Imprimante epson stylus
dicou
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une imprimante epson stylus office bx300f, mes cartouches couleurs sont vides donc l imprimante ne veut plus imprimer! Quelqu'un aurait il une solution afin de m'eviter les frais de cartouches couleurs svp?
merci a tous de votre aide
je possede une imprimante epson stylus office bx300f, mes cartouches couleurs sont vides donc l imprimante ne veut plus imprimer! Quelqu'un aurait il une solution afin de m'eviter les frais de cartouches couleurs svp?
merci a tous de votre aide
A voir également:
- Imprimante epson stylus
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
C'est un peu comme une voiture : quand le réservoir est vide, il faut le remplir...
Pour une imprimante, c'est pareil : quand il n'y a plus d'encre, il faut faire le plein... Il faut donc, bien évidemment, engendrer des frais en achetant des cartouches pleines...
C'est un peu comme une voiture : quand le réservoir est vide, il faut le remplir...
Pour une imprimante, c'est pareil : quand il n'y a plus d'encre, il faut faire le plein... Il faut donc, bien évidemment, engendrer des frais en achetant des cartouches pleines...
Bonjour,
la question a bien été lue !
et c'est la seule solution, que ça vous plaise ou non...
cordialement
la question a bien été lue !
et c'est la seule solution, que ça vous plaise ou non...
cordialement