Imprimante

brunetyc66 -  
 brunetyc66 -
Bonjour,

Après avoir réinitialisé et réinstallé certains logiciels, l'imprimante HP ENVY 5530 n'est plus reconnue. Par contre j'ai pu scanner un document ! J'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé... rien à faire. Qui peut m'aider ? Je ne suis pas une experte ! Merci d'avance .

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

Quel est ton système d'exploitation ? >> Windows ? mais lequel et 32 ou 64 bits
A+
1
brunetyc66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 10 64 bits.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

Ne sachant pas trop ce que tu désinstallé ou réinstaller concernant cette imprimante je te suggère de refaire une nouvelle désinstallation propre et complète de celle-ci en faisant comme indiqué ci-dessous
1-Télécharger et installer Revo Uninstaller >> Ici >> Tutoriel >> Ici >> Lancer Revo Uninstaller et désinstaller tout ce qui concerne HP Envy 5530 et uniquement cela !
2-Télécharger et installer Ms Fix-it >> Ici
3-Lancer cet outil et dans la fenêtre qui va s'ouvrir supprimer toutes les lignes concernées par la HP Envy 5530 et uniquement ces lignes mais tu devrais apercevoir d'autres lignes aux noms "bizarres" comme ci-dessous (faire défiler la liste via le curseur de la souris)
" AIO_CDB_product context C 82.0.242.000
" AIO_CDB_software 82.0242.000
" AIO_scan C 82.0242.000
Qui sont également des anciennes traces de fichiers HP à supprimer
4-Ouvrir le registre en tapant Regedit dans la barre de recherche en bas à gauche vers le logo Windows >> Lancer Regedit et parcourir les clès suivantes
4/1>> Ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER puis faire défiler le curseur afin de trouver la ligne concernant HP (imprimante) et supprimer cette ligne et uniquement celle-ci