Problème d'impression des numéros de page
Fermé
Aristote69
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
-
10 sept. 2017 à 12:40
Aristote69 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 sept. 2017 à 12:26
Aristote69 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 sept. 2017 à 12:26
A voir également:
- Mon imprimante n'imprime pas le bas de la page pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Supprimer une page word - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
3 réponses
Aristote69
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
4
10 sept. 2017 à 13:17
10 sept. 2017 à 13:17
Bonjour DelNC,
Merci de prendre ma question. Je te confirme que je vois bien, sur l'aperçu avant impression, les numéros de page. S'agissant des marges, je suppose que tu parles des marges du pied de page. Ces marges sont exactement les mêmes que les marges de mon texte principal, et j'arrive bien sûr à imprimer mon texte. Ce n'est donc pas peut-être un problème de marges. Ce qui me fait dire cela, de plus, est que j'ai fait un test en introduisant du texte au milieu du pied de page. Et ce texte ne s'imprime pas non plus.
Aristote69
Merci de prendre ma question. Je te confirme que je vois bien, sur l'aperçu avant impression, les numéros de page. S'agissant des marges, je suppose que tu parles des marges du pied de page. Ces marges sont exactement les mêmes que les marges de mon texte principal, et j'arrive bien sûr à imprimer mon texte. Ce n'est donc pas peut-être un problème de marges. Ce qui me fait dire cela, de plus, est que j'ai fait un test en introduisant du texte au milieu du pied de page. Et ce texte ne s'imprime pas non plus.
Aristote69
10 sept. 2017 à 23:59
@+
11 sept. 2017 à 13:39
Entendu. Tes lumières sur le sujet seront bienvenues
Bonne journée.
Aristote69
12 sept. 2017 à 00:05
Enregistre ton fichier en tant que fichier pdf.
Ensuite, imprime le document.
J'espère que ça va marcher
13 sept. 2017 à 20:34
J'ai finalement trouvé ce qu'il faut faire pour pouvoir imprimer les numéros de page, ainsi que le texte éventuel se trouvant dans le pied de page, dans les documents Word. Pour ton information, il faut cocher la case « Imprimer les balises XML » dans les "Options" de Word, menu "Options avancées" à la rubrique "Impression". Merci beaucoup pour ton aide.
Bonne soirée.
Aristote 69