo10 series merci de vos reponses
bonjour depuis peu mon ordi planté donc j'ai trouvé la solution à l'envers de mon ordi y a menu j'ai cliqué sur réparer j'ai éteint mon ordi et la tou...
Bonjour, j'ai ecris du texte sur ma ti-82 à l'aide d'un site web mais, je n'arrive pas àl'enregistrer, comment faire ? merci d'avance
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de cette souris avec fil (Bluestork gaming Kult #3) pour jouer avec mon ordinateur portable HP Omen et ...
Bonjour Le corps de la pièce jointe ne s imprime pas, qu elle pourrait en être la raison? Seul l encadrement du courriel l'ai.Le signal wifi fonctio...
Bonjour, mon imprimante affiche Po7 j'ai essayé d'appuyé sur le bouton rouge avec triangle inversé puis color mais cela ne fonctionne pas pourriez-v...
Bonjour, J'ai deux problèmes avec mes imprimantes: - Sur mon Envy 4500, le scanner est cassé donc pas de numérisation ni de photocopie, elle rest...
Bonjour, meme question que joyce-tahiti de .....2016. apparemment pas de réponse à ce jour. demande à joyce-tahiti si solution trouvée. . impriman...